| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insane | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 28-09-2019 à 21:53:22 ![]() ![]() |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec | Diniz --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Darkikiller | la montelance au rendez vous .
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
maugani |
Nous, on la diffuse et on fout des dopés au commentaire. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Publicité | Posté le 28-09-2019 à 22:05:43 ![]() ![]() |
Headspace |
Peut-être qu'il s'entraînait mal avant. C'est pas déconnant d'atteindre son meilleur niveau après 30 ans dans un sport d'endurance. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Luyat la malaisance quand il ouvre la bouche --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Hamster autiste?
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
maugani |
Du fameux "chais plus mais tkt c vrai, je l'ai vu sur Internet" |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
|
Il n'avait pas niveaux de puissance très élevés, mais un changement bien brutal sur 2011 (ou 2010) pour le tour d'Italie. Message cité 1 fois Message édité par ak enemy le 28-09-2019 à 22:27:34 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Luyat la génance permanente.
|
|
|
|
Baihel un B et un L.. tout simplement | Héhé |
Xsta M1Ö | A quoi servent les casquettes et lunettes de soleil ? --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
hardt Well, that shits on my day. | Ben bon courage à elles/eux, avec cette chaleur ça doit être horrible... |
Spici | C’est partit, le moment se j’attend le plus de ces championnats. |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Entre 14 et 15km/h à la marche sur 50 bornes... |
Ouichemaster | C'est parti
--------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Suzuki est parti comme une mobylette |
|
Xsta M1Ö | Les shorts sont déjà trempés --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Où sont les chiottes? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
La Monne Tu dois rompre. | 7min et les mecs sont déjà totalement trempés --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |