Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  863  864  865  ..  1114  1115  1116  1117  1118  1119
Auteur Sujet :

Topic de l'athlétisme

n°57745500
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 03-10-2019 à 20:29:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

franswa202 a écrit :


 
Ou voir si l'athlète a passé la ligne d'essai sur le tapis, ou voir si la barre est retombée correctement sur ses gonds si elle a été touchée. Si, il est un peu utile quand même


Ah oui c’est vrai on ne peut plus tenir la barre

mood
Publicité
Posté le 03-10-2019 à 20:29:09  profilanswer
 

n°57745560
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 03-10-2019 à 20:34:47  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :


T'es aveugle alors elle est là.


J'ai très peu regardé.... pas vu. :(


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°57745564
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 03-10-2019 à 20:35:29  profilanswer
 

La Monne a écrit :

- Remettre Montel à sa place


 
Bon ben ça je crois que c'est fait.  [:enerico1]  
 

La Monne a écrit :

- Virer Boyon et mettre Pasteur à sa place, et pour commenter quelques épreuves
- Garder Diagana
- Virer Monfort et mettre n'importe quel autre organisme vivant à sa place


+1


---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°57745626
maugani
Posté le 03-10-2019 à 20:41:35  profilanswer
 

Diniz, il faut vraiment que FR2 l'embauche.
Il le paie là, j'espère ?

n°57745659
Htan
Posté le 03-10-2019 à 20:44:36  profilanswer
 

Je ne veux pas revoir ces images
C'est trop triste

n°57745670
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 03-10-2019 à 20:45:31  profilanswer
 

https://www.iaaf.org/competitions/i [...] row/result
Y'à du potentiel [:jar jar] (médaille de bronze y'à londres :o)


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°57745688
wazany
Posté le 03-10-2019 à 20:47:12  profilanswer
 

Tiens ils o t fait une règle pour remplir le stade?


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°57745694
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-10-2019 à 20:47:53  profilanswer
 

maugani a écrit :

Diniz, il faut vraiment que FR2 l'embauche.
Il le paie là, j'espère ?


Ben oui sinon ça serait clairement du travail dissimulé :o


---------------
Lu et approuvé.
n°57745712
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-10-2019 à 20:49:12  profilanswer
 

"Le stade est plein" (non y a les bâches déjà) et ils ont simplement payer  des esclaves Paki ou Indiens pour qu'ils viennent faire du bruit :o


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°57745719
toutsec
Posté le 03-10-2019 à 20:50:05  profilanswer
 

Boyon il est naze quand même.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2019 à 20:50:05  profilanswer
 

n°57745724
toutsec
Posté le 03-10-2019 à 20:50:44  profilanswer
 

Ortega repéché au 110m Haies, 3ième.

Message cité 1 fois
Message édité par toutsec le 03-10-2019 à 20:51:02
n°57745734
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 03-10-2019 à 20:51:09  profilanswer
 

Kaul est alle à 5 mètres à la perche.
 
Il est à 275 points de la première place. C'est encore jouable s'il fait 78 mètres au javelot car il est costaud sur le 1 500 mètres
 
On aurait donc 4 mecs dans le coup pour l'or

n°57745736
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 03-10-2019 à 20:51:17  profilanswer
 

Podium à 4  [:tinostar]

n°57745746
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 03-10-2019 à 20:51:59  profilanswer
 

toutsec a écrit :

Ortega repéché au 110m Haies, 3ième.


 [:gopa]


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°57745752
Cheburashk​a
Posté le 03-10-2019 à 20:52:23  profilanswer
 

La tête de Nelson lô !!!  :ouch:
Il a une jaunisse ou quoi ?

n°57745756
toutsec
Posté le 03-10-2019 à 20:52:41  profilanswer
 

Cheburashka a écrit :

La tête de Nelson lô !!!  :ouch:  
Il a une jaunisse ou quoi ?


Périmé.

n°57745778
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 03-10-2019 à 20:55:34  profilanswer
 

maugani a écrit :

Diniz, il faut vraiment que FR2 l'embauche.
Il le paie là, j'espère ?


Diniz paie Boyon pour qu'il le laisse parler.
 
Je connais pas les montants par contre.

n°57745789
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 03-10-2019 à 20:57:18  profilanswer
 

Putain ils ont offert des tickets resto aux gens pour qu'ils viennent voir les épreuves  [:fandalpinee]


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°57745799
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 03-10-2019 à 20:58:27  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :

Mayer pense qu'il peut faire plus de 8350 points pour se qualifier à Tokyo.
 
Ce boulard bordel


 

Htan a écrit :


 :lol:  
Extra !


 

Adishatz a écrit :


Ouais mais quel melon! Comment il peut dire ca, sérieusement! Alors qu'il a jamais rien prouvé ce tocard! Nullos de prétentieux!  :o


 
Bordel vous tendez quand même des perches pour vous faire battre :D
8350 ou 7000 points, s'il a encore le tendon d'achille en vrac, il ne les fera pas...et sur le plateau Luyat qui parle de "formalité" alors que le gars est blessé au tendon d'achille au point de ne pas pouvoir faire une course d'élan de 30m  [:clooney16]  
 
Délectance  [:mickay]

n°57745820
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 03-10-2019 à 21:01:02  profilanswer
 

On parlait de faire les minimas l'an prochain.
 
T'es juste venu sur ce topic pour chier sur Mayer, tu ferais mieux d'aller te coucher.
 
Bises.

n°57745836
rody83
No pain, no gain
Posté le 03-10-2019 à 21:04:17  profilanswer
 

maugani a écrit :

On est le pays avec le plus de détenteurs de WR en activité, mais ils ont raté leurs saisons.. ..
 
La chienlit


 
Si c'est pour flamber aux JO, ça me va... sans aucune garantie bien sûr :/
C'était tellement prévisible pour Mayer et Diniz malheureusement :sweat:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°57745848
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 03-10-2019 à 21:05:12  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :

On parlait de faire les minimas l'an prochain.
T'es juste venu sur ce topic pour chier sur Mayer, tu ferais mieux d'aller te coucher.
Bises.


 
 [:cerveau zoubi]

n°57745851
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 03-10-2019 à 21:05:21  profilanswer
 

Miellet [:implosion du tibia]

n°57745863
toutsec
Posté le 03-10-2019 à 21:06:32  profilanswer
 

Miellet, c'est beau franchement. Si ça fait sortir Mechaal :love:

 

Jakob [:rofl]


Message édité par toutsec le 03-10-2019 à 21:06:58
n°57745924
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 03-10-2019 à 21:16:11  profilanswer
 

Il a pris un croc en jambe  [:reponse 42:4]

n°57745930
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 03-10-2019 à 21:16:47  profilanswer
 

Ce coup de pute

n°57745934
Bruere
Posté le 03-10-2019 à 21:17:13  profilanswer
 

Le mec qui envoie valser son concurrent, tout le monde l'a vu, il est grillé  :lol:

n°57745936
toutsec
Posté le 03-10-2019 à 21:17:38  profilanswer
 

Mais F. Ingebristsen putain...


Message édité par toutsec le 03-10-2019 à 21:17:53
n°57745942
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 03-10-2019 à 21:18:12  profilanswer
 

Yarien
Comme Ravanelli


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°57745943
Htan
Posté le 03-10-2019 à 21:18:22  profilanswer
 

Purée
Ça serait vraiment bête
Tellement il est facile

n°57745944
Nicolas262​00
Posté le 03-10-2019 à 21:18:24  profilanswer
 

Le petit coup de poing j'ai l'impression

n°57745945
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 03-10-2019 à 21:18:24  profilanswer
 

On dirait l'espagnole sur 800 mètres il y a quelques années

n°57745948
elgena
⭐⭐
Posté le 03-10-2019 à 21:18:34  profilanswer
 

J'ai bien vu et il lui a mis un coup de poing dans le dos aussi ?  :pt1cable:


---------------
I o lélé. Sweetiiiie
n°57745949
exhera
Trop bien(g)
Posté le 03-10-2019 à 21:18:43  profilanswer
 

Nicolas26200 a écrit :

Le petit coup de poing j'ai l'impression


+1


---------------
Et vous, votre motivation, elle en est où ?
n°57745950
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 03-10-2019 à 21:18:48  profilanswer
 

Nelson au milieu [:rofl]

n°57745951
toutsec
Posté le 03-10-2019 à 21:18:51  profilanswer
 

à la baala aussi je ne sais plus quand.

n°57745952
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 03-10-2019 à 21:18:59  profilanswer
 

Il se fait un croche-patte tout seul en fait

n°57745953
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 03-10-2019 à 21:19:01  profilanswer
 

Octogone aprés le 1500M


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°57745954
Nicolas262​00
Posté le 03-10-2019 à 21:19:07  profilanswer
 

Nicolas26200 a écrit :

Le petit coup de poing j'ai l'impression


Ah c'est pas qu'une impression

n°57745955
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 03-10-2019 à 21:19:12  profilanswer
 

toutsec a écrit :

à la baala aussi je ne sais plus quand.


Contre Mekhissi à Monaco ouais

n°57745957
campesinos
Posté le 03-10-2019 à 21:19:27  profilanswer
 

L'éthiopien se décale et coupe le passage à F. Ingebrigtsen.
Pas de faute du norvégien

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  863  864  865  ..  1114  1115  1116  1117  1118  1119

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qui à Barcelone début juillet? Infos pratiques, adresses... ?Sécu et voyage en europe
Europe Ecologie les Verts (EELV)Europe numérique : Internet, libertés et élections EU 09
Que faire vers barcelonebesoin d'aide logement barcelone pas chère pour stage
Cherche vendeur de matériel informatique livrant en EuropePour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ?
Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne)[Foot] - Recherche - Championnats amateur [Vincennes]
Plus de sujets relatifs à : Topic de l'athlétisme


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)