Ce serait intéressant de savoir si le temps passé par les esclaves qataris au stade est compté comme du temps salarié ou comme de la mise à disposition à titre gratuite, allant en moins sur leurs paies.
Ce serait intéressant de savoir si le temps passé par les esclaves qataris au stade est compté comme du temps salarié ou comme de la mise à disposition à titre gratuite, allant en moins sur leurs paies.