| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 19:33:59 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est très très con ce que je vais dire, et j'en ai conscience, mais un noir avec un putain d'accent British, je trouve ça assez marrant .. (enfin c'est inédit pour moi, la premiere fois que j'en entends un avec un accent comme ca) Message cité 3 fois Message édité par Juju_Zero le 21-08-2009 à 19:34:43 --------------- iRacing, LA simu automobile |
grozibouille | Y a que Diagana qui a appris l'anglais à l'ESCP ? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Roh la question --------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoshikawa |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
grozibouille |
|
grozibouille | Je suis un gros con d'IBMeur ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 19:41:07 ![]() ![]() |
campesinos |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 19:44:57 ![]()
|
grozibouille | Bah il entend pas gd chose avec son casque sur les oreilles... |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
grozibouille | Oué pas très belles ces Tunisiennes, bcp d'os. Message édité par grozibouille le 21-08-2009 à 19:45:57 |
Et puis, oui, mon dieu, j'ose le dire, un noir avec un accent british, c'est comme un noir avec un accent de titi parisien ou un accent du sud, ca m'interpelle, je dois etre vraiment con Enfin bref .. Message cité 4 fois Message édité par Juju_Zero le 21-08-2009 à 19:47:58 --------------- iRacing, LA simu automobile |
grozibouille | Oué moi, un arabe avec un accent de Marseille, ça me fait toujours bizarre... Message édité par grozibouille le 21-08-2009 à 19:48:51 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 19:49:02 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 19:50:11 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 21-08-2009 à 19:52:00 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 19:53:31 ![]()
|
Aubade |
|
campesinos |
|
Johnnyguitarwatson |
|
grozibouille |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Putain j'viens d'entendre la retransmission de FT de la finale du 200m, et .. Bah je suis bien content de suivre ça sur Eurosport --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 19:59:48 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
J'ai juste dit ca me faisait "marrer", dans le sens que je trouve ça étonnant, c'est tout, ptain vous cherchez vraiment la ptite bête
Nan mais Fin du HS, pitié .. Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 21-08-2009 à 20:03:50 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Magicpanda Pushing the envelope | ca va être bon ce relais sous la flotte
Ibo_Simon |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 20:06:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2009 à 20:08:09 |
Ibo_Simon |
Bruere | Berlino |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |