Bof, c'est pas nadal qui prend les choses en main, lui il est juste ultra constant, ce qui en soit est une qualité bien appréciable.
Il ne démérite pas sa victoire pour autant.
Publicité
Posté le 06-07-2008 à 17:14:09
Massinho
Padawan d'Esculape
Posté le 06-07-2008 à 17:14:29
Ce qui est relou, c'est qu'en début de set, Fed est en mode "godlike" et il se chie dessus en fin de set
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
Ce qui est relou, c'est qu'en début de set, Fed est en mode "godlike" et il se chie dessus en fin de set
ouais il menait 4-1, il chie dans la colle sur deux points et derrière tout s'enchaîne... il dégringole et perd 4-6
jusque-là je n'étais pas partisan du psychotage de Fed dès qu'il joue contre Nadal, mais là je ne vois pas ce qui peut expliquer pareille déconfiture alors qu'il menait largement
Faudrait lui poser la question :
Pourquoi vous-déjouez systèmatiquement depuis X temps ? Etes vous blasé d'avoir " tout " gagné ? Etes-vous devenu moins bon ? Comment faites vous pour souffler le jeu parfait et les erreurs bêtes aussi systèmatiquement ?
si t'aimes pas, tu fais comme d'hab.. tu pleures auprès d'un modo
Je ne fais que très rarement des alertes
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
Bad Bond
Agent #003
Posté le 06-07-2008 à 17:19:24
il a rien du tout
paie ton bluff
relève toi tapette !!
---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
---------------
bonehead
Râleur né
Posté le 06-07-2008 à 17:21:20
pour peu on croirait que federer est français quand il affronte nadal... y a pas de couilles dans son jeu, on a même pas l'impression qu'il essaye vraiment de gagner, et les rares fois où il arrive à faire quelque chose il a trop vite fait de s'effondrer
pour peu on croirait que federer est français quand il affronte nadal... y a pas de couilles dans son jeu, on a même pas l'impression qu'il essaye vraiment de gagner, et les rares fois où il arrive à faire quelque chose il a trop vite fait de s'effondrer
Il est français quand il gagne aussi
Spoiler :
pour les journalistes
---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
ça va mal pour Fed, à croire vraiment qu'il fait un complexe Nadal
il fait un complexe nadal, y a AUCUN doute possible à ce sujet ou alors ça vient d'un manque de motivation après avoir presque tout gagné
Message édité par bonehead le 06-07-2008 à 17:28:54
---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 06-07-2008 à 17:28:17
merde.. 2 balles de break foutues. en fait ca resume la partie.
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-07-2008 à 17:28:31
Clair, Nadal sert comme notre ami je-sais-plus-qui l'a dit
---------------