| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 12:16:00 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is back | Si il le hausse comme lors de sa confrontation a RG contre nadal, il risque de prendre chéro |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2005 à 12:19:46 ![]() ca lui arrive de perdre (de temps en temps )
|
alvas Train hard. Win easy. | redif sur eurosport FR d'agassi/blake
|
PlayTime | Ok, je vais voir ça, merci pour l'info |
kham Le temps passe trop vite... |
|
alvas Train hard. Win easy. | c'était bien énorme ce match entre agassi et blake! |
Susmab id PSN chris4535 |
Message édité par Susmab le 08-09-2005 à 16:16:45 |
|
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 16:23:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2005 à 16:28:21 ![]() han Pierce a eu des problemes a la cuisse lors de son match avec amelie
|
belgique | Allez, une victoire de Dédé et puis s'en va du circuit, ça serait si beau |
Origan |
|
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
kham Le temps passe trop vite... | donc on peut supposer qu'avec un service correct, elle dechirerait tout.
|
toutsec | elle a pris des cours avec krajicek (ortho?) d'apres eurosport... --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
kham Le temps passe trop vite... | doit pas s'emmerder le saligaud Message édité par kham le 08-09-2005 à 18:00:04 |
toutsec | en plus il aide déja sa demie soeur (tss) ils sont bizarres dans ces pays --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Fred999 Rabat-joie | Euh elle a vraiment un service de 4e série ? |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie | Si c'est si nul que ça, elle doit quand même prendre des tombereaux de retours gagnants non ? |
toutsec | elle défend bien --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
alvas Train hard. Win easy. | contre la puissance de Pierce ça risque de faire tres mal n'empêche
|
|
PlayTime |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2005 à 19:31:20 ![]() Sharapova redevient numero uno ! |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | ils en ont fait des matchs en 5 set |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2005 à 20:12:56 ![]() ca commence quand le match d' hewitt? |
kham Le temps passe trop vite... | Hewittt-Nieminen en cours, mais ces c**s d'eurosport preferent nous passer de la #"@! de D2 Message édité par kham le 08-09-2005 à 21:57:05 |
push /dev/random | J'arrive pas à savoir si Kim Clijsters joue cette nuit ? Quelqun pour m'éclairer ? |
toutsec |
Message édité par toutsec le 08-09-2005 à 22:10:42 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
kham Le temps passe trop vite... | je sais pas, j'ai le bouquet CanalsatDSL... |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |