| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2017 à 20:48:10 ![]() ![]() |
manulelutin |
|
Mister Yoda | En même temps, le mec doit être un comédien, du coup les autres le connaissent pas |
Mad Ratz Herr Doktor | Bordel de merde |
musacorp They'll tell you I'm insane | Cet enfoiré. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bruere |
campesinos |
|
Sangel |
Peut être pas certes, meme si je pense que si car son dernier 100 il le fait en plus de 14" ce qui est vraiment lent. Mais de toute façon c'est pas important, c'était juste pour illustrer les différentes situations de courses possibles. Et oui j'ai déjà participé à certains meeting avec des mecs en dessous des 1'48 au 800 ou 3'50 au 1500 (notamment Denissel) et assisté à des meetings internationals avec des mecs comme Lagat. Message édité par Sangel le 19-08-2017 à 00:32:40 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Publicité | Posté le 19-08-2017 à 00:29:31 ![]() ![]() |
shopin | Pour en revenir à la mascotte de Londres, je ne sais pas si je suis le seul ou trop curieux, mais j'aimerai bien savoir qui se cache en dessous... |
hanouk |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
sicqo unleash the dragon... | Ça vous rapportera quoi de savoir qui s'y cache ? |
Gazette |
|
petitebrunette1 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | (tips : ce n'est pas toujours la même personne qui l'incarne) --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
petitebrunette1 |
sicqo unleash the dragon... | Non mais lol quoi J'espère que ta curiosité a été assouvi |
petitebrunette1 | Et en quoi ça t'emmerde? --------------- Reviens,bgx |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
petitebrunette1 | Je suis très détendue. --------------- Reviens,bgx |
musacorp They'll tell you I'm insane | Tu as trop d'admirateurs. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
sicqo unleash the dragon... | Non mais je m'en fous de ta personne, t'es pas la seule à avoir poser la question. Faut arrêter de se donner de l'importance. |
Twano |
sicqo unleash the dragon... | |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2017 à 15:49:51 ![]() au meeting Ligue de diamant de Birmingham, il y avait de l’électricité dans l'air au saut en hauteur
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2017 à 15:51:25 |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 21-08-2017 à 15:59:10 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | entre les commentateurs et nono ? --------------- Lu et approuvé. |
drkakumba |
drkakumba | Ils ont sans doute dit que c’était sa dernière course sur piste sur le sol britannique non ? |
manulelutin |
|
WirIpse Sent from my 3310 | C'est passé les magnifiques vidéos de INSEP TV ?
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
campesinos | Pas mal en effet, on mesure la violence des efforts fournis lors des entraînements. |
Trifon_Ivanov La légende | Je regarde la rediff de Birmingham, ma petite Klosterhalfen qui tape Obiri (mais pas Sifan Hassan) sur 3000 m |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |