| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 28-06-2021 à 20:17:47 ![]() ![]() |
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 28-06-2021 à 20:55:41 |
wazany | Ca s'annonce pas mal pour les JO --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toutsec | Merci aux chaussures qui abaissent les perf. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
wazany | et qui font sauter plus haut / loin --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Chou Andy Would you know my nem | Pourquoi pas mais du coup ça relativise beaucoup les comparaisons avec les performances passées. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
toutsec | Voilà c'est ça --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 11:34:40 ![]() ![]() |
Sangel |
Oui, quand même, c'est pas la même musculature. Un sauteur en hauteur (Barshim), gabarit très fin car il faut lutter contre la gravité et c'est le rapport poids / puissance qui compte :
Un sauteur en longueur (Jeff Henderson) un gabarit proche d'un sprinteur car l'objectif est d'avoir un maximum de vitesse lors du saut :
Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 29-06-2021 à 12:04:49 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
--------------- Flickr |
HoubertReeves | C'est si révolutionnaire que ça ces nouvelles pointes? Comparable aux combinaisons en natation y'a quelques années? |
rody83 No pain, no gain |
poulpeleach Octopus paradisi |
J'avais en fait en tête le cas de Donald Thomas, le basketteur devenu champion du monde de saut en hauteur : https://www.eurosport.fr/athletisme [...] tory.shtml Message édité par poulpeleach le 29-06-2021 à 14:55:39 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Htan |
|
Htan | C'est quoi la logique !?
|
Zeplusoif | Record du monde du 400m haie par Warholm --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
toutsec | Enorme Warholm! |
verdoux And I'm still waiting | Le français qui était devant lui ligne 8 fait DNF en se vautrant sur une haie alors que Warholm lui a mis 40m Message édité par verdoux le 01-07-2021 à 23:12:03 |
toutsec | Warholm avait déjà repris son décalage avant la 1ère haie |
franswa202 On Verra | Et duel Warholm / Benjamin la semaine prochaine à Monaco ! Message édité par franswa202 le 02-07-2021 à 08:16:32 |
toutsec | Mais comment peut on être aussi idiot? Message édité par toutsec le 02-07-2021 à 15:09:35 |
footix_ Feel the magic in the air... | Son tweet:
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
toutsec | C'est encore pire |
didin19 | en tout cas ça doit être de la bonne vu ses perfs ! |
wazany | Après c'est peut être légal ou elle habite^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
La Monne Tu dois rompre. | Suspendue 1 mois, donc elle ne fera pas les JO Très fort comme connerie --------------- Lu et approuvé. |
--------------- Flickr |
didin19 | Elle a encore une petite chance de participer au 4x100m.
|
Htan |
Nicolas26200 |
|
Htan | Ah je n'ai vu que celle-là |
shopin |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Difficile à dire, certains records que j'ai connu en direct commencent à être mytique genre le saut en hauteur et le triple masculin.
|
kareemabduljabbar |
|
wazany |
Oui c'est pas faux --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2021 à 19:55:39 ![]() |
cam13622 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui à Barcelone début juillet? Infos pratiques, adresses... ? | Sécu et voyage en europe |
| Europe Ecologie les Verts (EELV) | Europe numérique : Internet, libertés et élections EU 09 |
| Que faire vers barcelone | besoin d'aide logement barcelone pas chère pour stage |
| Cherche vendeur de matériel informatique livrant en Europe | Pour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ? |
| Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne) | [Foot] - Recherche - Championnats amateur [Vincennes] |
| Plus de sujets relatifs à : Topic de l'athlétisme | |