| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le 05-08-2017 à 20:28:17 ![]() ![]() |
Ferrari75 | Bolt fait quand même son clown habituel en relâchant sur les 15 dernier mètre pour faire sa baston de regard. Ca risque d'etre serré entre les 2 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
xablen Seven Eleven | Donc en fait personne sait pourquoi ça va moins vite.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 05-08-2017 à 20:32:21 --------------- iRacing, LA simu automobile |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
xablen Seven Eleven | Le record du monde date de 2009, le temps passe vite. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le 05-08-2017 à 20:33:45 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Trifon_Ivanov La légende |
Sticki Le gras c'est la vie. | Allez Dibaba --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
HoubertReeves |
|
Trifon_Ivanov La légende | Hey Judd devant. |
HoubertReeves | Chute à l'arrière Jean-René! |
hardt Well, that shits on my day. | Bonsoir |
petitjean Billie Pas Peur | CHUTE !! --------------- oui |
musacorp They'll tell you I'm insane | Facile. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
Trifon_Ivanov La légende | Castre Semenya va gagner tranquilou. |
Xsta M1Ö | Judd me rappelle Radcliffe ,elle a comme des tics de course, à croire que c'est typiquement britannique --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
campesinos | LOL dibaba, forcément ça court moins vite sans EPO. |
caudacien | Dibaba |
petitjean Billie Pas Peur |
Trifon_Ivanov La légende | Dibaba, Jelimo même combat |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
HoubertReeves | Genzebe l'a dans l'baba! |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 05-08-2017 à 20:42:08 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
petitjean Billie Pas Peur | Caster 3ème finalement --------------- oui |
latoucheF7duclavier |
Trifon_Ivanov La légende | Bon finalement Semenya insondable sur cette course.
|
Croco385 | Encore un coup de tonnerre |
xablen Seven Eleven |
petitjean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Twano | Qqn pour m'expliquer le running gag sur les clés USB ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
xablen Seven Eleven |
musacorp They'll tell you I'm insane | Boyon qui nous fait "regardez ce 2ème jet c'est nettement mieux", bah ouais connard elle a fait un premier essai nul. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
xablen Seven Eleven |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui à Barcelone début juillet? Infos pratiques, adresses... ? | Sécu et voyage en europe |
| Europe Ecologie les Verts (EELV) | Europe numérique : Internet, libertés et élections EU 09 |
| Que faire vers barcelone | besoin d'aide logement barcelone pas chère pour stage |
| Cherche vendeur de matériel informatique livrant en Europe | Pour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ? |
| Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne) | [Foot] - Recherche - Championnats amateur [Vincennes] |
| Plus de sujets relatifs à : Topic de l'athlétisme | |