+1 La question n'est n'est meme plus est ce que Fed peu battre Nadal en final mais est ce que Fed peu lui prendre un set
Profil supprimé
Posté le 06-06-2008 à 14:58:38
c'est plus un court de tennis, c'est un abattoir
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2008 à 14:58:53
Origan
Posté le 06-06-2008 à 14:58:38
oui bon c'est impossible mais là il jette le match "comme même"
matt62
Posté le 06-06-2008 à 14:58:44
Vivement que la patrouille antidopage passe dans le tennis, ca commence à être un peu trop voyant chez l'extraterrestre Nadal. Et surtout pas ces contrôles urinaires ne détectant rien.
Je viens de croiser Federer dans les couloirs, il était en larmes. Il hurlait qu'il en avait marre , qu'il ne gagnerait jamais ce putain de tournoi de merde.
faut qu'il se paie un service Djoko quand même.. j'ai vu que le 1er set, mais il sert mal ! et comme derrière il l'a joue un peu trop fond de court..
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
Je viens de croiser Federer dans les couloirs, il était en larmes. Il hurlait qu'il en avait marre , qu'il ne gagnerait jamais ce putain de tournoi de merde.
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
Artie Lange
Posté le 06-06-2008 à 15:03:50
Nadal est deja le plus grand joueur de tous les temps sur terre battue
et avec fed sur toutes les autres surfaces hein ? vous l'oubliez souvent çà
Non mais absoluement rien avoir...
Federer est normal physiquement, il fatigue etc etc.
Nadal est passé en 1 an d'un ado' espagnol à un bodybuilder bouffant des couilles de taureaux made in Dr Fuentes. Pas besoin de se poser la question...