Reprise du message précédent : oh gros manque de volonté là sur le saut
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
[Mode My Life ON]
je suis rentré y'a pas longtemps (inglorious basterds + Sortie mondial d'Avatar en 3d).
[Mode My Life OFF]
---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
Profil supprimé
Posté le 21-08-2009 à 21:38:57
ptain heureusement que y a diagana pour commenter le cote technique
parce que montel commente comme les gamins avec leur webcam
Le regard du français en saut en hauteur, rien à voir avec celui qu'il avait avant, limite un peu perdu
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
Monsieur Kennedy
Parieur mondain
Posté le 21-08-2009 à 21:49:26
Montfort: What a beautiful race Allison, it was amazing! So, what do you think about Leslie Djhone who is about to run for the title in the 400 meters race?
Je me demande comment elle a fait Veronica Campbell pour faire 21"74 l'an passée aux jeux parceque là elle se prend une belle gifle.
Faiblard le niveau dans l'ensemble.
Montfort: What a beautiful race Allison, it was amazing! So, what do you think about Leslie Djhone who is about to run for the title in the 400 meters race?
C'est tout à fait ça
---------------
srfcboy
Back to Baas
Posté le 21-08-2009 à 21:51:06
Super, il vient de se passer un super truc, on, l'entend derrière, mais rien a l'image
Putain mais Montel doit forcément se fapfaper ous les soirs sur Felix...
Yoshikawa
Posté le 21-08-2009 à 21:52:18
Dieu est en bonne santé ? ouf
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-08-2009 à 21:52:24
out le français
---------------