Ou voir si l'athlète a passé la ligne d'essai sur le tapis, ou voir si la barre est retombée correctement sur ses gonds si elle a été touchée. Si, il est un peu utile quand même
- Virer Boyon et mettre Pasteur à sa place, et pour commenter quelques épreuves
- Garder Diagana
- Virer Monfort et mettre n'importe quel autre organisme vivant à sa place
Ouais mais quel melon! Comment il peut dire ca, sérieusement! Alors qu'il a jamais rien prouvé ce tocard! Nullos de prétentieux!
Bordel vous tendez quand même des perches pour vous faire battre 8350 ou 7000 points, s'il a encore le tendon d'achille en vrac, il ne les fera pas...et sur le plateau Luyat qui parle de "formalité" alors que le gars est blessé au tendon d'achille au point de ne pas pouvoir faire une course d'élan de 30m
Délectance
Trifon_Ivanov
La légende
Posté le 03-10-2019 à 21:01:02
On parlait de faire les minimas l'an prochain.
T'es juste venu sur ce topic pour chier sur Mayer, tu ferais mieux d'aller te coucher.