Reprise du message précédent :
Marrant ces nouvelles caméras au depart
Pratique pour filmer les camel toe
fisher price sur la piste
La fameuse "élimination pleine de promesses" de FTV, ridicule.
Elle a failli battre son PB de 5 cm si jamais
Schippers pleine d'acné
Bowie forfait ?
Schippers
C'est la dope ca
Pas très naturelle, cette perruque
Bon bah elle était pas au point, Ge
2 ivoiriennes en finale
10.82 et elle relâche
C'est sa couleur naturelle.
C’est moi ou y’a très peu voire aucun faux départ depuis le début de ces championnats ?
Si seulement elle pouvait perdre sa perruque en pleine course
Elle gagnerait un dixième
Tiens, justement je me posais la question, vu aucun pour ma part.
Trfifon et Musa absents pour la plus belle épreuve de l'athlé ?
rip
wow
ptdr
je suis là frer
Elle va casser la perche d’une autre
je veux bien lui prêter ma perche
Ah ben la voilà la présentation de la finale, pourquoi ils ont pas fait pareil pour le 100 m hier ?
Jlui prète ma perche si elle veut
Casse toi, Trifon
Oh la belle finale de triple qui s'annonce !
Parce qu’il y avait la présentation sur la piste hier soir, la c’est pour le triple sauts.
C'est énorme.
Elle est passée Vive la France
OMGGGGG ELLE LE FAIT
La perche française à la rescousse
Popopo!!!
bordel !
MAYWAY
Ouais !
P'tain énorme la suédoise