| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
Trifon_Ivanov La légende | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2017 à 16:11:38 ![]() ![]() |
R-jac |
14h |
tesser4ct Puissance 4 | Ca accelère dans le peloton |
Chou Andy Would you know my nem | Ptet qu'elle va faire comme Mo Farah et s'arrêter à mi-course --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Trifon_Ivanov La légende | Semi en 1h14.
|
elgena ⭐⭐ |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Publicité | Posté le 06-08-2017 à 16:19:33 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Ouichemaster |
--------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
elgena ⭐⭐ |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Bordel ca y est ya le mec de Sarreguemines encore Message édité par Baihel le 06-08-2017 à 16:25:02 |
Trifon_Ivanov La légende |
Sticki Le gras c'est la vie. | Elle va se faire happer la Dixon --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Trifon_Ivanov La légende | Amy Cragg si elle continue comme ça, elle va être recrutée par Salazar. |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Dixon tu vois qu'elle est déjà a bout et qu'elle souffre... Et il lui reste plus de 45 minutes de course.... Ca va faire mal... |
Oceanborn |
|
elgena ⭐⭐ |
jamere | Pourquoi FTV se sent obligé de parler des monuments à chaque fois ??
|
Baihel un B et un L.. tout simplement | La japonaise Ando avec son style pourri... 23 ans, 1er marathon en 2H21... ce monstre |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
elgena ⭐⭐ | La petite japonaise va passer devant ! |
Oceanborn | Les pales de l'hélico qui bercent, les séquences monuments, les gros blancs. On se croirait sur le tour de france, mon instinct de sieste revient très fort. |
caudacien |
elgena ⭐⭐ |
Boucher-a-pied |
|
elgena ⭐⭐ |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
elgena ⭐⭐ |
Oceanborn | Dixon vient d'exploser complètement. |
Chou Andy Would you know my nem | Dixon qui teste une nouvelle stratégie. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
jamere |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Baihel un B et un L.. tout simplement | H. G Kim la nord coréenne qui sera donnée vainqueur demain dans le journal du pays |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |