---------------
« Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. »
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
---------------
« Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. »
---------------
AAh oui Coco viloin, il est où ? (pas DMC je sais)
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-08-2009 à 18:57:22
allay le 4x4
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
---------------
et qui fait l'éloge de "la france qui gagne" yen a marre des loosers
rama yade ministre des sports
Message édité par Magicpanda le 22-08-2009 à 19:01:38
---------------
campesinos
Posté le 22-08-2009 à 19:01:20
Oh non pas elle !!
Infection dentaire
aïe
Posté le 22-08-2009 à 19:01:20
Pas mal les Français, avec presque tous le même style de course : mou du gland au jusqu'au 300m et super finish.