|
Auteur | Sujet : [Athens 2004] : 33 médailles pour la France !!!! [11 en or] |
---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
qq brides de souvenirs perso (allumage de la vasque + 100m hommes)...Sinon Barca et albertville... Message édité par Ex-Floodeur le 29-08-2004 à 21:56:09 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 21:56:00 |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
cpulloverclock Chasseur de records |
BArcelone je me souviens surtout du concours du saut en longueur et de carl lewis qui avait battu Powell de 3cm
|
rui Strike Out Looking.. |
Message édité par rui le 29-08-2004 à 22:00:56 |
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
vyse Yaissssseee | en même temps, je serais plus enclin a aller en Chine voir les jeux plutôt que de me déplacer dans le bordel que sera Paris si il y a les JO
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 22:03:31 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
cpulloverclock Chasseur de records | les Chinois vont se preparer pour peter les records du monde |
Ex-Floodeur La Source |
on va en manger de l'hymne chinois.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
cpulloverclock Chasseur de records | bon moi je vais au lit
|
nfshp2 | 400000 pour un athlete grac quand il recoit la medaille d'or
|
gilou ModérateurModzilla |
Notes que d'occase, on la trouve a 5 sur un site en ligne... --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Ex-Floodeur La Source |
une maison --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
nfshp2 |
|
nfshp2 |
|
vyse Yaissssseee |
|
Ex-Floodeur La Source |
ca tourne au remplissage la ceremonie la.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Ex-Floodeur La Source | T1 ils nous gonflent avec leurs chanteurs la --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Priareos Gruiiiiiik |
|
cpulloverclock Chasseur de records | ah jen peux plus!!!!!!!!!!
|
cpulloverclock Chasseur de records | oh putain ca f du bien |
Binary Finary Crédébilité. |
nfshp2 |
je lavais entendu sur FT aussi pour la grece |
Priareos Gruiiiiiik | Quele idée de regarder la cérémonie sans couper le son |
Fragonar'sh | Je passe sur James Bond, le temps que les gueulards se tirent . |
nfshp2 |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Ex-Floodeur La Source | ils nous gonflent avec leur pseudo-chanteurs.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
nfshp2 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2004 à 22:17:07
|
cpulloverclock Chasseur de records | bon je vais au lit
|
Ex-Floodeur La Source | les athletes sont en train de se barrer d'ailleurs --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lan |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
3 ans de prison en France pour avoir diffusé Nemo sur le net | [tele] tf1 et france 2, jrecois plus .. :( |
Un groupe islamiste menace la France d'attentats | L'image de la France à l'étranger |
CeBIT 2004 | [Régionales 2004 en PACA] Provençaux, quel sont vos intentions de vote |
Recherche emission de m6 doc de chocs du 03 mars 2004 | Nouvelle menace terroriste sur la France : AZF refait surface ! |
LA FRANCE DE RAFFARIN ET CHIRAC | [Saison de F1 2004] Pronostics |
Plus de sujets relatifs à : [Athens 2004] : 33 médailles pour la France !!!! [11 en or] |