| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 13:08:36 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | la France intouchable en matière de dopage j'y crois pas depuis longtemps.
|
symaski62 | infos140 @infos140 5 hil y a 5 heures
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2015 à 08:14:59 ![]() poutine avec sa grosse pancarte de dictateur
|
alvas Train hard. Win easy. | Sa reconversion est plutôt réussie ceci dit. |
symaski62 | infos140 @infos140 3 minil y a 3 minutes
Message édité par symaski62 le 02-12-2015 à 21:46:03 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
alvas Train hard. Win easy. | Meucci c'est le champion d'europe du marathon |
Boucher-a-pied | Et un italien avait fait premier devant Chahdi aux Europe de Cross Message cité 1 fois Message édité par Boucher-a-pied le 03-12-2015 à 10:33:08 |
toutsec |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2015 à 12:14:05 ![]() |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 12:14:05 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Chou Andy Would you know my nem | Si jamais on apprend que le fond français est dopé, ça va être un tremblement de terre pour l'IAAF |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2015 à 12:57:23 ![]() ils sont propres
|
LiamManziel Inactuel | Bah on a déjà plus ou moins trempé, c'est clairement du tartufe et du cocardier digne d'un Montel de prétendre l'inverse, ce qu'il va faire à n'en pas douter |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2015 à 18:27:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2015 à 20:31:09 ![]() http://www.tsa-algerie.com/2015072 [...] hainement/
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2015 à 13:30:54 |
Nicolas26200 | |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2015 à 16:55:08 ![]()
|
symaski62 | infos140 @infos140 6 hil y a 6 heures
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 | infos140 @infos140 42 minil y a 42 minutes
Chou Andy Would you know my nem | Oui, l'IAAF qui vole tranquillement en éclat... Alors les révélations les plus tapageuses ne sont même pas encore sorties. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 21:39:41 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. | les records non plus ne sont pas tombés cette année |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 23:22:12 ![]()
|
symaski62 | AFP Sports @AFPSport 7 minil y a 7 minutes
Azrail Ce site existe encore ? | Les américains à la pointe de la technologie. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2015 à 20:02:32 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem | Tain ça me rappelle la tronche des athlètes indiens lors des mondiaux vétérans |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Pas de jamaicains ni d'espagnols dans le top 10 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
caudacien |
Sangel | Le seul que je connaisse c'est Milkha Singh.
|
LiamManziel Inactuel |
|
Boucher-a-pied | Bordel l'article de l'équipe sur l'IAAF et la corruption |
Boucher-a-pied |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Bien fait pour sa gueule à ce rajeux --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 20:53:07 ![]()
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
CM-S | Ils auront l'air con si Gatlin bat Bolt à Rio |
symaski62 | Agence France-Presse @afpfr 2 minil y a 2 minutes
Profil supprimé | Posté le 18-01-2016 à 17:35:14 ![]()
|
poulpeleach Octopus paradisi | http://vazel.blog.lemonde.fr/2016/ [...] chinoises/ --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui à Barcelone début juillet? Infos pratiques, adresses... ? | Sécu et voyage en europe |
| Europe Ecologie les Verts (EELV) | Europe numérique : Internet, libertés et élections EU 09 |
| Que faire vers barcelone | besoin d'aide logement barcelone pas chère pour stage |
| Cherche vendeur de matériel informatique livrant en Europe | Pour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ? |
| Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne) | [Foot] - Recherche - Championnats amateur [Vincennes] |
| Plus de sujets relatifs à : Topic de l'athlétisme | |