| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
la lampe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 16:24:56 ![]() ![]() |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Chou Andy Would you know my nem |
A Tokyo en même temps... Si on y va par là on est super forts en escalade je crois, pratique universelle s'il en est Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 07-10-2019 à 16:32:41 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Mister Yoda |
Oui mais y'a pas de pays qui est bon dans tous ces sports, et en plus ils sont nuls ailleurs |
Htan |
|
Trajet |
|
Htan |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 17:02:22 ![]() ![]() |
Htan | Il y est en tant que sport additionnel donc pas encore sûr que ce soit reconduit par la suite. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Si c'est comme pour les JO d'hiver, c'est pas le public (ou chais plus quel panel) qui choisit quel sport additionnel garder parmi les x sports additionnels de l’événement ? Message édité par Le Profanateur le 07-10-2019 à 17:18:56 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Yeagermach42 | commission du programme olympique du CIO qui decide des sports avec un max a 28. Sachant qu'ils ont mis une liste de 25 indéboulonnable. https://fr.wikipedia.org/wiki/Sport [...] s#Critères A partir de 2020, 5 sports additionnels par JO mais pas forcement les mêmes a chaque JO. Message édité par Yeagermach42 le 07-10-2019 à 17:27:21 |
Twano |
glandoll |
|
sicqo unleash the dragon... |
Message édité par sicqo le 07-10-2019 à 17:31:25 |
Yeagermach42 |
|
GenyaB Shit fucking game. | Je comprends pas cette comparaison avec les USA, ça me paraît logique qu’on soit derrière eux |
Chou Andy Would you know my nem | De toute façon on est tous citoyens du monde. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Twano |
kenar PSN : Titain35 |
Pour les sports co, c'est assez clair que la France est un des pays les plus complets au monde. Et ça se vérifie assez bien en prenant les derniers résultats des championnats du monde. Par exemple, j'ai pris les derniers résultats sur les sports suivants : Basket, Foot, Hand, Hockey sur Gazon, Hockey sur Glace, Rugby à XV, Volley et Water Polo pour hommes et femmes (pas pris le baseball et le foot américain par exemple, il n'y a pas de compétition mondiale régulière, ou encore le cricket qui est un sport "non universel" - et rugby à XV plutot qu'à VII car non olympique en raison de l'impossibilité de faire un tournoi sur la durée des JO). En prenant les apparations des pays dans le top 8, on a :
Message cité 1 fois Message édité par kenar le 07-10-2019 à 18:07:11 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Trajet |
|
dced |
Message cité 2 fois Message édité par dced le 07-10-2019 à 21:43:58 |
Mister Yoda | Tout ça pour dire qu'on n'est pas très forts en athlé |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Nicolas26200 | L'entraineur d'Hassan Chahdi a écrit un article très intéressant sur Jakob Ingebritsen (ca a été écrit avant les mondiaux)
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- Flickr |
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 08-10-2019 à 09:48:59 |
kenar PSN : Titain35 |
|
maugani |
Tu penses que la situation est meilleure ailleurs ? Un mec de Grenade vient de remporter le javelot. |
toutsec | La FFA cette bande de guignols |
Boucher-a-pied |
|
maugani |
L'Argentine |
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 08-10-2019 à 10:05:05 |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |