Reprise du message précédent :Ok Chepkoech se prend pour Ayana
Ça va elle a pris un peu d’avance la
Allez Yuliia, viens plutôt sauter sur ma barre
La détresse.
Ce topic de beaufs
C'est moi ou il y a plus de monde dans les gradins ?
La détresse. https://i.imgur.com/R6NrYUh.png
Elle va le faire
Y'a plus de monde sur HFR que dans les tribunes
Oui sur la RTS ils ont dit y'avait plus que les autres jours, ils auraient même distribué des invitations pour faire remplir.
Il suffit
POPOPOPOPOPOPOPO
Mais oui Yulia c'est ça qu'on veut
On salue la francophonie de Donetsk
Ca va sembler dur d'aller plus haut pour elle.
La communauté éthiopienne s'est déplacé pour la finale du 5000m hommes.
Coburn les pose
Il est décédé Boyon ?
Mais ouais Krause
Pas trop tôt.
Il a pris froid, il a plus de voix
Yuliya qui continue
Record de Germanie pour Krause
Le concours du disque totalement snobe comme d'habitude.
Ca préfère les gonzesses aux gros.
Ici aussi
Pour toi mon Trifon.
Beau kyste dans le dos
Pour toi mon Trifon. https://i.imgur.com/xwhFFze.png
Vous êtes lourds les gars ...
C'est passé à la télé.
Salaud
L’argument.
Lasitskene.
Tu oublies la chance de medaille de Samba tout à l'heure pour les locaux
Trop forte lasitskene. C’est déjà bien l’argent, faut aller chercher la médaille.
Lasitskene qui avait pas pu participer aux jeux de Rio, ce scandale
POPOPO ce saut Magnifique
EZ LE PB
Superbe Mahuchikh !