| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 04-10-2019 à 09:20:01 |
Publicité | Posté le 04-10-2019 à 09:19:38 ![]() ![]() |
Sybaris | Certes. Mais c'est un sport où la composante technique est très importante, et c'est l'un des (le ?) plus vieux records du monde masculins en athlé. |
maugani |
L'article mentionne également que le WR de Bubka fut réalisé aussi dans des conditions particulières. |
alvas Train hard. Win easy. |
|
maugani |
Je suis d'accord. Mais il ne faut pas oublier que le meeting de Sestrieres au début des années 90, c'était comme les JO de Mexico en 1968, les conditions atmosphériques ont avantagé les athlètes. |
alvas Train hard. Win easy. | Oui c'est vrai |
maugani | Pour ceux se demandant pourquoi ça a avantagé, Mexico est niché à plus de 2000m d'altitude. Pour Sestrières, meme chose et c'est un endroit battu par le vent. |
sashock |
|
toutsec |
Publicité | Posté le 04-10-2019 à 10:12:27 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
|
sashock |
Message édité par sashock le 04-10-2019 à 10:19:39 |
Sybaris |
toutsec | |
vieri32 Robert's siamese twin | Le petit Kevin Mayer |
toutsec | Il a déjà mal au genou gauche |
hanouk |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
latoucheF7duclavier |
|
maugani |
En fait, ce n'est pas ce chrono qui est le plus surprenant. C'est le 10"77 sur le second 100m qui l'est beaucoup plus. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
glandoll |
|
glandoll |
Et j'ai vu ce matin que bubka avait un frère du niveau de Valentin |
maugani |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Sybaris | T'as oublié le redface non? |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
SuperSic | Ouais, se doper dans un sport où tu cours pendant 2h, ça ne sert rien. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
krokor |
Message édité par krokor le 04-10-2019 à 14:49:56 |
Trifon_Ivanov La légende | Bon visiblement la Team premier degré prend pas de produits.
|
Chou Andy Would you know my nem | Lavillenie aussi a passé plus haut que 6m14 j'imagine, non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
vieri32 Robert's siamese twin |
rody83 No pain, no gain |
maugani |
Isinbayeva aussi. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
glandoll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |