| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 13:41:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 13:42:22 ![]()
Si c'était pareil à Pékin il a du se faire plaisir Phelps |
Bruere |
|
Bruere |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Bruere |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 13:57:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 13:57:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 13:57:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 14:00:46 ![]()
|
Bruere | Raquil blessé à Osaka, Pékin et Berlin. Accident de moto en 2008 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Je regardais la page des records du monde en athlé sur Wiki, et je suis tombé sur un record dans une épreuve que je me souviens pas avoir déjà vu ... Le relais 4x200m, avec un record detenu par une équipe américaine avec Carl Lewis ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
Fukeim |
|
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 14:19:55 ![]() |
Fukeim |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 14:24:31 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 14:28:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 14:29:01 ![]()
|
cramus Un papy chez les jeunes |
|
Fukeim | Ouais mais ca n'a rien à voir, y'a le côté médiatique du sport et la marque du joueur. |
PrianiK battletag Vdz#1233 | Jordan 4eme, j'en reviens pas ^^
--------------- blabla |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
slayer95 |
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 14:39:44 ![]()
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Fukeim |
Je suis d'accord mais ca c'est le business du foot. Pareil pour Tiger Woods, c'est une marque à lui tous seul, avec les sponsors qu'il a, et le golf aux USA c'est surpayé. C'est plutôt les salaires de ces joueurs qui sont surélevés, surtout parce qu'il s'agit de revenu sur la marque qu'ils représentent et non les sportifs qu'ils sont. Message édité par Fukeim le 21-08-2009 à 14:46:22 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 14:48:57 ![]()
|
polionamen Hop |
|
Mister Yoda |
|
campesinos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |