| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 26-08-2023 à 10:35:05 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra | La qualité des explications techniques de Diagana Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 26-08-2023 à 11:14:12 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2023 à 11:34:51 ![]() + gérer les attentes positionnées en lui |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
verseb |
|
Chou Andy Would you know my nem | Il a l'air tellement adorable Marc Raquil --------------- J'aurais voulu être un businessman |
manulelutin |
|
PlayTime |
Ladji Doucouré aussi pour l'avoir eu au téléphone il y a quelques années. Alors qu'aujourd'hui, le niveau intellectuel est tellement bas dans l'athlé (et la plupart des jeunes sportifs de haut niveau français tout sport confondu). On a d'ailleurs souvent honte des délégations françaises au milieu des autres jeunes des autres pays. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2023 à 12:05:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-08-2023 à 12:05:18 ![]() ![]() |
verseb |
|
PlayTime |
Beaucoup plus de discipline chez la plupart des délégations étrangères. A l'échauffement, aux entraînements, à la récupération, à la préparation physique,... Les seuls plus pros sont généralement les gamins entraînés et suivi par leurs parents ou des entraîneurs hors délégation fédérale. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2023 à 12:23:40 ![]() Ah sur ça d’accord
|
Chou Andy Would you know my nem | "Le lanceur de Grenade" --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Twano | Je suis étonné que ce ne soit pas au Nepstadion --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Chou Andy Would you know my nem | Omg je connaissais pas ce 4x100 de Budapest, Arron au sommet --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2023 à 12:36:37 ![]() Cette team |
maugani |
Donc on annule le record de Kévin Mayer ? |
Chou Andy Would you know my nem | Ce passage de témoin de Félix à Arron, légendaire --------------- J'aurais voulu être un businessman |
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 26-08-2023 à 12:48:18 |
Twano | Diagana vient de se tromper, non ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
franswa202 On Verra |
verseb |
|
verseb |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2023 à 12:56:34 ![]()
|
Bweezy | Noah Lyles qui sort quelques vérités |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
maugani |
Comme Johnny Rep, hein mon Twano Message cité 1 fois Message édité par maugani le 26-08-2023 à 13:54:50 |
maugani |
On est un des pays avec le plus de représentants dans le top 100. Si tu pondères celà par la population, on doit être derrière l'Espagne... Il y a 210 pays dans le monde et plus d'une cinquantaine, au bas mot, alignent des tennismen de haut rang. Normal qu'on gagne peu Message cité 1 fois Message édité par maugani le 26-08-2023 à 13:58:15 |
karaya |
l'Allemagne est fanny elle aussi sur la compétition. --------------- Quercy powaa ^^ |
ress p |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
adriiiiien |
|
adriiiiien |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
ress p |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |