| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 22:26:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2023 à 22:32:45 ![]() J’espérais le record pour Jakob mais je n’ai pas pu voir la course.
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2023 à 20:23:58 ![]() La pépite alsacienne (il a muté que cette année) a encore frappé chez les juniors
|
franswa202 On Verra | Pfou, Duplantis qui manque 6.22 d'un rien Message édité par franswa202 le 25-02-2023 à 22:21:20 |
franswa202 On Verra | 6.22 !!!!!! |
Boucher-a-pied | Énorme |
franswa202 On Verra | La marge de dingue |
Twano | quel champion ! --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2023 à 22:52:00 ![]() |
franswa202 On Verra |
|
Publicité | Posté le 25-02-2023 à 22:54:14 ![]() ![]() |
dced | Il est incroyable. |
GenyaB Shit fucking game. | Ce saut |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Il a les chaussures, les perches et le sautoir qui vont bien aussi.... Message édité par Johnny_Marrocain le 26-02-2023 à 11:25:11 |
rody83 No pain, no gain |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
rody83 No pain, no gain | A ces hauteurs c'est compliqué d'avoir un challenger régulier... je me demande si c'est déjà arrivé dans l'histoire de la perche en fait (même à des hauteurs moindres pour le RM).
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 26-02-2023 à 16:30:23 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
wazany | Apres il gagne combien de $ a chaque RM? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
rody83 No pain, no gain | A Eugene (RM 6m21 + titre mondial) il avait touché 100000 $
ok... donc avant ma naissance (et est-ce qu'on passait la perche à la TV Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 26-02-2023 à 17:11:30 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Twano |
Sangel | Ce n'est pas le dernier, il y a eu Lavillenie à 6.16 il n'y a pas si longtemps que ça |
demars |
|
footix_ Feel the magic in the air... | Duplantis a loupé 50 fois 6,19m avant de le réussir --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Twano | RIP Fosbury --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
footix_ Feel the magic in the air... |
Twano | RIP --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
HoubertReeves | Vache, 32 ans. |
wazany | Nijel Amos bannis 3 ans --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
maugani | Pour ceux que ça intéresse, réduction de 50% de l'entrée au meeting de Paris le 9 juin, à Charléty. 12.5€ pour une cat.2 |
Sangel |
Ah, cool ! J'irai peut-être. |
Twano | ça me tente bien aussi ! --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
maugani | Réaction valable seulement jusqu'au au 9 mai. Faites-moi signe les deux papys, on pourra se boire un godet. Message édité par maugani le 05-05-2023 à 16:54:05 |
Sangel | J'ai pris des places en cat 1, autant être bien placé |
maugani | Mp si tu veux qu'on se capte ! A Twano aussi. J'ai une bonne place honnêtement. |
Twano | Places réservées également --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |