| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent : --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 15-09-2025 à 19:47:15 ![]() ![]() |
super_gribouille_v1 |
|
santos64 |
|
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
hak27 Ouai bof jsais pas |
|
toutsec |
toutsec | Il a des dossiers lui aussi pour rester à l'antenne? |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
toutsec | Boyon : "Et à 15h20, il y aura la finale du 110mH hommes avec Sasha Zoya. ... Heu, non, avec Just heu, Kwaou-Mathey" |
Publicité | Posté le 16-09-2025 à 14:17:06 ![]() ![]() |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Trifon_Ivanov La légende | Mc Laughlin qui fait 48"29 en footing Le record du monde de Marita Koch est en danger Message cité 1 fois Message édité par Trifon_Ivanov le 16-09-2025 à 14:26:25 |
wazany | Elle est tellement facile --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
hanouk | Je pense pas qu'elle fasse mieux que 47.60 mais je vois bien sous les 48 oui |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Le botswanais qui tape la meilleure perf' de l'année au 400M avec un relâchement incroyable --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Chou Andy Would you know my nem | Le relâchement fait aller plus vite --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Le Correcteur | Y a que chez moi que le son est avance sur France TV? Le dernier saut de Woo, y avait même quasi 1 seconde d'écart... |
loulou79 | Je suis sur que tu es capable de corriger cela --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Le Correcteur |
|
DP59 |
Ça avance pareil sur la tnt. |
Errare perseverare diabolicum | Sur FTV, les replays (bouquet Free) sont sans commentaires ou c'est juste moi qui suis sourd ? |
Twano | Mettre une casquette alors qu’il fait nuit --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Trifon_Ivanov La légende | Les néo-zélandaises à la perche |
Trifon_Ivanov La légende | Le portugais qui coiffe tout le monde sur 1500 mètres |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
haralph Sometimes I hate my conscience | C'est plus proche d'un délire de youtubeur que du "vrai" sport.
--------------- Flickr |
caudacien |
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
toutsec | La française qui laisse la corde au 150m... Message édité par toutsec le 18-09-2025 à 13:01:51 |
santos64 | Dommage, dernière place pour la soeur jumelle de Nico Batum. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
santos64 | Dommage pour zeze, c'est pas passé loin... |
Trifon_Ivanov La légende | 47"78 |
hanouk | 47.78 bordel |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
santos64 | 2 sous les 48 sous la pluie. |
DP59 | Z'ont des bonnes chaussures maintenant pour éviter l'aquaplannig |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |