Reprise du message précédent :Il vaut même pas un pichet de cidre votre norvégien là!
Lasitskene c'est ma Waifu.
Haile Bekele ce blase
Frih de bih de hu !
"L'instant norvégien" mais lol
Il vaut même pas un pichet de cidre votre norvégien là!
Attends attends
Filip il est chaud aussi.
LA légende. https://i.imgur.com/YM4cGtm.gif
C'était pas son soir. Mais show must go on!
Ça va finir en feu d'artifice
Énorme n’empêche les deux blancs au milieu des africains
Le Dieter Baumann norvegien
Quel est son nom? Parce que je ne veux pas que tu te sacrifies, je prends ta place
Elle est revenue tu l'as ratée.
Il devient quoi Mahiedine au fait?
Attention Barega et Bekele terminent très très vite aussi.
Cette course
Allez Jakob !!!
Forfait pour ces mondiaux malheureusement
Octogone
Il n'aurait pas dû attaquer !
Jakob en feu
Ce finish des éthiopiens mamamia
Et bonsoir
Pfiou ce finish.
Les éthiopiens sont toujours les meilleurs, encore un bon prono made in france tv
Et m**
Jakob Van Der Poel
Le norvégien dans le rouge
Il a fait la même erreur qu'El Guerrouj en 2003. Pourquoi il a pris la tête...
Il a tout donné le Jakob. Dur le 5000!
Ouais enfin ils font les malins avec leurs médailles mais demain ils sont sur les chantiers
L’attaque complètement mongole dans la ligne opposée
Vu la différence, je pense que c'était mort dans tous les cas
Ah bah faut démonter le stade.
Pardon ?
C'est pas faux, la course se court sur un chrono très très rapide.
Les ethiopiens avaient la dalle
J'ai plein de waifus dépend les sports.
Tu me laisses Shiffrin alors ?
Levchenko
Non.