| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 21:10:26 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Stupéfiantes Jamaicaines --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
verdoux And I'm still waiting |
|
kareemabduljabbar | Les sprinteuses jamaïcaines sont comme les sprinteuses est-allemande des années 80 |
musacorp They'll tell you I'm insane | N'importe quoi le duo Fraser/Thompson. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
maugani | Bien content d'avoir pris une place pour samedi, moi.
|
franswa202 On Verra | Rojas qui enfile les 15.50 comme des perles ! |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 23:25:21 ![]() ![]() |
kareemabduljabbar |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
maugani |
Parce que depuis tout petit on apprend bien la leçon ? |
kareemabduljabbar |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Arkin |
Chez les femmes : Le bloc de l'est des annes 80 : Hommes : Femmes : Après le plus rigolo c'est quand tu regardes les meilleurs perfs de tous les temps genre poids femme c'est une grosse blague --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | Poids femme
Message édité par Arkin le 30-08-2021 à 00:14:08 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
maugani | Le record de Kostadinova n'est pas surhumain. |
Twano |
maugani | J'avais pas vu, mais Zhoya a aussi le record du monde en cadets. Vivement son passage aux haies d'adulte pour qu'il batte le record de Liu Xiang. |
Sangel |
maugani |
Sasha Zhoya est junior, il lui reste encore le RM junior aux haies 106cm de Liu Xiang qui est de 13"12. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Mister Yoda | Et puis FloJo, je pense qu'à peu près tout le monde la catalogue comme "la dopée" hein |
Sangel |
Ah je ne savais pas qu'il y avait un record officiel sur haies de 106 en junior, je pensais que tu parlais du WR |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
maugani |
burp76200 |
maugani |
Il l'est ^^ Mando l'a montré du doigt après son saut vainqueur. Mais de la perche, je retiens surtout Sam Kendricks. Il prend du plaisir a être là, il aide tout le monde, fait le show. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
maugani | Omanyala, 25 ans, est passé de 10'47 à 9'77 en deux ans. |
Mervinside | Il fera mal dans 2 ans |
Htan |
Arkin | exister par le sport? et avoir un corps flingué à 40 ans? Message cité 2 fois Message édité par Arkin le 21-09-2021 à 20:15:22 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Htan | un quoi flingué ? |
Arkin | corps --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Htan | Il ne parle pas que du sport de haut niveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |