si je me trompe pas, y a deja eu une fois où Fed etait mené 2 sets à rien par l'autre.. et Fed a quand même gagné. c'etait vers 2004-2005, avant que l'autre gagne son 1er RG, à l'epoque des MS en 3 sets gagnants
si je me trompe pas, y a deja eu une fois où Fed etait mené 2 sets à rien par l'autre.. et Fed a quand même gagné. c'etait vers 2004-2005, avant que l'autre gagne son 1er RG, à l'epoque des MS en 3 sets gagnants
si je me trompe pas, y a deja eu une fois où Fed etait mené 2 sets à rien par l'autre.. et Fed a quand même gagné. c'etait vers 2004-2005, avant que l'autre gagne son 1er RG.
Tu n'y connais rien en tennis pour ne plus te souvenir du nom du numéro 2 mondial??
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
---------------
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-07-2008 à 19:37:24
Brèque ime nao !
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
---------------
S'il évite de se chier dessus à chaque balle de break, oui. Dans les deux premiers sets il y avait clairement la place, même si Nadal est très très solide.
fatal error
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 06-07-2008 à 19:42:15
quel bourrin quand meme ce nadal
---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
---------------
Massinho
Padawan d'Esculape
Posté le 06-07-2008 à 19:44:14
J'ai l'impression que Fed a enfin pigé que les petits revers choppés anéantissent les lifts de Nadal. Peut etre la clé du match