| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 20:18:43 ![]() ![]() |
Mike Hoksbiger Truc de ouf. |
--------------- Spécialiste en tout, connaisseur en rien. |
Twano | Ca a pas mordu dans le couloir ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Ouichemaster | Arron qui confond les 2 japonais --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
GenyaB Shit fucking game. |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
caudacien |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
alvas Train hard. Win easy. | bon ils nous ont recasé les séries dans les conditions du direct |
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 20:23:57 ![]() ![]() |
maugani | Déçu qu'on n'ait pas eu de duel Bolt - Van Niekerk.. |
alvas Train hard. Win easy. | M Johnson, 4 or olympique, 8 or mondiaux, 0 défaite, propre |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Twano | Il a pas le droit de donner le vent ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Mad Ratz Herr Doktor |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
petitjean Aspe rite |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
campesinos |
|
alvas Train hard. Win easy. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
marc4000 | Jamaïque -> Afrique du Sud, l'autoroute de la seringue... |
GenyaB Shit fucking game. |
deadpool | J'aime la tchéquie --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Trifon_Ivanov La légende | Compaoré comment il a régressé putain.
|
Trifon_Ivanov La légende | Hey there Dalilah |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Une nouvelle info est qu'il est possible qu'il soit victime d'une "food poisonning" comme d'autres athlètes.
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
caudacien |
|
tesser4ct Puissance 4 | https://www.iaaf.org/records/toplis [...] enior/2017
|
GenyaB Shit fucking game. | Dommage que ptzite brunette rode |
deadpool | Madame Breizhodrome qui se troue --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Mad Ratz Herr Doktor |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
Bruere |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






