| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
Mervinside | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 13:22:29 ![]() ![]() |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
alvas Train hard. Win easy. |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
GenyaB Shit fucking game. | Pourquoi tout misé ? Les mecs étaient clean eux ? |
La Monne Tu dois rompre. | Les mecs ont pas eu la moitié des résultats qu'ont eu les filles en tout cas.
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 19:45:28 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Peut-être que c'était les autres pays qui n'avaient rien misé sur le dopage féminin |
GenyaB Shit fucking game. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ptete que pour un régime non totallitaire, dire à ses nageuses que c'est pas grave si leur clitoris devient aussi gros que leur pouce est pas possible aussi |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Chou Andy Would you know my nem | L'IAAF qui n'a pas grand chose à envier à la FIFA...
|
krokkor A E A E I O U U | Je dirais même que c'est pire. |
Chou Andy Would you know my nem | Une fédé qui fait chanter ses athlètes c'est assez incroyable en effet... |
Chou Andy Would you know my nem | On tombe de haut |
symaski62 | infos140 @infos140 12 minil y a 12 minutes
--------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
sicqo unleash the dragon... | je dirais la 4eme place Message édité par sicqo le 09-11-2015 à 18:05:39 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 19:35:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2015 à 19:43:16 |
Chou Andy Would you know my nem | Et pourtant les Russes viennent de faire des mondiaux assez désastreux. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Soon Ushain --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 20:38:51 ![]() |
Mister Yoda |
haralph Sometimes I hate my conscience |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
campesinos |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2015 à 11:18:57 ![]() le topic finalement est "keep cool" alors que le monde de l'athlétisme est en train de s'effondrer |
Sangel | C'est tout bénef pour nous, on pourra faire encore plus de 4e place |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2015 à 11:30:48 ![]()
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
krokkor A E A E I O U U | Donc farah est propre et domine tout un lot d'athlètes dopés. Conclusion le dopage ne marche pas. |
GenyaB Shit fucking game. | Petit lien sympa, pour ceux qui n'auraient pas encore lu, qui illustre bien l'ambiance dans le monde du sport vis à vis du dopage : http://tt.tennis-warehouse.com/ind [...] ew.412846/ |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui à Barcelone début juillet? Infos pratiques, adresses... ? | Sécu et voyage en europe |
| Europe Ecologie les Verts (EELV) | Europe numérique : Internet, libertés et élections EU 09 |
| Que faire vers barcelone | besoin d'aide logement barcelone pas chère pour stage |
| Cherche vendeur de matériel informatique livrant en Europe | Pour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ? |
| Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne) | [Foot] - Recherche - Championnats amateur [Vincennes] |
| Plus de sujets relatifs à : Topic de l'athlétisme | |