| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
Twano | Reprise du message précédent :
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 22:16:41 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
Chou Andy Would you know my nem |
Pareil, je me suis rendu compte hier que j'avais Eurosport tout du long sur ma télé Mais bon en vrai j'aime beaucoup l'équipe de France Télé, à l'exception de Monfort et Luyat (mais je coupe le son 30s et ça passe). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2023 à 22:22:56 ![]()
|
love hina shinobu san |
Twano | le maillot de bain moche Message cité 1 fois Message édité par Twano le 25-08-2023 à 22:28:40 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
maugani |
Le principal problème, c'est qu'il n'y connaît rien au sport. |
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 22:31:33 ![]() ![]() |
maugani |
Twano d'accord avec Htan !!!! |
Twano | ils sont encore sur leurs valises perdues à Munich... --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Xsta M1Ö | Ça m’a donné envie de me remater les finales de Berlin 2009 --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
verseb |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
yipi |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
karaya |
Si tu alternes, c'est du triple bond, plus du triple saut. --------------- Quercy powaa ^^ |
karaya |
Fallait prévenir Bolt avant alors. --------------- Quercy powaa ^^ |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
bahamut49 |
|
bahamut49 |
bahamut49 |
Et pour rager sur |
Twano |
ress p |
|
Adishatz maynat |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Mervinside |
|
Chou Andy Would you know my nem | La Marocaine 3ème j'y crois. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Trifon_Ivanov La légende | L'explosion de l'éthiopienne, c'est horrible |
yipi |
|
wombat1515 |
|
footix_ Feel the magic in the air... | Y-a-t-il encore des français en lice ? --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
toutsec | Gressier sur 5000m H, amdouni + frère + Chadi sur marathon H, Collet à la perche H, le relais 4x100m H et les relais 4x400m H et F Edit : les deux françaises à la hauteur Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 26-08-2023 à 10:09:18 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Chou Andy Would you know my nem | Il court comme une pipe cet Allemand. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PlayTime |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 26-08-2023 à 10:23:03 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2023 à 10:30:07 ![]() DIAGANA a raison.
|
Chou Andy Would you know my nem | Oui mais la France est aussi à la traîne sur l'Europe --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |