| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 21:46:31 ![]() ![]() |
Twano | mouais, je trouve cela assez discutable en fait --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
PetitJean Billie Pas Peur | Yeeees partage --------------- oui |
franswa202 On Verra | Jurisprudence Barshim / Tamberi, tu peux plus faire de barrage pour finir un concours |
Chou Andy Would you know my nem | Ben évidemment qu'elles choisissent la médaille d'or, c'est le but à atteindre --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
verdoux And I'm still waiting |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Ouais enfin l'égalité parfaite au saut a la perche c'est pas tous les jours non plus. |
maugani | Dans les deux cas, Barshim et Noon avaient déjà remporté le même titre auparavant. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 23-08-2023 à 21:49:25 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 21:49:31 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
verdoux And I'm still waiting |
|
djrzoul |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
franswa202 On Verra |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Mister Yoda | Mais dans cette situation, qui va faire le barrage et risquer de n'avoir que l'argent ? Le réglement est idiot. |
franswa202 On Verra |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 23-08-2023 à 21:52:37 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
maugani |
maugani |
Twano |
campesinos |
|
PetitJean Billie Pas Peur | Warholm ne sait pas sauter dans les virages --------------- oui |
Twano | faut vérifier les franchissements là --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
PlayTime |
campesinos | Warholm a une puissance de malade pour pouvoir se relancer après une telle erreur en sortie de virage. Sans parler de sa résistance sur la fin de course. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2023 à 21:56:55 ![]() |
Twano |
Mister Yoda |
Twano |
Mister Yoda |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Et comme on ne revoit pas la course en entier... --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui enfin les 12 sont pas cons, ils passent la première barre facile et ratent tous la deuxième, comme par hasard --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem |
Moi je verrais bien un 60m ou un truc comme ça. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |