| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
Adishatz ⭐ ⭐ ... | Reprise du message précédent :
Bon, passons au dossier Marita Koch à présent --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 20:14:35 ![]() ![]() |
toutsec | Donc on va rater la présentation du 5000m avec l'interview de notre française --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
GenyaB Shit fucking game. |
Bruere |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec | Luyat ta gueule ! --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Trifon_Ivanov La légende |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 20:17:26 ![]() ![]() |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Ouichemaster |
--------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
toutsec |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Oh you touch my tralala
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
|
hardt Well, that shits on my day. |
Trifon_Ivanov La légende | Jakob |
Johnny_Marrocain Hassan the King | On dirait qu'ils font tous parti d'un gang avec leurs mimiques --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Htan | Go Jakob ! |
musacorp They'll tell you I'm insane | Jakob qui va gagner easy. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Trifon_Ivanov La légende | Les ouvrier ethiopiens qui ont construit le stade dans les tribunes. |
|
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
toutsec | Ça va aller en sub 13' là... --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Bruere |
Trifon_Ivanov La légende | Les ethiopiens usent veulent user Jakob. |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
Bruere |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Trifon_Ivanov La légende | Il a pas l'air bien Jakob |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |