| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent :
On parle des JO, cousin. Et les sports collectifs mondialisés sont le basket, le volley, le hand et le football. On reste encore les patrons sur trois disciplines. |
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 20:48:29 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Masculines --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2023 à 20:51:08 ![]()
|
franckyvinvin12 |
Par contre, un truc qui m'avait pas choqué étant gamin mais que je remarque maintenant que j'ai des enfants, c'est que rien n'est fait pour combler la difficulté logistique d'amener des enfants dans un club de sport (ou à toute activité extra scolaire). Parce que le judo le mercredi à 14h ou le mardi à 17h30, c'est super pour les personnes qui n'ont pas de boulot ou les moyens de payer quelqu'un pour amener/récupérer les enfants Les clubs pourraient le faire sinon, en communiquant bien sur le truc tu dois facilement trouver un groupe d'enfants motivés à aller chercher. Après j'ai des contre-exemples. Le club de rugby à côté de chez moi propose des mercredi complets (activités non sportives le matin, repas, entraînement, douche, goûter, sur une plage 8h30-17h). C'est une super initiative je trouve. J'imagine que la commune participe parce que les animateurs sont pas gratuits. |
toutsec | Sauf qu'envoyer son gosse au rugby, c'est complément inconscient. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
yipi |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 09:17:22 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide |
maugani |
Ce n'est pas comme si l'Australie, la Chine et, leur ancien colonisateur avaient obtenu des médailles au JO. Message édité par maugani le 29-08-2023 à 09:27:47 |
demars |
Message cité 1 fois Message édité par demars le 29-08-2023 à 09:32:43 |
Arkin |
Alors que le foot c'est vraiment un truc pratiqué par 3 paumés --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
demars |
|
maugani |
Le foot n'est pas pratiqué à Lyon notamment, Arkin. |
Arkin |
mais il n'y a pas chine, usa et lyon donc c'est pas sûr Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 29-08-2023 à 12:33:52 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
karaya |
Carte mytho car le sport le plus populaire aux US, Canada et Cuba c'est le base ball. Et ne pas confondre la popularité, le nombre de licenciés et le nombre de pratiquants qui sont 3 chiffres differents. --------------- Quercy powaa ^^ |
biolb |
Message édité par biolb le 29-08-2023 à 14:49:40 |
biolb |
|
karaya |
Merci pour ses précieuses informations. --------------- Quercy powaa ^^ |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2023 à 07:38:12 ![]() J’ai signé pour le retour de Patrick !!
|
love hina shinobu san |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2023 à 08:31:57 ![]()
|
maugani | La télévision ne peut pas rendre fidèlement l'ambiance dans un stade. Sauf au meeting Herculis. |
hak27 Ouai bof jsais pas | Au meeting Herculis ya presque plus de monde au 1000m amateurs de l'après-midi... |
franswa202 On Verra |
|
wazany | Ca + les places gratuites distribue par les club d'athle --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
LeAmAs на зарееее | Pétition pour le retour de Montel --------------- Topic Haltéro |
musacorp They'll tell you I'm insane | "Voix de l'athlétisme et du sport en général", bien sûr.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
karaya |
|
karaya |
|
gars_lent Pas rapide | Montel c’est toute mon enfance devant les JO et les championnats d’athlétisme. On touche pas. --------------- Porte bien son pseudo. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |