| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent : --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 23:40:12 ![]() ![]() |
HoubertReeves | Duplantis, le déclin |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ça fait plaisir la lucidité et remise en place de Stéphane et Maryse sur le nombre de médailles par rapport aux JO |
oranginaaaa | Duplantis manquait de ressorts. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
karaya |
|
Sybela |
--------------- Strava |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
haralph Sometimes I hate my conscience |
maugani |
Pour l'instant, je ne vois qu'une (100m haies) voire deux (Décathlon) médaille (s). |
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 09:02:16 ![]() ![]() |
Weedy3100 |
|
big e |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
caudacien |
|
big e |
|
maugani |
Je suis sûr que sur RTS Un, on balance ce genre d'anecdotes sur n'importe quel zgueg jouant au tennis, qui avait un poster d'Hingis ou Federer dans sa chambre. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Non tout le monde s'en branle des suceuses. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Htan | Patrick aux JO Message édité par Htan le 15-06-2024 à 06:50:47 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Les JO à la radio? On est en 1970? |
Boucher-a-pied |
gravity eyelids | Thibaut Collet a franchi 5,95m à la perche ce soir à Grenoble. Record perso en plein air amélioré de 5cm. |
adriiiiien | Excellent ! Chez lui en plus. Message édité par adriiiiien le 19-06-2024 à 22:26:40 |
toutsec | Ça sent le sapin pour l'ex futur porte drapeau. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Nicolas26200 | Et accessoirement record de la famille battu d'un centimètre |
footix_ Feel the magic in the air... | Bien Thibaut Collet. Message édité par footix_ le 20-06-2024 à 00:35:00 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
big e | Je savais même pas qu'il était encore "en activité" |
Htan | Blessé à un ischio ça s’annonce compliqué mais j’espère vraiment qu’il y sera + porte drapeau --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
karaya | Je serai à Toulouse samedi pour le voir sauter. |
Sangel |
Pas fan de mettre un porte drapeau qui a priori ne passera même pas les tours qualificatifs... Message édité par Sangel le 20-06-2024 à 08:54:38 |
Htan | Côté femmes il n’y a pas photo pour moi
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
karaya | Comme Sangel, lui en porte drapeau....
|
dced |
|
Chou Andy Would you know my nem | C'est de la winnance du passé. Tout dépend du message qu'on souhaite faire passer. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
karaya |
|
caudacien | Ben le seul problème, c'est qu'il est quand même très mal parti pour se qualifier. Faut penser à quelqu'un d'autre maintenant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |