Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2391 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  862  863  864  ..  1114  1115  1116  1117  1118  1119
Auteur Sujet :

Topic de l'athlétisme

n°57744644
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 03-10-2019 à 19:01:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

GenyaB a écrit :


 [:filoufillon:9]  
CHEH à ce mongolos.


[:the coli:4]
 
Mayer est CDM et recordman du monde, il a le droit de sortir ce genre de declarations.
 
C'est une façon de se rassurer et de mettre la pression sur les autres, je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit de faire ça
 
Tu rages vraiment pour rien là.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2019 à 19:01:28  profilanswer
 

n°57744673
Htan
Posté le 03-10-2019 à 19:03:16  profilanswer
 

Non mais les français n'ont rien le droit de dire, c'est toujours sur-interprété

n°57744674
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 03-10-2019 à 19:03:17  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :


[:the coli:4]
 
Mayer est CDM et recordman du monde, il a le droit de sortir ce genre de declarations.
 
C'est une façon de se rassurer et de mettre la pression sur les autres, je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit de faire ça
 
Tu rages vraiment pour rien là.


 
Je rage pas, je n’ai jamais été aussi heureux  [:rage_anormale]  
Il a le droit oui, comme moi je le droit de profiter quand il se mange un mur.

n°57744685
Bruere
Posté le 03-10-2019 à 19:04:42  profilanswer
 

Avec un peu de chance il dégonflera son melon  :o  Et Montel, on t'oublie pas [:budykiller:5]

n°57744695
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 03-10-2019 à 19:05:24  profilanswer
 

Ça risque pas d’arriver :D

n°57744703
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 03-10-2019 à 19:06:09  profilanswer
 

Mayer  
http://replygif.net/i/476.gif
 
 
Tellement certain de ramener la seule médaille d'or française. Adieu boulard  [:etahos:9]  
 

n°57744704
Htan
Posté le 03-10-2019 à 19:06:16  profilanswer
 

GenyaB a écrit :

Ça risque pas d’arriver :D


Ça ne risque pas effectivement, comme il n'a pas le melon.

n°57744707
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 03-10-2019 à 19:06:22  profilanswer
 

Genya n'aime pas les athlètes français je note.
 
Bon en même temps il est allemand

n°57744715
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 03-10-2019 à 19:06:57  profilanswer
 

Htan a écrit :


Ça ne risque pas effectivement, comme il n'a pas le melon.


Exact.
Et un QI à 2 chiffres surtout :D

n°57744725
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 03-10-2019 à 19:07:43  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :

Genya n'aime pas les athlètes français je note.
 
Bon en même temps il est allemand


Oui. #teamKonstanze

mood
Publicité
Posté le 03-10-2019 à 19:07:43  profilanswer
 

n°57744824
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 03-10-2019 à 19:16:52  profilanswer
 

GenyaB a écrit :


 
Je rage pas, je n’ai jamais été aussi heureux  [:rage_anormale]  
Il a le droit oui, comme moi je le droit de profiter quand il se mange un mur.


On s'en fout de l'opinion d'un allemand de toute façon. :o


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°57744866
Htan
Posté le 03-10-2019 à 19:21:02  profilanswer
 

Bravo Kevin pour cet interview !
Le decathlon c'est juste énorme !

n°57744876
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 03-10-2019 à 19:22:02  profilanswer
 

Mayer pense qu'il peut faire plus de 8350 points pour se qualifier à Tokyo.
 
Ce boulard bordel

n°57744882
Htan
Posté le 03-10-2019 à 19:22:53  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :

Mayer pense qu'il peut faire plus de 8350 points pour se qualifier à Tokyo.
 
Ce boulard bordel


 :lol:  
Extra !

n°57744911
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 03-10-2019 à 19:25:34  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :

Mayer pense qu'il peut faire plus de 8350 points pour se qualifier à Tokyo.
 
Ce boulard bordel


Ouais mais quel melon! Comment il peut dire ca, sérieusement! Alors qu'il a jamais rien prouvé ce tocard! Nullos de prétentieux!  :o


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°57744930
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 03-10-2019 à 19:27:38  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :

Genya n'aime pas les athlètes français je note.

 

Bon en même temps il est allemand

 

Je croyais qu'il était Suisse.
Ca serait donc une espèce de bourbine  [:moonblood9:5]

n°57744959
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 03-10-2019 à 19:30:42  profilanswer
 

Record au javelot pour KJT :love:

n°57745012
maugani
Posté le 03-10-2019 à 19:37:11  profilanswer
 

On est le pays avec le plus de détenteurs de WR en activité, mais ils ont raté leurs saisons.. ..

 

La chienlit

Message cité 2 fois
Message édité par maugani le 03-10-2019 à 19:38:05
n°57745027
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 03-10-2019 à 19:38:56  profilanswer
 

maugani a écrit :

On est le pays avec le plus de détenteurs de WR en activité, mais ils ont raté leurs saisons.. ..
 
La chienlit


Mayer Diniz Lavillenie
Il me manque qui ?

n°57745066
Nicolas262​00
Posté le 03-10-2019 à 19:42:37  profilanswer
 

alvas a écrit :


Mayer Diniz Lavillenie
Il me manque qui ?


Personne je crois

n°57745092
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 03-10-2019 à 19:45:08  profilanswer
 

glandoll a écrit :

Ca se décide comment les groupes au disque ? au pif ?
 
autant sur les courses, ça semblait etre en fonction du niveau mais au disque, pas du tout


Ils ont mis les meilleurs perchistes dans le premier groupe et les moins bons dans l'autre ;)

n°57745098
maugani
Posté le 03-10-2019 à 19:45:55  profilanswer
 

alvas a écrit :


Mayer Diniz Lavillenie
Il me manque qui ?

 

Personne

n°57745148
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 03-10-2019 à 19:50:59  profilanswer
 
n°57745179
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 03-10-2019 à 19:53:24  profilanswer
 

https://www.qcs.qa/en/
 
Il raconte de la merde non ?

n°57745181
maugani
Posté le 03-10-2019 à 19:53:28  profilanswer
 

 

La femme ou le mari ?


Message édité par maugani le 03-10-2019 à 19:53:47
n°57745189
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 03-10-2019 à 19:54:36  profilanswer
 

alvas a écrit :

https://www.qcs.qa/en/
 
Il raconte de la merde non ?


Boyon, oui :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°57745205
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 03-10-2019 à 19:55:53  profilanswer
 

Au final vous regrettez Montel ou pas ? Faudrait faire un sondage :o

n°57745223
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 03-10-2019 à 19:58:27  profilanswer
 

Dommage, anouk Vetter n'était pas là  [:flagadadim]  
 
Elle était venue s’asseoir à coté de moi avec son père (entraîneur) dans la pelouse les dernières heure du décastar :d  toute mimi qui se prenait pas la tête :love:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°57745235
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 03-10-2019 à 20:00:09  profilanswer
 

Le mec au drapeau à la perche, c’est quand même le truc qui sert à rien ..
Autant à la longueur on voit pas tout de suite si la planche est mordue, mais à la perche on voit la barre qui tombe. Bon exceptionnellement ça peut annoncer un dépassement de temps

n°57745240
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 03-10-2019 à 20:01:52  profilanswer
 

alvas a écrit :

Au final vous regrettez Montel ou pas ? Faudrait faire un sondage :o


Même quand Montel est présent Boyon est là, donc ça change rien. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°57745253
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-10-2019 à 20:04:09  profilanswer
 

- Remettre Montel à sa place
- Virer Boyon et mettre Pasteur à sa place, et pour commenter quelques épreuves
- Garder Diagana
- Virer Monfort et mettre n'importe quel autre organisme vivant à sa place


---------------
Lu et approuvé.
n°57745302
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 03-10-2019 à 20:08:17  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Dommage, anouk Vetter n'était pas là  [:flagadadim]  
 
Elle était venue s’asseoir à coté de moi avec son père (entraîneur) dans la pelouse les dernières heure du décastar :d  toute mimi qui se prenait pas la tête :love:


T'es aveugle alors elle est là.

n°57745318
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 03-10-2019 à 20:10:47  profilanswer
 

La Monne a écrit :

- Remettre Montel à sa place
- Virer Boyon et mettre Pasteur à sa place, et pour commenter quelques épreuves
- Garder Diagana
- Virer Monfort et mettre n'importe quel autre organisme vivant à sa place


D'un côté sans Montel t'as Diagana qui peut beaucoup plus s'exprimer avec Diniz, et ça c'est cool, Pasteur sait aussi s'effacer d'ailleurs il a l'air peut-être moins à l'aise (dans une moindre mesure), il s'impose pas quoi mais Boyon c'est juste pas possible avec Montel et Luyat.  [:poney phrygien]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°57745329
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-10-2019 à 20:12:02  profilanswer
 

musacorp a écrit :


D'un côté sans Montel t'as Diagana qui peut beaucoup plus s'exprimer avec Diniz, et ça c'est cool, Pasteur sait aussi s'effacer d'ailleurs il a l'air peut-être moins à l'aise (dans une moindre mesure), il s'impose pas quoi mais Boyon c'est juste pas possible avec Montel et Luyat. [:poney phrygien]


Oui voilà... Pasteur sait s'effacer donc c'est cool pour Diag, mais moins cool pour Boyon


---------------
Lu et approuvé.
n°57745356
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 03-10-2019 à 20:14:49  profilanswer
 

La Monne a écrit :

- Remettre Montel à sa place
- Virer Boyon et mettre Pasteur à sa place, et pour commenter quelques épreuves
- Garder Diagana
- Virer Monfort et mettre n'importe quel autre organisme vivant à sa place


- Mettre musacorp pour les gifs

n°57745448
franswa202
On Verra
Posté le 03-10-2019 à 20:24:25  profilanswer
 

alvas a écrit :

Le mec au drapeau à la perche, c’est quand même le truc qui sert à rien ..
Autant à la longueur on voit pas tout de suite si la planche est mordue, mais à la perche on voit la barre qui tombe. Bon exceptionnellement ça peut annoncer un dépassement de temps


 
Ou voir si l'athlète a passé la ligne d'essai sur le tapis, ou voir si la barre est retombée correctement sur ses gonds si elle a été touchée. Si, il est un peu utile quand même

n°57745455
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 03-10-2019 à 20:25:04  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :


- Mettre musacorp pour les gifs


https://i.imgur.com/njG5PhO.gif


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°57745473
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 03-10-2019 à 20:26:49  profilanswer
 

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Lan [...] C3%A9tisme
 
Faut le dire vite que les perfs décroissent. Hormis Sedikh c’est plutôt constant je trouve (au passage ce dernier vit à Paris et est prof de sport)
 
Au passage sa fille est française https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Alexia_Sedykh

n°57745500
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 03-10-2019 à 20:29:09  profilanswer
 

franswa202 a écrit :


 
Ou voir si l'athlète a passé la ligne d'essai sur le tapis, ou voir si la barre est retombée correctement sur ses gonds si elle a été touchée. Si, il est un peu utile quand même


Ah oui c’est vrai on ne peut plus tenir la barre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  862  863  864  ..  1114  1115  1116  1117  1118  1119

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qui à Barcelone début juillet? Infos pratiques, adresses... ?Sécu et voyage en europe
Europe Ecologie les Verts (EELV)Europe numérique : Internet, libertés et élections EU 09
Que faire vers barcelonebesoin d'aide logement barcelone pas chère pour stage
Cherche vendeur de matériel informatique livrant en EuropePour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ?
Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne)[Foot] - Recherche - Championnats amateur [Vincennes]
Plus de sujets relatifs à : Topic de l'athlétisme


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)