| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2019 à 21:22:40 ![]() ![]() |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
maugani |
Trifon_Ivanov La légende |
Bruere | Tellement moins de saveur sans Montel |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ce Doha d'honneur contre l'AMA --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
latoucheF7duclavier | OMG la pub pour les experts-comptables. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Jesse Owens était clean au moins --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 28-09-2019 à 21:25:02 ![]() ![]() |
maugani |
Np C'est un cirque ce Mondial. Ce 100m, de la présentation à l'analyse de la course par France2, c'est le summun du ridicule. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
campesinos |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour Diniz ? Il va franchement partir ?
Message cité 3 fois Message édité par Le Profanateur le 28-09-2019 à 21:27:21 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 28-09-2019 à 21:26:38 |
Trifon_Ivanov La légende | Melina sportive precaire |
maugani |
Laurent Luyat, on se demande comment il est arrivé dans le journalisme sportif. Mais quel tocard. Message cité 3 fois Message édité par maugani le 28-09-2019 à 21:27:32 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
latoucheF7duclavier | Pourquoi le stade est vide d'ailleurs? J'imagine que ça coute trop cher d'aller à Doha. La chaleur? |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
rody83 No pain, no gain | Piston probablement... la base de tout chez FTV.
Message édité par rody83 le 28-09-2019 à 21:29:05 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
campesinos | Coleman il est comme Clémence Calvin, capable d'être à plusieurs endroits en même temps : Message édité par campesinos le 28-09-2019 à 21:28:47 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 28-09-2019 à 21:29:43 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
latoucheF7duclavier |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | yessss Melina qui dénonce |
Kostas3 | Y a t'il des chances que Diniz le postier nous fasse encore un show d'anthologie ce soir ? |
maugani | Ça me rappelle le rugby. Tous les blaireaux qui crient au racisme sur la sélection des Springbocks parce qu'en 95, l'équipe était métissé et pas là, tout en taisant les morts prématurés de plusieurs éléments de l'équipe de 95. Ce 100m est d'un hypocrisie proche de cette anecdote. Coleman, Gatlin, dopés. Springbocks 95 dopés. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 28-09-2019 à 21:30:37 |
latoucheF7duclavier |
|
maugani |
Meilleur moment, le gars couloir 1. Mon meilleur souvenir du 100m hors Bolt. |
latoucheF7duclavier | Le plan derrière le studio de France 2. |
|
campesinos |
|
Htan |
|