| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 21:40:03 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | C’était couru d’avance que sa défense allait être dans cette ligne là du style « j’ai eu peur je me suis enfui sans réfléchir ».
|
toutsec |
|
PetitJean Aspe rite |
toutsec |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
PetitJean Aspe rite | voilà, elle est dopée, Pat Montel avait raison --------------- oui |
sicqo unleash the dragon... |
|
caudacien | Laissons la police faire son travail |
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 21:51:06 ![]() ![]() |
toutsec | MJ Perec et C Arron |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Boucher-a-pied |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
PetitJean Aspe rite | ah j'ai compris Sicqo, Marie-Jo est noire, donc (((intouchable))) --------------- oui |
|
Headspace | Je copie un message trouvé ailleurs :
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
sicqo unleash the dragon... | Donc rien à voir avec le dopage. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Mervinside | C'est un coup de fronsss televizion pour faire de la pub pour un marathon de seconde zone |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
partir s'entrainer en ex allemagne de l'est avec un entraineur dont on sait qu'il avait des athlètes chargés comme des mules ... je comprends qu'il reste des doutes ( a titre perso je ne pense pas qu'elle était chargée ... mais terriblement "idiote" ) |
sicqo unleash the dragon... | oui elle etait "idiote" ou trop crédule dans ce monde de requins, jusqu'a aujoudhui d'ailleurs dans ses choix de vie.
Message édité par sicqo le 12-04-2019 à 11:20:52 |
Trifon_Ivanov La légende | Pour rappel Marie-Jo c'est 48"25 sur 400 mètres soit la troisième meilleure performance de tous les temps derrière Koch et Kratochvilova |
glandoll |
|
Chou Andy Would you know my nem | Armstrong aussi avait un talent net --------------- J'aurais voulu être un businessman |
toutsec |
|
caudacien | Petit ange parti trop tôt. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Pics de son clito? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
sicqo unleash the dragon... | DT stp |
Yeagermach42 |
|
sicqo unleash the dragon... | +1 |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui à Barcelone début juillet? Infos pratiques, adresses... ? | Sécu et voyage en europe |
| Europe Ecologie les Verts (EELV) | Europe numérique : Internet, libertés et élections EU 09 |
| Que faire vers barcelone | besoin d'aide logement barcelone pas chère pour stage |
| Cherche vendeur de matériel informatique livrant en Europe | Pour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ? |
| Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne) | [Foot] - Recherche - Championnats amateur [Vincennes] |
| Plus de sujets relatifs à : Topic de l'athlétisme | |