| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Moi je verrais bien un 60m ou un truc comme ça. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 22:04:26 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Il a justement dit qu'il avait franchi par la côté --------------- J'aurais voulu être un businessman |
campesinos |
|
gars_lent Pas rapide | Il est pas là Lolo ce soir? --------------- Porte bien son pseudo. |
Chou Andy Would you know my nem |
Sauf les deux championnes, c'est justement mon point Message édité par Chou Andy le 23-08-2023 à 22:07:15 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2023 à 22:08:38 ![]()
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
gars_lent Pas rapide | Bah voilà on est champion du monde à l’entraînement.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 22:09:55 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
campesinos |
|
campesinos |
Message cité 1 fois Message édité par campesinos le 23-08-2023 à 22:27:08 |
PlayTime | On voit clairement le pied à côté (et sous) de la haie et non au dessus sur l'image au moment où il doit la passer. |
PlayTime |
Champion de kick boxing en courant en somme ! |
manulelutin |
franswa202 On Verra |
|
franswa202 On Verra |
gars_lent Pas rapide | L’athlétisme ça commence a ressembler à Roland Garros et au Tour de France, obligé de sortir les VHS pour voir des victoires françaises… --------------- Porte bien son pseudo. |
campesinos |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2023 à 22:29:33 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2023 à 22:30:12 |
PlayTime |
Pas de filière de haut niveau chez les très jeunes. La plupart des athletes viennent d'autres sport où l'on s'entraîne à haut niveau dès le plus jeune âge. |
PlayTime | Je vois juste qu'il va tapper la barre avec son pieds car il a un pas de trop pour franchir la haie dans le bon tempo sans tapper. |
gars_lent Pas rapide |
DP59 |
campesinos |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2023 à 22:52:49 ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Au moment du franchissement il est à côté, il ne passe au-dessus qu'après la haie... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Mister Yoda |
Oui, une vidéo le montre mieux que deux screens : https://twitter.com/eurosport/statu [...] ii0Dw&s=19 |
Twano | Bah elles se donnent à fond avant tout pour décrocher les minima olympiques. Message cité 1 fois Message édité par Twano le 24-08-2023 à 08:29:47 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2023 à 02:12:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
LeAmAs на зарееее | Toujours le même sketch la marche avec ces risques de disqualification. --------------- Topic Haltéro |
bahamut49 |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Chou Andy Would you know my nem | C'est plus facile de lever une seule jambe au max et pas la deuxième. Le but c'est de franchir la haie par-dessus, à l'emplacement de la haie, c'est le principe de ce sport bizarre Et contourner la haie ça permet de pardonner des erreurs de foulée, typiquement là Warholm était trop proche. Le règlement dit explicitement qu'on peut contourner la haie à condition que le pied passe au-dessus du prolongement de la haie (c'est très bien expliqué sur la vidéo Eurosport), or sur la vidéo ce n'est clairement pas le cas. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 24-08-2023 à 08:56:44 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bahamut49 | Et voila c'est dead as expected. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |