| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
Yeagermach42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2019 à 16:16:09 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Yeagermach42 |
|
-Jany- | Pour son record de France du 5 km, elle a dit que celui-ci était anecdotique car elle était sûre de rebattre ce temps au prochain donc pas très utile de l'homologuer. |
Boucher-a-pied | C’est pas complètement faux mais fallait pas se vanter de ce record sur les réseaux alors... |
Headspace |
Après faut voir que ce record ne vaut rien pour elle car elle vaut beaucoup mieux sur un 5km sec. Donc ça m'avait pas étonné qu'elle n'ait rien fait pour l'homologuer. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Headspace | Ben homologuer un record 5km effectué sur une course de 21 bornes, ça n'a aucun sens. |
Publicité | Posté le 12-04-2019 à 18:32:45 ![]() ![]() |
Sangel |
A la défense de Calvin, le record valait peau de zob. Elle a battue le record du 5km ... sur un semi marathon. C'est juste qu'avant le 5km femme n'était pas comptabilisé. Je comprends que tu ne fasses pas les démarches pour un truc comme ça qui ne tiendra même pas quelques semaines. Après ça n'excuse pas le reste de l'histoire hein Message édité par Sangel le 12-04-2019 à 19:21:24 |
WirIpse Sent from my 3310 | Dans vos histoires vous oubliez qu’elle s’est vantée d’avoir battu ce record sur Instagram. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
toutsec | Putain
Et Hassan chahdi qui partage Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 12-04-2019 à 20:00:51 |
toutsec | Peloton clairsemé au départ dimanche matin Message édité par toutsec le 12-04-2019 à 20:04:18 |
Sybaris |
Message édité par Sybaris le 12-04-2019 à 21:44:01 |
Boucher-a-pied | Suspension provisoire levée par le conseil d’état bordel dimanche ça va faire parler ! |
toutsec | Mais quel sketch |
Sybaris |
|
caudacien | Quand elle va gagner en devançant les kenyanes |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Comment elle est bonne le monsieur --------------- Viendez faire du VTT |
Headspace |
|
sicqo unleash the dragon... | |
sicqo unleash the dragon... | Athlétisme : suspension levée pour Clémence Calvin
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ah c'était autre chose l'athlétisme dans les 80's
--------------- Viendez faire du VTT |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
PetitJean Aspe rite |
glandoll |
Message édité par glandoll le 13-04-2019 à 10:19:29 |
caudacien |
|
Mervinside | Son clito est plus large que mon pénis |
campesinos |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2019 à 10:30:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
glandoll |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2019 à 10:42:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wazany |
Oui record de France = contrôle mais on sait jamais --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toutsec | Elle va demander à ne pas le faire homologuer --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Arkin | ce bordel --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
glandoll | C'est qu'un devoir de maths, c'est bon |
Sybaris | Christelle Daunay doit apprécier... |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Et la présomption d’innocence ?
Message édité par homme des bois le 14-04-2019 à 18:55:58 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |