|
Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
---|
caudacien | Reprise du message précédent : --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 20-06-2024 à 10:12:12 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
Htan | Oui je sais mais ça n’enlève en rien qu’ils sont méritants --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
toutsec |
Boucher-a-pied |
|
karaya |
|
Chou Andy Would you know my nem | J'avoue que pour cette cérémonie ce ne serait pas con de porter le drapeau sur un bateau. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
big e |
|
karaya | Je sors du Capitole Perche.
|
Publicité | Posté le 22-06-2024 à 19:20:44 |
biolb | Anna Hall qui serait surement championne de france (si elle etait francaise)
Message cité 1 fois Message édité par biolb le 24-06-2024 à 12:12:19 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
PPPEP |
|
Boucher-a-pied |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
biolb |
|
biolb |
|
karaya |
|
biolb | CHristophe Lemaitre qui annonce sa retraite. C'etait un super compétiteur. J'aurais bien aimé voir s'il aurait pu améliorer son départ avec un autre entraineur. |
biolb |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
gingeroots | Champion de l'humour. |
adriiiiien | Bravo, l'artiste. |
footix_ Feel the magic in the air... | Lemaitre, ce champion sorti de nulle part avec son triplé aux championnats d'Europe et sa médaille à Rio --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
haralph Sometimes I hate my conscience | Détécté à 15ans dans une fête de village --------------- Flickr |
biolb |
|
Twano | C’est fini pour Lavillenie --------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
musacorp They'll tell you I'm insane | Le nul. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
footix_ Feel the magic in the air... | Bon, blessure puis blessure c'était pas bon. Il reste Collet avec son tout récent PB de 5,95... ca pourrait accrocher une médaille. --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Arkin | pas de Kendra Harrison à Paris.
karaya |
|
karaya |
Oui il a le melon. Edit: pour rappel, il faisait tellement de vent que Collet a tenté 6.01 et Caudery a réalisé la meilleure perf mondiale de l'année sur le sautoir juste à côté. Message cité 1 fois Message édité par karaya le 01-07-2024 à 10:46:20 |
footix_ Feel the magic in the air... |
Trifon_Ivanov La légende | Corentin Le Clezio, le Yuri Borzakowskiy français, il est de chez moi
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
cakay | tu le sens qu'il n'est pas net, tout le temps en train de sucer Mondo |
Trifon_Ivanov La légende |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gravity eyelids |
|
Publicité | Posté le |