| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie | Reprise du message précédent : --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 09:02:24 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ress p | A chaque passage de Kevin, tous les humbles du topic qui viennent philosopher.
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
GenyaB Shit fucking game. |
|
maugani |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Publicité | Posté le 03-09-2022 à 16:42:09 ![]() ![]() |
maugani |
Bon, prenons mon Jena Grebennikov alors ! |
hak27 Ouai bof jsais pas | J'étais au WeltKlasse hier soir, ça fait quand même du bien de revoir de l'athlétisme dans un stade plein. Et même si pas mal d'athlètes étaient pas mal cramé par une saison éprouvante (surtout pour les européens), y a eu de belle performances et du beau spectacle.
|
Nicolas26200 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2022 à 19:12:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2022 à 20:55:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2022 à 19:41:50 ![]() La classe en Belgique !
|
rody83 No pain, no gain |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | C'est sensoriel à mon avis, c'est plus simple de s'aligner et se motiver sur quelque chose de visuel je dirais. |
toutsec | C'est aussi pour le spectacle pour le public. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
rody83 No pain, no gain | voilà deux arguments que je n'avais pas en tête Message édité par rody83 le 31-12-2022 à 00:06:40 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel | Pour l'entraînement c'est gadget amha. Par contre pour une tentative de PR, ça doit être utile. T'as pas le temps de regarder ta montre et surtout ça te montre en temps réel là où tu en es. |
Boucher-a-pied | Vous en avez déjà vu beaucoup des tops mondiaux avec leur montre sur des courses ? |
Nicolas26200 | Cheptegei lors de son WR sur 5000m à Monaco avait sa montre, j'avais vu son activité Strava. |
Sangel | Kipchoge sur tous les marathons avec sa coros apex |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2023 à 21:55:10 ![]() Bye Jeff |
karaya | Drap ici.
|
franswa202 On Verra | Je regarde le meeting d'athlé de Bercy sur l'Equipe
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2023 à 22:24:36 ![]() |
Boucher-a-pied | Y’a même les championnats de France en même temps !!! |
Nicolas26200 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2023 à 22:30:04 ![]() Il n’y a pas une entité chargée d’homologuer les compétitions nationales comme au tennis par exemple ?! |
wazany | Non mais les dates sont pas faite du jour au lendemain quand même --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2023 à 11:07:11 ![]() Record d’Europe pour GRESSIER Message édité par Profil supprimé le 12-02-2023 à 13:56:34 |
karaya | Ce ne sont pas des "compétitions" nationales. Message édité par karaya le 13-02-2023 à 11:45:22 |
wazany | Record du monde sur le 3000 a Lievin Girma 7'23"81 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toutsec | Allez hop deux personnes qui battent le record du monde énorme du 3000 m indoor. Girma en 7'23'81. Notre ami katir qui le bat également --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Boucher-a-pied | Katir qui exagérait délibérément sa respiration pour ne pas attirer les soupçons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui à Barcelone début juillet? Infos pratiques, adresses... ? | Sécu et voyage en europe |
| Europe Ecologie les Verts (EELV) | Europe numérique : Internet, libertés et élections EU 09 |
| Que faire vers barcelone | besoin d'aide logement barcelone pas chère pour stage |
| Cherche vendeur de matériel informatique livrant en Europe | Pour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ? |
| Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne) | [Foot] - Recherche - Championnats amateur [Vincennes] |
| Plus de sujets relatifs à : Topic de l'athlétisme | |