| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
cam13622 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 19:57:45 ![]() ![]() |
shopin |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 03-07-2021 à 00:26:59 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Dans les semaines qui ont suivi Tokyo, des que l'on faisait de la longueur au collège, tout le monde faisait un prise d'élan à la Powell |
campesinos |
|
maugani | Ça fait quelques temps qu'on n'avait pas vu autant de perfs en même tmmeps et au même endroit. |
Chou Andy Would you know my nem | Les sélections US c'est tous les 4 ans Allez 5 en l'occurrence Message édité par Chou Andy le 04-07-2021 à 09:32:07 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
maugani |
Moi qui pensait que c'était impossible de battre Bolt, ce gamin repousse l'inimaginable. |
Publicité | Posté le 04-07-2021 à 09:38:10 ![]() ![]() |
footix_ Feel the magic in the air... | Ninon Guillon-Romarin non sélectionnée/interdite de JO
Message édité par footix_ le 06-07-2021 à 13:35:53 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
rody83 No pain, no gain | Nickel en effet Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 06-07-2021 à 14:17:20 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
adriiiiien | On s'en bat la race de la performance ; s'ils ont donné leur parole, ils ont donné leur parole. Gros fdp cela. Message édité par adriiiiien le 06-07-2021 à 14:49:34 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Elle se fait remplacer par quelqu'un d'autre (genre autres catégories) ou c'est un athlète en moins ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wazany | il y aurait bien margot chevrier mais bon son record est a 4m51 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
maugani |
Que les minima mondiaux soient restrictifs, ok, mais pas ceux Olympiques, ce sont des jeux universels par définition. Et même pour les minima mondiaux, le 10ème jamaicain au 100m est plus rapide que le premier français donc si tu abaissés les minimas, des pays ne seront plus représentés que la fédération sera contrainte d'abandonner les limites d'athlètes par pays. |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 07-07-2021 à 11:04:32 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Twano | Sans compter qu’ils sautait pas le dimanche --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Nicolas26200 | Ce n'est pas toute sa carrière qu'il ne sautait pas le dimanche, à partir de 93 il sautait le dimanche. |
rody83 No pain, no gain |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Twano | Incroyable oui.
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
poulpeleach Octopus paradisi | J ai vu ce concours en direct et j ai aussi vu celui où Pedroso, aux mondiaux, pose plusieurs saut à plus de 9m, tous mordus dont un d un poil de cul. --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
demars |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 08-07-2021 à 10:40:48 |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu veux pas aller à la plage pendant les JO ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
HoubertReeves | Vu en direct le concours de Jonathan Edwards, c'était magique. |
poulpeleach Octopus paradisi | Johnson je me rapelle bien du consultant FTV qui dit "c est n importe quoi" puis dit plus rien pendant que Chamouleau fait semblant d y croire --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
maugani | Perso, le record du monde à Pékin de Bolt. Avec la fin où tout le monde a l'impression qu'il ralentit. Si c'était une scène d'un film, on lui aurait décerné un Oscar. |
Htan | Et moi la victoire de PAB, champion du monde |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Moi j'ai un souvenir assez ému du record du monde du 4x100 à Split il me semble Un record du monde en sprint, ça paraissait irréel Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 08-07-2021 à 15:29:36 |
Sangel |
Idem, plus gros souvenir en athlé. Le gars commence à célébrer aux 70 mètres et tape le WR, c'était juste ouf. Mais avec le recul, ça me laisse le même arrière goût que quand je revoie les images de Riis dans hautacam Message édité par Sangel le 08-07-2021 à 15:43:28 |
Htan | Le record du monde de mon chouchou aussi : Kevin MAYER. Je suis tellement admirative des décathloniens. Tellement complexe de maîtriser 10 disciplines dont certaines demandent des qualités opposées. Moi ils me bluffent ! |
maugani | Le record du monde de Lavillenie, il est passé à la trappe car réaliser dans un pauvre meeting ukrainien de Serguei Bubka, non retransmis sur une chaîne française. Triste pour lui.. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 08-07-2021 à 23:24:43 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
maugani |
Tu n'as plus de notions indoor ou outdoor depuis pas mal d'années. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
maugani | Tamgho, ça restera probablement la plus grosse frustration masculine de l'athlétisme français. Il avait le record dans les jambes. Message édité par maugani le 08-07-2021 à 23:49:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui à Barcelone début juillet? Infos pratiques, adresses... ? | Sécu et voyage en europe |
| Europe Ecologie les Verts (EELV) | Europe numérique : Internet, libertés et élections EU 09 |
| Que faire vers barcelone | besoin d'aide logement barcelone pas chère pour stage |
| Cherche vendeur de matériel informatique livrant en Europe | Pour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ? |
| Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne) | [Foot] - Recherche - Championnats amateur [Vincennes] |
| Plus de sujets relatifs à : Topic de l'athlétisme | |