Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  832  833  834  ..  1114  1115  1116  1117  1118  1119
Auteur Sujet :

Topic de l'athlétisme

n°57713378
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 30-09-2019 à 20:14:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :


Est ce une plaisanterie ?
- Joyner au début de la saison 88 est arrivée transformée physiquement, nettement plus musclée.
- Sur l'année 88, elle a augmenté ses records sur 100 et 200m de plus d'une demi seconde.
- Ces 2 records ont plus de 30 ans et n'ont jamais été approchés (juste approchés) depuis. Même par des athlètes dopés.
- Elle a arrêté sa carrière à la fin de l'année 88, alors que l'IAAF venait d'annoncer qu'ils allaient faire des contrôles inopinés. Elle avait même pas 29 ans à l'époque je crois.
- morte à 38 ans
 
Bref, si pour toi Joyner est pas dopée, je sais pas ce qu'il te faut... Ça fait même pas débat dans le monde de l'athlétisme

Bon, passons au dossier Marita Koch à présent  :o  


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
mood
Publicité
Posté le 30-09-2019 à 20:14:35  profilanswer
 

n°57713381
toutsec
Posté le 30-09-2019 à 20:14:48  profilanswer
 

Donc on va rater la présentation du 5000m avec l'interview de notre française :cry:


---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°57713389
Arkin
Posté le 30-09-2019 à 20:15:30  profilanswer
 

Adishatz a écrit :

Bon, passons au dossier Marita Koch à présent  :o  


 
et en troisième partie, Jarmila Kratochvílová :o


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°57713390
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 30-09-2019 à 20:15:33  profilanswer
 

Ouichemaster a écrit :

Tout le monde qui arrive pour la finale de la hauteur féminine, komparazar [:churros norris]


https://i.imgur.com/Sy0xYmq.gif


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°57713400
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 30-09-2019 à 20:16:28  profilanswer
 

toutsec a écrit :

Donc on va rater la présentation du 5000m avec l'interview de notre française :cry:


France tv, moins d'images et plus de blabla!


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°57713401
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 30-09-2019 à 20:16:32  profilanswer
 
n°57713402
Bruere
Posté le 30-09-2019 à 20:16:38  profilanswer
 
n°57713407
toutsec
Posté le 30-09-2019 à 20:17:03  profilanswer
 

Adishatz a écrit :


France tv, moins d'images et plus de blabla!


J'en peux plus de FTV...


---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°57713408
toutsec
Posté le 30-09-2019 à 20:17:16  profilanswer
 

Luyat ta gueule !


---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°57713409
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 30-09-2019 à 20:17:26  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 30-09-2019 à 20:17:26  profilanswer
 

n°57713414
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 30-09-2019 à 20:17:34  profilanswer
 

On s'en fout, la mieux c'est elle


 :love:


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°57713416
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 30-09-2019 à 20:17:46  profilanswer
 


 [:poulpeleach:6]  

Bruere a écrit :


C'est qui?  
[:hugeq:3]


La grande Allemagne. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°57713417
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 30-09-2019 à 20:17:50  profilanswer
 

Adishatz a écrit :

Bon, passons au dossier Marita Koch à présent  :o  


Elle avait un enorme clitoris askip


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°57713419
Ouichemast​er
Posté le 30-09-2019 à 20:18:11  profilanswer
 

toutsec a écrit :

Donc on va rater la présentation du 5000m avec l'interview de notre française :cry:


Et le début de la finale du disque :fou:


---------------
Your authority is not recognized in Fort Kickass.
n°57713420
toutsec
Posté le 30-09-2019 à 20:18:16  profilanswer
 

La pub  :lol:


---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°57713422
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 30-09-2019 à 20:18:37  profilanswer
 

D'ailleurs c'est étonnant à quel point on est inexistant en saut en hauteur en France.

 

Quand on regarde les résultats, on voit qu'on arrive à avoir des potentiels en sprint, en haies, demi fond, perche, longueur, triple, relais, deca-hepta... Même sur des lancers chez les femmes alors que c'est pas du tout notre culture.

 

Mais le saut en hauteur... C'est le néant total. Je me rappelle pas d'une seule médaille au niveau mondial, et même au niveau européen ça a pas dû arriver souvent.
Vraiment curieux. Pourtant c'est un sport qu'on fait dans les écoles, et on performe dans d'autres sports qui nécessitent de la détente


---------------
Lu et approuvé.
n°57713427
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 30-09-2019 à 20:18:58  profilanswer
 


Y a pas de pub à cette heure-là.

n°57713431
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 30-09-2019 à 20:19:32  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :


"La Monne sort les TT"


Ca va j'ai laissé tranquille les autres jours. :o
 
Alors Salam au topic.
https://i.imgur.com/SGEwiBO.png


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°57713435
toutsec
Posté le 30-09-2019 à 20:19:55  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :


Y a pas de pub à cette heure-là.


Leur page de pseudo réclame / sponsor alors..


---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°57713436
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 30-09-2019 à 20:19:56  profilanswer
 

Oh you touch my tralala
My ding ding dong


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°57713437
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 30-09-2019 à 20:20:01  profilanswer
 

La Monne a écrit :

D'ailleurs c'est étonnant à quel point on est inexistant en saut en hauteur en France.
 
Quand on regarde les résultats, on voit qu'on arrive à avoir des potentiels en sprint, en haies, demi fond, perche, longueur, triple, relais, deca-hepta... Même sur des lancers chez les femmes alors que c'est pas du tout notre culture.
 
Mais le saut en hauteur... C'est le néant total. Je me rappelle pas d'une seule médaille au niveau mondial, et même au niveau européen ça a pas dû arriver souvent.
Vraiment curieux. Pourtant c'est un sport qu'on fait dans les écoles, et on performe dans d'autres sports qui nécessitent de la détente


On devait même naturaliser Melanie Skotnik à une epoque

n°57713441
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 30-09-2019 à 20:20:08  profilanswer
 

Freddy Mercury back on tracks.

n°57713450
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 30-09-2019 à 20:20:58  profilanswer
 

Jakob :love: :love: :love:
 
Le Remco Evenepoel de l'athletisme.

n°57713456
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 30-09-2019 à 20:21:06  profilanswer
 

On dirait qu'ils font tous parti d'un gang avec leurs mimiques


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°57713463
Htan
Posté le 30-09-2019 à 20:21:32  profilanswer
 

Go Jakob !

n°57713464
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 30-09-2019 à 20:21:38  profilanswer
 

Jakob qui va gagner easy. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°57713465
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 30-09-2019 à 20:21:39  profilanswer
 


Voilà, par exemple elle je veux bien l'épouser pour qu'elle soit naturalisée et qu'on ait nos chances dans la discipline.


---------------
Lu et approuvé.
n°57713468
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 30-09-2019 à 20:21:51  profilanswer
 

Les ouvrier ethiopiens qui ont construit le stade dans les tribunes.

n°57713477
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 30-09-2019 à 20:23:00  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Ca va j'ai laissé tranquille les autres jours. :o


Pardon en fait elle dit "La Monne veux-tu m'epouser ?"

n°57713492
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 30-09-2019 à 20:24:30  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Voilà, par exemple elle je veux bien l'épouser pour qu'elle soit naturalisée et qu'on ait nos chances dans la discipline.


Je fais de meme pour Levchenko  :love:


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°57713498
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 30-09-2019 à 20:24:56  profilanswer
 

hardt a écrit :

Freddy Mercury back on tracks.


LA légende.
 
https://i.imgur.com/YM4cGtm.gif


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°57713499
toutsec
Posté le 30-09-2019 à 20:24:57  profilanswer
 

Ça va aller en sub 13' là...


---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°57713505
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 30-09-2019 à 20:25:26  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :


Pardon en fait elle dit "La Monne veux-tu m'epouser ?"


Facile à apprivoiser La Monne. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°57713506
Bruere
Posté le 30-09-2019 à 20:25:35  profilanswer
 

Bordel l'ukrainienne  :love:

n°57713507
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 30-09-2019 à 20:25:39  profilanswer
 

Les ethiopiens usent veulent user Jakob.

n°57713511
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 30-09-2019 à 20:26:01  profilanswer
 

Bruere a écrit :

Bordel l'ukrainienne  :love:


Pas touche là  :o


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°57713514
Bruere
Posté le 30-09-2019 à 20:26:22  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Voilà, par exemple elle je veux bien l'épouser pour qu'elle soit naturalisée et qu'on ait nos chances dans la discipline.


Quel est son nom? Parce que je ne veux pas que tu te sacrifies, je prends ta place
 :whistle:

n°57713518
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 30-09-2019 à 20:26:40  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Facile à apprivoiser La Monne. :o


Je dois avoir une semaine d’immunité du coup là :o

n°57713522
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 30-09-2019 à 20:27:23  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :


On devait même naturaliser Melanie Skotnik à une epoque


Licenciée en Alsace d’ailleurs  [:petoulachi:1]

n°57713524
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 30-09-2019 à 20:27:37  profilanswer
 

Il a pas l'air bien Jakob :(

n°57713534
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 30-09-2019 à 20:28:32  profilanswer
 

Il vaut même pas un pichet de cidre votre norvégien là!


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  832  833  834  ..  1114  1115  1116  1117  1118  1119

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qui à Barcelone début juillet? Infos pratiques, adresses... ?Sécu et voyage en europe
Europe Ecologie les Verts (EELV)Europe numérique : Internet, libertés et élections EU 09
Que faire vers barcelonebesoin d'aide logement barcelone pas chère pour stage
Cherche vendeur de matériel informatique livrant en EuropePour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ?
Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne)[Foot] - Recherche - Championnats amateur [Vincennes]
Plus de sujets relatifs à : Topic de l'athlétisme


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)