Ça lui apprendra à faire le kéké en courant avec ses lunettes de soleil C'est de la faute du couloir 1 aussi. La fédé devrait porter réclamation pour ça
Message édité par barnabe le 21-08-2009 à 22:02:58
Johnny_Marrocain
Hassan the King
Posté le 21-08-2009 à 22:02:06
dernier, merci montel
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-08-2009 à 22:02:11
8eme , pas mal
c'est la faute du couloir et puis les carottes râpées étaient mauvaises hier soir
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
Bon, Leslie, en bonne tête de con qu'il est, va nous sortir qu'il avait sa place sur le podium mais qu'il n'a pas pu pour je ne sais quelle raison. Comme M'Bandjock.
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
Publicité
Posté le 21-08-2009 à 22:02:42
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 21-08-2009 à 22:02:53
c'est la faute au couloir n°1
au 8, il mettait 1 seconde à Merritt
---------------
« Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. »
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
c'est la faute du couloir et puis les carottes râpées étaient mauvaises hier soir
Les autres y savent pas courir
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
Bon, Leslie, en bonne tête de con qu'il est, va nous sortir qu'il avait sa place sur le podium mais qu'il n'a pas pu pour je ne sais quelle raison. Comme M'Bandjock.
La piste était mouillé quoi
mirkocrocop
sans accent
Posté le 21-08-2009 à 22:03:23
Il a perdu car il etait au couloir numero 1, it's obvious!!
Montfort: Leslie, vous avez été héroïque, vous avez fait tout ce que vous avez pu dans cette course ou vous avez fini huitième malgré votre vélocité incroyable, écoutez Stéphane qui va vous dire ce qui a peut-être manqué pour aller chercher le titre!
---------------
---------------
---------------
"ecoutez leslie, il y aura des jours meilleurs.. peut etre une chance de medaille aux jeux handisports?"
ou sur le 800 femmes si semenya est validée
---------------
Le vieux différé qu'ils nous mettent dans les dents sur le saut en hauteur
Clair, merdage dans la réal là.
Message édité par LooSHA le 21-08-2009 à 22:08:38
---------------