| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent :
Demande au papa de Marion Bartoli. Il a sa théorie là-dessus. (no troll) |
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 23:30:45 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende | Kaul va eclater tout le monde. |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
volog |
|
toutsec | Il met la gomme. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Trifon_Ivanov La légende | Champion du monde cadets, champion du monde juniors, champion du monde seniors.
|
Boucher-a-pied |
Message cité 1 fois Message édité par Boucher-a-pied le 03-10-2019 à 23:39:04 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
maugani |
T'es bien informé sur l'athlétisme. On dirait rody sur le topic cyclisme. |
hydrapode |
|
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 23:49:17 ![]() ![]() |
hanouk | Impossible de m'enlever le chiffre 48.14 de la tête bordel.
|
Trifon_Ivanov La légende | Je viens de me souvenir à quoi Solène me faisait penser |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
ress p |
Message édité par ress p le 04-10-2019 à 00:04:46 |
krokor |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | J'ai regardé la course de Naser, elle est magnifique techniquement, je veux bien entendre toutes les suspicions de dopage mais bordel techniquement c'est superbe |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 04-10-2019 à 03:29:56 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
hanouk |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Nicolas26200 |
Message cité 1 fois Message édité par Nicolas26200 le 04-10-2019 à 07:26:59 |
maugani | Source ? https://mobile.twitter.com/pjvazel? [...] r%5Eauthor Message édité par maugani le 04-10-2019 à 09:04:30 |
alvas Train hard. Win easy. | Ça serait cool de revivre les CDM de 83 ou 87 juste pour rigoler... France TV devrait rediffuser tout ça la nuit sur une des chaînes que personne ne regarde |
maugani | En gros, elles sont plus allées plus vite sur le dernier 100m que Koch. On connaît leurs temps de réaction à chacune ? |
alvas Train hard. Win easy. | le fameux échange whatsapp
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 04-10-2019 à 09:07:05 |
maugani | OK, source ? Message édité par maugani le 04-10-2019 à 09:05:44 |
caudacien |
|
Sybaris | Les commentaires Fb qui crient à la diffamation |
Le Profanateur Passéiste désincarné | On peut aussi arrêter les effets de lumières sur la piste, ça perturbe les coureurs avant départ Message édité par Le Profanateur le 04-10-2019 à 09:10:21 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
alvas Train hard. Win easy. |
|
toutsec | Navarro c'est suspect depuis longtemps, non ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 04-10-2019 à 09:15:40 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Sybaris |
|
Boucher-a-pied |
|
alvas Train hard. Win easy. | La perche en salle ou la perche en plein air sont vraiment différentes. L'absence de piste d'élan surélevée en extérieur, les conditions de vent font que sauter en plein air est plus compliqué. Message cité 1 fois Message édité par alvas le 04-10-2019 à 09:20:12 |
Boucher-a-pied |
|
Sybaris | Il y a des explications à la longévité du record de Bubka? J'imagine que se charger n'est pas si utile dans la discipline. |
toutsec | Se charger est utile dans toutes les disciplines et dans tous les sports. Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 04-10-2019 à 09:20:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |