Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18217  18218  18219  ..  20506  20507  20508  20509  20510  20511
Auteur Sujet :

ATP – WTA : Rome

n°64944978
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 14-01-2022 à 17:56:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

peon22 a écrit :


ça tombe bien la règle c'était la vaccination ou l'exemption, ce sont les infos fournies par Tennis Australia aux joueurs.


Et on sait que Tennis Australia est le pouvoir politique en Australie. [:sovixious:7]

mood
Publicité
Posté le 14-01-2022 à 17:56:48  profilanswer
 

n°64944994
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 14-01-2022 à 18:02:12  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :

Sur les forums serbes on considère plus plausible que Djoko n’a jamais été malade


Donc son test positif serait un faux ?

n°64944998
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-01-2022 à 18:03:15  profilanswer
 

peon22 a écrit :


ça tombe bien la règle c'était la vaccination ou l'exemption, ce sont les infos fournies par Tennis Australia aux joueurs.


 
Peon qui rabâche les mêmes faux arguments en boucle sans prendre en compte les réponses, on est bien Vendredi.

n°64944999
guigr
Posté le 14-01-2022 à 18:03:17  profilanswer
 

peon22 a écrit :

Scott Morrison pas si populaire que ça  [:issabou945:4]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/59205


Vous êtes sérieusement en train de commenter d'un article parodique avec Péon ?
 
Mon dieu ce topic  [:clooney24]

n°64945009
lokilefour​be
Posté le 14-01-2022 à 18:04:51  profilanswer
 

guigr a écrit :


Vous êtes sérieusement en train de commenter d'un article parodique avec Péon ?
 
Mon dieu ce topic  [:clooney24]


Non, ça parle des règles d'entrées dans un pays qui ne sont pas dictée par une fédération de tennis ou un tournoi.


---------------

n°64945010
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 14-01-2022 à 18:05:03  profilanswer
 

Bon donc à vos agendas  
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/6c/Agenda.jpg/300px-Agenda.jpg
 

  • 14 janvier - 22H - Heure française - Djocovid est interrogé par les gardes frontières australiens
  • 15 janvier - 00H15 - Heure française - Audience préliminaire avec le juge de la Cour fédérale australienne  
  • 15 janvier - 2H - Heure française - Dépôt du dossier complet des avocats de Djoko  
  • 15 janvier - 10H - Dépôt de la réponse du gouvernement
  • 16 janvier - Jugement  


 

n°64945018
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 14-01-2022 à 18:05:39  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :


Donc son test positif serait un faux ?


c'est ce qu'ils se disent . En tout cas apparemment aucun enfant contaminé lors de la cérémonie identifié :o

n°64945026
lokilefour​be
Posté le 14-01-2022 à 18:06:33  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :


c'est ce qu'ils se disent . En tout cas apparemment aucun enfant contaminé lors de la cérémonie identifié :o


Bah oui il y aurait un cluster c'est évident.


---------------

n°64945034
- gab
Posté le 14-01-2022 à 18:07:40  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :

Bon donc à vos agendas  
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] Agenda.jpg
 

  • 14 janvier - 22H - Heure française - Djocovid est interrogé par les gardes frontières australiens
  • 15 janvier - 00H15 - Heure française - Audience préliminaire avec le juge de la Cour fédérale australienne  
  • 15 janvier - 2H - Heure française - Dépôt du dossier complet des avocats de Djoko  
  • 15 janvier - 10H - Dépôt de la réponse du gouvernement
  • 16 janvier - Jugement

Je vois bien le truc ajourné dès la 2e étape parce qu'ils n'ont pas de juge sous la main :o
 
Féloches à celui qui s'est barré après deux coups dans les rotules du gvt australien en passant :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°64945039
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 14-01-2022 à 18:08:15  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :


Oui mais du coup je comprends le changement de fusil d’épaule

 

- au départ il y a la loi qui exige d’être vacciné ou exempté. La doctrine du gouvernent est de ne pas te connaître comme une cause d’exemption médicale le fait d’avoir eu une infraction Covid . Mais la procédure de contrôle a été irrégulière donc décision cassée

 

- désormais il faut une un risque à l’OP ou la santé publique
Le gouvernement ne cherche pas à d’embarrasser de savoir si le pass est faux . En tout état de cause le risque de santé publique pour une personne infectée il y a moins d’un mois est sans doute difficile à invoquer .
Du coup on se rabat sur ke trouble à l’ordre public comme en ont témoigné les débordements lorsque Djoko a été arrêté


Il reste possible d'expulser sur la base des règles d'admission dans le pays. C'est juste que le gouvernement n'a pas choisi cette justification là.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2022 à 18:08:15  profilanswer
 

n°64945058
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 14-01-2022 à 18:09:52  profilanswer
 

- gab a écrit :


Je vois bien le truc ajourné dès la 2e étape parce qu'ils n'ont pas de juge sous la main :o
 
Féloches à celui qui s'est barré après deux coups dans les rotules du gvt australien en passant :o


on connaît le juge qui statuera Judge O'Callaghan

n°64945062
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 14-01-2022 à 18:11:04  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :


Il reste possible d'expulser sur la base des règles d'admission dans le pays. C'est juste que le gouvernement n'a pas choisi cette justification là.


je ne crois pas, cette possibilité était celle dans les 4H qui suivent la décision d'annulation du visa et de la responsabilité du ministère de li'intérieur.

n°64945146
zobbitenfe​r
Posté le 14-01-2022 à 18:22:20  profilanswer
 

peon22 a écrit :


ça tombe bien la règle c'était la vaccination ou l'exemption, ce sont les infos fournies par Tennis Australia aux joueurs.


L'exemption valide, en effet


---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°64945168
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 14-01-2022 à 18:25:31  profilanswer
 

Tomic  [:alain doux-lilas:5]  [:striker eureka:1]  :
 

Citation :

Je peux gagner Wimbledon, nous le savons tous, je le sais. Je fais probablement partie du Top 10 sur gazon. Avant de prendre ma retraite, je le ferai, c'est certain.


https://www.tennisactu.net/news-atp [...] tennisactu

n°64945184
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 14-01-2022 à 18:27:35  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :


je ne crois pas, cette possibilité était celle dans les 4H qui suivent la décision d'annulation du visa et de la responsabilité du ministère de li'intérieur.


Il me semblait que le délai de 4h, c'était pour demander un retour en détention. Mais je n'ai peut-être pas tout bien suivi.

n°64945211
panchopa
le lama de Lima
Posté le 14-01-2022 à 18:31:24  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :


on connaît le juge qui statuera Judge O'Callaghan


Il est plutôt fédériste ou nadalien ?


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°64945240
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 14-01-2022 à 18:35:19  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :

Tomic  [:alain doux-lilas:5]  [:striker eureka:1]  :
 

Citation :

Je peux gagner Wimbledon, nous le savons tous, je le sais. Je fais probablement partie du Top 10 sur gazon. Avant de prendre ma retraite, je le ferai, c'est certain.


https://www.tennisactu.net/news-atp [...] tennisactu


 
Avec Tomic c'est tous les jours vendredi  [:somberlain_hfr:2]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°64945250
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 14-01-2022 à 18:38:28  profilanswer
 

LEs news en vrac, et notamment de Djokoland  [:soulafa]  
 

  • La décision de la Cour Fédérale Australienne est une décision finale. Elle ne peut faire l'objet d'appel (si j'ai bien compris [:bledartana:1])


  • Les journaux serbes dénoncent de nouveaux les tortures infligées au meilleur joueur mondial


 

  • Dr Zoran Gojković, secrétaire provincial à la santé s'exprime sur l'affaire du certificat de Djoko.


"Avec la possibilité d'être poursuivi par Djokovic, toute la documentation médicale est la propriété du patient. Toute publication à son insu est un crime. Après l'apparition de la documentation publiée sur les réseaux sociaux, nous l'avons analysée, elle est valide et pour nous, l'histoire est close.
 
Le document est correct et précis et délivré par les autorités compétentes - Djokovic était positif en 19.
 
Quand a-t-il ouvert et vu l'e-mail lui indiquant qu'il était positif, ce n'est pas à moi de répondre. Vous le demanderez à Peon22 Novak Djokovic.  
 
Il n'y a aucune peine qui pourrait lui être imposée selon la loi actuelle. S'il était pris en violation des mesures d'auto-isolement imposées, il ne pouvait être renvoyé qu'en isolement. En cas d'état d'urgence, une telle personne serait privée de liberté.
"
 

  • Le président de la République Serbe Vukic : "pourquoi harcelez-vous Djokovic"


"Nous sommes confrontés à de nombreux problèmes et pressions, mais ce qu'ils n'ont jamais réussi à nous enlever en tant que nation, c'est le cœur, la fierté et la dignité. Je dis cela à cause de tout ce qui s'est passé à Melbourne ces derniers jours, mais pas pour gagner des points politiques. Les attaques et les pressions sur Novak Djokovic, un citoyen de notre pays, ont atteint de telles proportions pour des raisons inconnues qu'il m'est impossible, pour moi, de ne pas dire ce que je pense et quelle est notre réponse à l'Australie. Je ne dirai qu'après la décision répétée des organes exécutifs des autorités australiennes de refuser un visa à Novak Djokovic, leur Premier ministre ne s'est pas prononcé, qui s'est félicité de cette décision. Je suis étonné que de telles décisions puissent être prises par les autorités exécutives, et après la décision des autorités judiciaires. Ils nous donnent souvent des conférences sur l'état de droit, vous pouvez imaginer quand un ministre en Serbie pourrait annuler les décisions des juges. Avec cela, ils nous ont montré à quoi ressemble le système judiciaire non pertinent, car tout le pouvoir est entre les mains des organes exécutifs.
 
Je ramènerais les choses à la question morale. Si vous vouliez interdire à Novak de remporter le 10e trophée à Melbourne, pourquoi vous ne l'avez pas renvoyé immédiatement et ne lui avez-vous pas dit qu'il était impossible d'obtenir un visa pour votre pays. Pourquoi le harcelez-vous et pourquoi vous acharnez-vous non seulement sur lui et sa famille, mais avec une nation entière, libre et fière. Est-ce nécessaire pour gagner les élections ? Faut-il plaire au public ? Ici, le président d'un petit pays a comparu, qui a le droit de dire cela au premier ministre d'un grand pays, et je peux le dire parce que je dis la vérité et parce que vous savez que c'est la même chose.
 
Nous nous battrons pour Novak Djokovic et le fait que vous le harceliez un jour, deux ou cinq, plus ou moins, ne changera pas le jugement de notre peuple sur le peuple d'Australie, que nous respectons et apprécions, mais aussi sur Novak Djokovic. Vous pouvez écrire des milliers des pires textes sur lui, il restera le plus grand joueur de tennis de tous les temps et sera toujours dans nos cœurs. Vous qui pensez qu'en harcelant et en humiliant vous arrivez à quelque chose, vous n'approcherez jamais, non pas Novak Djokovic, mais tout homme ordinaire et notre et votre peuple fier et digne. "La Serbie sera avec Novak Djokovic et la Serbie pourra répondre, bien mieux que vous n'avez traité Novak Djokovic", a déclaré Vucic.

 [:ayuget:7]  
 
 

  • Enfin l'association de tennis djokolandienne soutient le Messie


"L'Association de tennis de Serbie soutient fermement notre champion Novak Djokovic dans la lutte avec les autorités australiennes pour le droit de jouer à l'Open d'Australie, le premier des quatre tournois du Grand Chelem en 2022. Le précédent dans le monde du tennis, qui a toujours été considéré comme un sport de gentleman,d'annuler politiquement et judiciairement la participation du nonuple champion australien au tournoi est inacceptable pour l'ensemble du monde sportif de la planète et contredit les principes sacrés olympiques.
 
Nous vous rappelons que le meilleur joueur de tennis du monde, Novak Djokovic, a valablement rempli toutes les exigences et règles prescrites par les organisateurs de l'Open d'Australie et le pays hôte pour participer au tournoi, ce qui a été confirmé par une décision de justice du même pays. Le nouveau retrait de visa, causé par des pressions politiques, a conduit à un nouveau retrait non seulement du Serbe, mais aussi de l'as du sport mondial devant les tribunaux et en détention. Nous ne connaissons pas encore l'épilogue, mais nous pensons que quelqu'un qui a remporté toutes les victoires sur le court, le seul endroit où aucun spin, à l'exception des jouets, autorisé par les règles, aide et qui méritait le titre de meilleur joueur de tennis de tous les temps avec une raquette en ligne, ne peut que triompher avec cette participation en Australie.
 
L'Association de tennis de Serbie appelle toutes les institutions mondiales du tennis et du sport à se lever pour la défense de l'intégrité du sport, car il ne s'agit pas seulement d'une attaque contre Novak Djokovic personnellement, mais aussi contre le sport planétaire.
 
L'Association de tennis de Serbie est en contact avec toutes les institutions du tennis et du monde concernant cette affaire et continue de soutenir Novak Djokovic, ainsi que tous les joueurs de tennis serbes qui nous représentent et nous rendent fiers sur la scène nationale et internationale
"
 
 
 
 
 

Citation :

ous vous rappelons que le meilleur joueur de tennis du monde, Novak Djokovic, a valablement rempli toutes les exigences et règles prescrites par les organisateurs de l'Open d'Australie et le pays hôte pour participer au tournoi, ce qui a été confirmé par une décision de justice du même pays.


L'association de tennis serbe a le même argument erroné que Peon22, ou réciproquement  [:sovixious:7]  
 
 
 
 
 
C'est LesLuckhish, virtuellement depuis Belgrade, à vous les studios  [:my god:1]

n°64945252
lokilefour​be
Posté le 14-01-2022 à 18:38:38  profilanswer
 

panchopa a écrit :


Il est plutôt fédériste ou nadalien ?


https://i.imgur.com/3q6s5iq.png


---------------

n°64945262
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-01-2022 à 18:40:39  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :

Tomic  [:alain doux-lilas:5]  [:striker eureka:1]  :
 

Citation :

Je peux gagner Wimbledon, nous le savons tous, je le sais. Je fais probablement partie du Top 10 sur gazon. Avant de prendre ma retraite, je le ferai, c'est certain.


https://www.tennisactu.net/news-atp [...] tennisactu


 
Son classement l’autorise-t-il à ne jouer ne serait-ce que les qualifications ?  :o

n°64945265
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 14-01-2022 à 18:40:59  profilanswer
 

Et j'oubliais, le message fort de Papa Djoko
 
https://ocdn.eu/pulscms-transforms/1/sR9k9kqTURBXy9mNGVhYTM4ZmUxNzcyNzgzODlhYjc2OTJkMjkzNDA5OC5qcGVnkZMCzQLkAIGhMAU
 
"Attends, Fils"

n°64945273
xablen
Seven Eleven
Posté le 14-01-2022 à 18:42:27  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :

Bon donc à vos agendas  
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] Agenda.jpg
 

  • 14 janvier - 22H - Heure française - Djocovid est interrogé par les gardes frontières australiens
  • 15 janvier - 00H15 - Heure française - Audience préliminaire avec le juge de la Cour fédérale australienne  
  • 15 janvier - 2H - Heure française - Dépôt du dossier complet des avocats de Djoko  
  • 15 janvier - 10H - Dépôt de la réponse du gouvernement
  • 16 janvier - Jugement  




 
Les australiens sont réputés quand même être intransigeants sur le respect des réglèments, je serais très surpris qu'ils le laissent jouer..


Message édité par xablen le 14-01-2022 à 18:45:23

---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°64945318
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 14-01-2022 à 18:48:45  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :

on connaît le juge qui statuera Judge O'Callaghan


Une photo :
 
https://www.zupimages.net/up/22/02/ugyl.jpg

n°64945322
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-01-2022 à 18:49:38  profilanswer
 


 
Il a une bonne tête de troll :D


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°64945331
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-01-2022 à 18:50:29  profilanswer
 


 
Il y a la bio de Nadal dans la bibliothèque, Novax Djocovid est foutu.

n°64945342
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 14-01-2022 à 18:52:19  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

Son classement l’autorise-t-il à ne jouer ne serait-ce que les qualifications ?  :o


Je ne pense pas (il est 261e mondial aujourd'hui).

n°64945360
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 14-01-2022 à 18:54:09  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :

Bon donc à vos agendas  
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] Agenda.jpg
 

  • 14 janvier - 22H - Heure française - Djocovid est interrogé par les gardes frontières australiens
  • 15 janvier - 00H15 - Heure française - Audience préliminaire avec le juge de la Cour fédérale australienne  
  • 15 janvier - 2H - Heure française - Dépôt du dossier complet des avocats de Djoko  
  • 15 janvier - 10H - Dépôt de la réponse du gouvernement
  • 16 janvier - Jugement

Je suppose que tu seras là à 0 h 15  :o  ?

n°64945367
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 14-01-2022 à 18:55:33  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :


Je suppose que tu seras là à 0 h 15  :o  ?


je commence à manquer un peu de sommeil [:bledartana:1]
et pour une audience préliminaire où il n'y aura pas de décision, je pense pas [:garysh]

n°64945372
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 14-01-2022 à 18:56:36  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :


Je ne pense pas (il est 261e mondial aujourd'hui).


il est quand même pas loin :o https://www.wimbledon.com/pdf/updat [...] ntries.pdf  
 
FAut gagner une 30 aine de places pour être sûr :o

n°64945420
Ayuget
R.oger
Posté le 14-01-2022 à 19:03:47  profilanswer
 


J'aurais préféré O'Federhan, mais bon :/
 
https://i.imgur.com/TTfdFwb.jpg

n°64945431
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-01-2022 à 19:05:31  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :


il est quand même pas loin :o https://www.wimbledon.com/pdf/updat [...] ntries.pdf  
 
FAut gagner une 30 aine de places pour être sûr :o


 
Ça va en faire des matchs à gagner d’affilée avant d’être champion  :o

n°64945433
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 14-01-2022 à 19:05:34  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :


je commence à manquer un peu de sommeil [:bledartana:1]
et pour une audience préliminaire où il n'y aura pas de décision, je pense pas [:garysh]


 Faut juste tenir un peu après Ninja Warriors  :o


Message édité par bigdidi3000 le 14-01-2022 à 19:34:42
n°64945440
Mac_Lane
Posté le 14-01-2022 à 19:06:34  profilanswer
 


 
Il fait vraiment présidentiable ce Zemmour.

n°64945509
ftikai
Posté le 14-01-2022 à 19:20:46  profilanswer
 


 
On ne sais pas s'il aime ou pas les immigrés illégaux, en tout cas, en Australie, ils ont un chouette programme appelé "Offshore detention program", avec de sympathiques endroits où parquer les illégaux, comme sur l'île de Christmas par exemple.  La particularité de l'île Christmas: elle est à 350km du sud de l'île de Java, mais à 1550km de l'Australie.
 
https://www.theguardian.com/austral [...] man-rights
 
https://www.theguardian.com/austral [...] -price-tag
 
Ce programme a été mis en place par le Liberal Party - le parti centre-droit qui gouverne l'Australie depuis presqu'une décennie.
 

n°64945518
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 14-01-2022 à 19:21:55  profilanswer
 

Grace à Djokovic, nous apprenons beaucoup de la vie politique et du système judiciaire Australiens.
 
Merci Spartacus  [:hpfan]


Message édité par Lesluckys le 14-01-2022 à 19:26:34
n°64945577
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 14-01-2022 à 19:32:21  profilanswer
 


 
Un cousin de Woody Allen ?


---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°64945584
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 14-01-2022 à 19:33:51  profilanswer
 

ftikai a écrit :


 
On ne sais pas s'il aime ou pas les immigrés illégaux, en tout cas, en Australie, ils ont un chouette programme appelé "Offshore detention program", avec de sympathiques endroits où parquer les illégaux, comme sur l'île de Christmas par exemple.  La particularité de l'île Christmas: elle est à 350km du sud de l'île de Java, mais à 1550km de l'Australie.
 
https://www.theguardian.com/austral [...] man-rights
 
https://www.theguardian.com/austral [...] -price-tag
 
Ce programme a été mis en place par le Liberal Party - le parti centre-droit qui gouverne l'Australie depuis presqu'une décennie.
 


 
[HS]
C'est ce qui nous manque en France.
[/HS]


Message édité par frede94 le 14-01-2022 à 19:34:20

---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°64945588
lokilefour​be
Posté le 14-01-2022 à 19:34:43  profilanswer
 

ftikai a écrit :


 
On ne sais pas s'il aime ou pas les immigrés illégaux, en tout cas, en Australie, ils ont un chouette programme appelé "Offshore detention program", avec de sympathiques endroits où parquer les illégaux, comme sur l'île de Christmas par exemple.  La particularité de l'île Christmas: elle est à 350km du sud de l'île de Java, mais à 1550km de l'Australie.
 
https://www.theguardian.com/austral [...] man-rights
 
https://www.theguardian.com/austral [...] -price-tag
 
Ce programme a été mis en place par le Liberal Party - le parti centre-droit qui gouverne l'Australie depuis presqu'une décennie.
 


 
Ya même un terrain de tennis!
 
https://i.imgur.com/xKeFkEV.jpg


---------------

n°64945672
ftikai
Posté le 14-01-2022 à 19:50:59  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


 
Ya même un terrain de tennis!
 
https://i.imgur.com/xKeFkEV.jpg


 
Terrain de foot.
 
Jouer au foot, ça demande pas grande chose.  Un vieux journal, quelques rubans de tape pour faire pour faire un ballon, et un terrain vague (certainement pas aussi beau que celui de la photo).
 
C'est le sport que tous les réfugiés pratiquent pour passer le temps.  Je sais de quoi je parle, j'ai vécu dans un centre de réfugié pendant presqu'un an.
 
Désolé du HS.

n°64945762
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 14-01-2022 à 20:06:45  profilanswer
 


 
Euréka ! Ils diffusent E=M6 en Australie !  [:zyx]


---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18217  18218  18219  ..  20506  20507  20508  20509  20510  20511

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA : Rome


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR