Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  [Athens 2004] : 33 médailles pour la France !!!! [11 en or]

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  301  302  303
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Athens 2004] : 33 médailles pour la France !!!! [11 en or]

n°2344806
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 25-03-2004 à 16:29:37  profilanswer
 

http://www.athens2004.com/images/design/logos/home_fr.gif
 
http://www.athens2004.com/images/design/emblems/olympics_en.gif
 
Tableau des médailles
 
http://eur.i1.yimg.com/eur.yimg.com/i/fr/sp/o/fr2m.jpg
 
http://img51.exs.cx/img51/172/manaudou_1.jpg
 
Samedi 14 août : Frédérique Jossinet en argent
 
Frédérique Jossinet a terminé deuxième du tournoi de judo des –48kg et apporte à la France sa première médaille.
 
La France a décroché sa première médaille des XVIII Jeux Olympiques. Frédéric Jossinet a perdu en finale des –48kg face à la Japonaise Ryoko Tani et accroche donc l’argent. La Française a effectué une assez mauvaise entame de match et n’est pas parvenue à attaquer efficacement son adversaire. La Japonaise, elle, s’adjuge une deuxième médaille d’or olympique, après son succès à Sydney.
 
Podium
or : Ryoko Tani (Jpn)
argent : Frédérique Jossinet (Fra)
Bronze : Matijass (All) et Gao Feng (Chi)
Dimanche 15 août : L’argent pour Laura Flessel
 
La médaille est là mais elle n’est pas en or. En finale de l’épée, Laura Flessel s’est inclinée 15-9 face à la Hongroise championne olympique en titre, Timea Nagy. La «guêpe» a un peu manqué son début de combat où elle a laissé filer son adversaire. Laura Flessel ne décrochera donc pas de troisième titre olympique mais apporte à la France, en glanant l’argent, une troisième médaille.
 
Le podium
Or : Nagy (Hon)
Argent : Flessel (Fra)
Bronze : Nisima (Fra)
Dimanche 15 août : Nisima médaillée de bronze
 
Maureen Nisima a apporté à la France sa deuxième médaille des Jeux Olympiques. L’épéiste a obtenu le bronze dans le concours d’épée en battant dans la petite finale la Hongroise Mincza-Nebald 15 touches à 12. Nisima avait été battue en demie par Timea Nagy, qui affronte en finale Laura Flessel.
 
Le podium
Or : Nagy (Hon)
Argent : Flessel (Fra)
Bronze : Nisima (Fra)
Dimanche 15 août : Duboscq en bronze
 
Enorme ! Le Français Hugues Duboscq a réalisé l’impossible, en s’emparant de la médaille de bronze. Il termine troisième de sa finale olympique, derrière le Japonais Kozuke Kitajima, et Brendan Hansen, le favori déclaré.
 
Le Podium :
Or: Kitajima (Jap)
Argent: Hansen (EU)
Bronze: Duboscq (Fra)
Dimanche 15 août : Manaudou en OR
 
Voilà la première médaille d’or côté tricolore ! Laure Manaudou, du haut de ses 17 ans, est sacrée championne olympique du 400m nage libre. La nageuse française a conclu son 400 en 4’05’’34, nouveau record d'Europe. C’est sensationnel ! La Polonaise Jedrzejczak termine deuxième, et l'Américaine Sandeno finit troisième.
 
Le podium
Or : Manaudou (Fra)
Argent : Jedrzejczak (Pol)
Bronze : Sandeno (EU)
Lundi 16 août : Manaudou en bronze
 
Nouvelle superbe performance de Laure Manaudou lors de la finale du 100m dos. La championne olympique du 400m nage libre, pas très bien partie, a dû faire face à l’américaine Natalie Coughlin. Mais la Française n’a pas paniqué et est revenue petit à petit. Manaudou décroche le bronze au terme d’un beau retour. Son temps 1’00’’88. Deuxième médaille pour la nageuse dans cette olympiade.
 
Le podium :
Or : Coughlin (EU)
Argent : Coventry (Zim)
Bronze : Manaudou (Fra)
Lundi 16 août : Guyart champion olympique
 
Exploit de Brice Guyart. Le Français est devenu champion olympique du fleuret en battant l’Italien Salvatore Sanzo 15 touches à 13. Le combat a été haletant et plein d’intensité. Guyart démarrait mal la partie en étant mené 3-5. Il revenait toutefois à égalité à 5-5 et les deux fleurettistes progressaient ensemble à 11. Guyart prenait enfin l’avantage à 13-12 et ne tremblait pas pour conclure 15-13. Il s’agit de la septième médaille française, la deuxième en or.
 
Le podium
Or : Guyart (Fra)
Argent : Sanzo (Ita)
Bronze : Cassara (Ita)
Mardi 17 août : Le bronze pour Figuès
 
Quatrième médaille pour la natation française. Mardi, Solène Figuès a décroché la médaille de bronze sur 200 mètres libre dans le bassin d’Athènes. Le titre olympique est revenu à la Roumaine Camelia Potec (1’58’’03) tandis que l’Italienne Pellegrini termine deuxième.
 
Le podium
Or : Potec (Rou)
Argent : Pellegrini (Ita)
Bronze : Figuès (Fra)
Mercredi 18 août : Estanguet en Or
 
Incroyable rebondissement en canöe-kayak. Tony Estanguet devient champion olympique, suite aux deux points de pénalités de Martikan, ayant touché, selon un juge, la porte numéro 7. Martikan devient dès lors deuxième, et le Français Estanguet remporte la médaille d’or. Le kayakiste réalise ainsi le doublé Sydney-Athènes.
 
Le podium
Or: Estanguet (Fra)
Argent: Martikan (Slq)
Bronze: Pfannmoeller (All)
Mercredi 18 août : L’Allemagne récupère l’or
 
C’est officiel, l’Allemagne gardera bien sa médaille d’or au concours complet d’équitation par équipe. La France avait récupéré pendant quelques heures cette médaille car Bettina Hoy avait franchi la ligne de départ deux fois. Du coup, le jury avait pénalisé la cavalière de quatorze points. Les Allemands ont porté réclamation et la commission a rendu son verdict : «Le chronomètre avait été redémarré suite à une injustice flagrante à l’encontre de Bettina Hoy. Par conséquent la commission a décidé d’annuler les pénalités de temps onfligées». La France récupère sa médaille d’argent et la Grande-Bretagne, le bronze. Derniere minute !!! : les francais récupérent la médaille d'or !!!
 
Le podium
Or : France
Argent: Grande-Bretagne
Bronze : USA
 
 
Jeudi 19/08/04 : Sabre par equipe :Les Français champions olympiques
 
Après un match incroyable, les Français sont sacrés champions olympiques de sabre, pour la première fois de leur histoire. Les Trois relayeurs ont été héroïques, et ont fait preuve d’une détermination sans faille. Les frères Touya, Julien Pillet et les autres remplaçants sont donc les trois premiers champions olympiques du sabre de l’histoire. Immense.  
 
Le podium:
Or: France
Argent: Italie
Bronze: Russie
Vendredi 20/08/04 : K1 Hommes : Peschier en Or, Lefèvre en Bronze
 
Quel coup de maître à Athènes, dans le bassin d‘Helleniko! Benoît Peschier est sacré champion olympique, après une descente magnifique. Fabien Lefèvre, deuxième à l'issue de la course, est finalement rétrogadé en troisième position, suite à une «nouvelle» erreur d'arbitrage. Après Tony Estanguet, le canöe-kayak est à la fête en Grèce. Incroyable.
 
Le poduim
Or : Benoît Peschier (Fra)
Argent : Walsh (GB)
Bronze : Lefèvre (Fra)
Vendredi 20/08/04 : Cyclisme sur piste : Kilomètre lancé Hommes : Tournant en argent
 
Quel superbe final. Mais qu’il est cruel pour Arnaud Tournant. Après Florian Rousseau en 1996, il faudra donc encore patienter avant de retrouver l’or olympique. Le Britannique Chris Hoy s’est imposé en 1’00’’711 (nouveau record olympique). Il devance Arnaud Tournant et Steffan Nimke.
 
Le podium :
Or : Hoy (GB)
Argent : Tournant (Fra)
Bronze : Nimke (All)
Vendredi 20/08/04 : 800 m nages libre Femmes : Manaudou en argent sur 800 m
 
Partie très vite, la Française semblait avoir pris le dessus sur ses sept adversaires dès le premier 50 mètres. Un bout de temps en avance sur le record du monde, Laure Manaudou a finalement dû laisser Shibata récolter le titre olympique et termine deuxième.
 
Le podium :
Or : Shibata (Jap)
Argent : Manaudou (Fra)
Bronze : Munz (EU)
 
Cyclisme sur piste H : Vitesse par équipes : La France en bronze
 
L’équipe de France de vitesse par équipes composée d’Arnaud Tournant, Mickaël Bourgain et Laurent Gané sauve la mise en remportant le bronze. En avance sur les Australiens après 250m puis après 500m, les Bleus ont eu chaud. Très chaud puisque Sean Kelly dans le dernier relais est revenu comme une bombe mais Arnaud Tournant a conservé les 0’’045 qui font la différence. La France prend donc la médaille de bronze. L’Allemagne remporte le titre devant le Japon.
 
Le podium :
Or: Allemagne
Argent: Japon
Bronze: France
 
Equitation, Concours complet par équipes, La France récupère l'or
 
L’épilogue de l’affaire du concours complet est proche. Le Tribunal Arbitral du Sport a donné raison à l’équipe de France de concours complet. Les Bleus récupérent donc la médaille d’or et l’Allemagne retrouve l'argent.
Natation, 50 m nage libre, Metella finit en argent
 
La moisson exceptionnelle des nageurs français dans le bassin olympique d'Athènes s'est achevée ce samedi avec la médaille d'argent de Malia Metella sur 50m nage libre en 24''89. La Française a été devancée par la Néerlandaise Inge DeBruijn qui s'est imposée en 24''58. L'Australienne Lisbeth Lenton décroche le bronze.
 
Le podium :
Or :De Bruijn (P-B)
Argent : Metella (Fra)
Bronze :Lenton (Aus)
 
 Tennis : Mauresmo en argent
 
Blessée depuis quelques mois, la Belge Justine Henin n’a rien perdu de son talent. Amélie Mauresmo a pu s’en rendre compte. La Française a été battue en deux manches (6/3 6/3) et prend la médaille d’argent du tournoi olympique. En s’imposant, Justine Henin offre à la Belgique sa première médaille d'or
 
Le podium :
Or : Henin-Hardenne (Bel)
Argent : Mauresmo (Fra)
Bronze : Molik (Aus)
 
Aviron, Deux de couple poids léger, L’argent pour Dufour et Touron
 
L’aviron français se porte bien. Après la médaille d’or du tandem Hardy-Vieilledent samedi, Frédéric Dufour et Pascal Touron ont décroché l’argent dimanche en deux de couple poids léger. Sur le plan d’eau de Schinias, le duo a parcouru les 2000 mètres de l’épreuve en 6’21’’46, environ une demi-seconde derrière les Polonais Tomasz Kucharski et Robert Sycz. La Grèce obtient le bronze grâce à Vasileios Polymeros et Nikolaos Skiathitis.
 
Le podium
Or : Kucharski et Sycz (Pol)
Argent : Dufour et Touron (Fra)
Bronze : Polymeros et Skiathitis (Grè)
 
Escrime : Les épéistes français en or
 
Jérôme Jeannet, Fabrice Jeannet, Hugues Obry et Erik Boisse ont décroché le titre olympique de l'épreuve par équipes à l'épée. En finale, les Français ont dominé les Hongrois 43-32. L'escrime tricolore remporte sa 111e médaille dans l'histoire des JO. Les Allemands prennent le bronze.
 
Le podium
Or : France
Argent : Hongrie
Bronze : Allemagne
 
Gymnatisque : Le Pennec en or !
 
La Française Emilie Le Pennec remporte le titre olympique aux barres asymétriques devant les deux Américaines Humphrey et Kupets. La France décroche avec Emilie Le Pennec la première médaille d’or olympique de son histoire en gymnastique. Emilie Le Pennec remporte le concours des barres asymétriques avec un score de 9,687, devant deux Américaines Humphrey 9,662 et Kupets 9,637.
 
Le podium
Or : Le Pennec (Fra)
Argent : Humphrey (EU)
Bronze : Kupets (EU)
 
Lundi 23/08/04 : -48 kg Femmes : Le bronze pour Anna Gomis
 
La Française Anna Gomis remporte la médaille de bronze du tournoi olympique de lutte féminine catégorie -55 kg en battant la Suédoise Ida-Theres Karlsson par un score de 6-0, a l’issue d’un match qu’elle a largement dominé. La Japonaise Saori Yoshida remporte l'or en battant la Canadienne Tonya Verbeek.
 
Le podium :
Or : Yoshida (Jap)
Argent : Verbeek (Can)
Bronze : Gomis (Fra)
 
Lundi 23/08/04 : - 63 kgFemmes : Legrand en bronze
 
Nouvelle médaille pour la lutte française après celle d’Anna Gomis dans la catégorie -55 kg. Lise Legrand monte sur la troisième marche du podium en battant la Grecque Stavroula Zygouri dans la catégorie -63 kg. La Japonaise Kaori Icho remporte la médaille d'or en battant l'Américaine Sara McMann.
 
Le podium
Or : Icho (Jap)
Argent : McMann (EU)
Bronze : Legrand (Fra)
 
Mercredi 25/08/2004 : Mistral Femmes : Faustine Merret décroche l'or
 
Deuxième avant la dernière régate, la Française a su faire la différence et a profité de la défaillance de l’Italienne Alessandra Sensini pour décrocher le titre olympique. C’est la première médaille d’or décrochée par une véliplanchiste française aux Jeux. La Chinoise Yin Jian prend la médaille d'argent et Sensini le bronze.
 
Le podium
Or : Merret (Fra)
Argent : Jian (Chi)
Bronze : Sensini (Ita)
 
Jeudi 26/08/04 : 400 mètres haies Hommes : Keita en bronze
 
Incroyable exploit de Naman Keita en finale du 400 mètres haies. Le Français a terminé en troisième position de sa finale, en 48’’26, derrière Sanchez et McFarlane. Il s’adjuge le bronze olympique. L'Athlétisme français repartira d'Athènes avec au moins une médaille. Ouf!
 
Le podium:
Or : Sanchez (Dom)
Argent : McFarlane (Jam)
Bronze : Keita (Fra)
 
Vendredi 27/08/04 : Le 4X100 tricolore en bronze
 
Christine Arron peut retrouver le sourire. La championne tricolore ne repartira pas d’Athènes les mains vides. Le relais 4x100 mètres français, composé de Mang, Hurtis, Félix et Arron, a su répondre présent ce vendredi soir et s’empare de la médaille de bronze derrière des intouchables Jamaïcaines qui améliorent leur record national et les Russes.
 
Les Etats-Unis, considérés comme les favorites au sacre suprême ont tout perdu. Marion Jones, deuxième relayeuse, n’a pas été capable de transmettre correctement le témoin et repart donc de la capitale grecque sans aucune médaille autour du cou. Les Américaines n’ont même pas franchi la ligne d’arrivée.
 
Le podium :
Or : Jamaïque
Argent : Russie
Bronze : France


Message édité par Ex-Floodeur le 29-08-2004 à 23:02:29

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 16:29:37  profilanswer
 

n°2348191
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 25-03-2004 à 23:14:14  profilanswer
 

bide... :D
le fait est qu'il n'y a rien à ajouter ;)
seront jamais prêt à temps les grecs je dis :)

n°2356746
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 27-03-2004 à 10:45:20  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

bide... :D
le fait est qu'il n'y a rien à ajouter ;)
seront jamais prêt à temps les grecs je dis :)


 
laissons une seconde chance à ce bide :D
 
mais c'est vrai que ces JO avec des stades qui ne seront pas fini ça va pas être super je le crainds :(
 
(on va voir si il y a des grecs sur ce forum :D)


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°2356835
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-03-2004 à 11:10:04  profilanswer
 

c'est clair que ça va être dur de passer apres Sydney où l'orga était au top :/
 
enfin, ça prépare le terrain pour Pékin :D


---------------
sympathisant UBCT
n°2370533
gaille
Posté le 29-03-2004 à 15:42:23  profilanswer
 

Kalimera,
 
Ben moi je préfère toujours espérer que ça va passer, je suis pas allé sur place pour voir si la situation est réellement désespérée.

n°3051285
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 24-06-2004 à 20:29:24  profilanswer
 

:)  
 
demain mon kousin porte la flame olympike pour la france :)


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-06-2004 à 20:29:48
n°3051299
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 24-06-2004 à 20:30:41  profilanswer
 

Vu la vitesse d'avancement des travaux, je suis sceptique sur le bon déroulement :/

n°3051316
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 24-06-2004 à 20:31:54  profilanswer
 

mais ça a pas déjà été annulé ça ?
 
au temps pour moi :D
 
Et pis ça sera bien dans la continuité de l'Euro, du tour de Frence [:kaio]

n°3051329
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 24-06-2004 à 20:32:54  profilanswer
 

ce retransmit sur Europort je kroi le portage de la flame non ?

n°3051338
deluxe
:o
Posté le 24-06-2004 à 20:33:57  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

:)  
 
demain mon kousin porte la flame olympike pour la france :)


 
salut est-ce que tu as le parcours de la flamme dans la capitale demain ?  :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 20:33:57  profilanswer
 

n°3051361
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 24-06-2004 à 20:36:24  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ce retransmit sur Europort je kroi le portage de la flame non ?

chupair ! [:prodigy]

n°3051364
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 24-06-2004 à 20:36:52  profilanswer
 

Il l'a eu son tomic a succes de l'été [:kiki]

n°3051371
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 24-06-2004 à 20:37:56  profilanswer
 


 
je veux voir mon kousin moi !!  il passe la flame au jl. Chretien apres :D

n°3051476
Sprite
Press Start
Posté le 24-06-2004 à 20:48:21  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

:)  
 
demain mon kousin porte la flame olympike pour la france :)


Ya combien de porteurs au total pour la flamme olympique ?


---------------
I'm rick james, bitch.
n°3051524
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 24-06-2004 à 20:51:53  profilanswer
 

pas mal (plusieurs centaines)


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°3051554
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 24-06-2004 à 20:53:58  profilanswer
 

Sprite a écrit :

Ya combien de porteurs au total pour la flamme olympique ?


 
je sais pas je sais juste k il sont plusieurs et ke c les meilleurs sportifs pour differentes disiplines
 
mon kousin c en hockey sur gazon :)

n°3058384
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 25-06-2004 à 13:42:04  profilanswer
 

137 personnes vont se relayer :)

n°3369958
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-08-2004 à 14:08:57  profilanswer
 

Ce serait cool de faire un topic "programme tv des épreuves et résultats"
 
on le fait ici ou bien j'en crée un nouveau si personne ne se manifeste.

n°3370298
PhonoRac
Posté le 02-08-2004 à 14:34:03  profilanswer
 

Quelq'un va t'il tenter d'eteindre la flamme?  :whistle:

n°3379520
Tear_from_​heaven
A friend with teeth is better.
Posté le 03-08-2004 à 17:29:58  profilanswer
 

un paraguayen peut etre ?? [:cupra]

n°3379609
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 03-08-2004 à 17:39:11  profilanswer
 

les ligne blanches des stades ne seront pas sec . il y aura des fuites dans la piscine olympique. le marathon va etre annule pour cause de pollution et d'abandon par asphyxsie, des epreuves retardes et disqualification car des sportifs vont etre bloque dans les embouteillages, Ca va etre beau les J.O cette année.  :D


Message édité par Mayonaise le 03-08-2004 à 17:49:51
n°3379639
cow2
Posté le 03-08-2004 à 17:44:02  profilanswer
 

et surtout yaura un attentat anti américain ! :/

n°3379660
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2004 à 17:48:05  answer
 

[:drap]
 
ils en sont où dans la construction des stades etc... [:opus dei]

n°3379668
cow2
Posté le 03-08-2004 à 17:49:16  profilanswer
 

Mister_K a écrit :

[:drap]
 
ils en sont où dans la construction des stades etc... [:opus dei]


 
ils vont bientôt débuter la construction je crois :D

n°3379671
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 03-08-2004 à 17:50:21  profilanswer
 

ils ont pas mal rattrép leur retard jcrois !


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°3379799
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 03-08-2004 à 18:10:48  profilanswer
 

http://www.rfi.fr/actufr/articles/ [...] _29465.asp
 
esperons qu'il n'y aura pas de d'accident lie aux travaux "baclés".. :/

n°3379987
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2004 à 18:34:54  answer
 

ils ont pas intéret de nous gacher nos jeux :fou:

n°3380060
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 03-08-2004 à 18:46:09  profilanswer
 

HFR le forum des boules de cristal et autres Paco Rabanne :D


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°3385335
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 04-08-2004 à 13:56:20  profilanswer
 

J'espère qu'ils seront prêts, car nous y serons (ma moitié et moi) le 21 août au soir pour voir l'athlétisme  :sol:
 
Ca va être géant  :bounce:


Message édité par le_coyote le 04-08-2004 à 13:56:49

---------------
PSN : CoyoteGT --- Les Aventures de Chipaki (Islande, Stockholm, Majorque, ...)
n°3387711
Caedes
Posté le 04-08-2004 à 17:41:38  profilanswer
 

le_coyote a écrit :


Ca va être géant  :bounce:


c'est pas au JO d'hiver ca ? [:ddr555]

n°3388361
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 04-08-2004 à 18:57:03  profilanswer
 

à part ça merlene ottey sera à ses 7e JO

n°3389412
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 04-08-2004 à 21:35:49  profilanswer
 

alvas a écrit :

à part ça merlene ottey sera à ses 7e JO

dans le domaine des vieux infatiguables il y a aaussi la mere longo  :sleep:


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°3397725
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2004 à 20:38:19  answer
 

Vivement les compet' de marche qu'on se fende la gueule :o (plus drole que les Full-double-Full-Full du ski acrobatique)

n°3398128
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 05-08-2004 à 21:45:45  profilanswer
 

le_coyote a écrit :

J'espère qu'ils seront prêts, car nous y serons (ma moitié et moi) le 21 août au soir pour voir l'athlétisme  :sol:
 
Ca va être géant  :bounce:


 
essaye d'avoir de te fabriquer une casquette ou T-shirt HFR et si tu passes à la tele, ca va faire une sacre pub pour le forum.. :D

n°3399747
Vags
RUN!
Posté le 06-08-2004 à 09:13:55  profilanswer
 

xlA a écrit :

Encore-là celle-là ?? Mais ils lui ont filé plus de produits qu'à Ben Johnson c'est pas possible...


Si c'était le cas, y'a longtemps qu'elle serait morte...

n°3404984
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 06-08-2004 à 22:34:17  profilanswer
 

Christine Arron remporte le 100metre du meeting de zurich comptant pour la golden league


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°3415015
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 08-08-2004 à 23:10:59  profilanswer
 

J-4 ca approche !!


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°3415075
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2004 à 23:17:40  answer
 

on dirait que tout le monde s'en fout des JO :o

n°3415364
atari
Posté le 09-08-2004 à 00:12:14  profilanswer
 

meuh non c'est juste qui a rien a dire 4 jour avant l'ouverture c'est tout !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  301  302  303
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  [Athens 2004] : 33 médailles pour la France !!!! [11 en or]

 

Sujets relatifs
3 ans de prison en France pour avoir diffusé Nemo sur le net[tele] tf1 et france 2, jrecois plus .. :(
Un groupe islamiste menace la France d'attentatsL'image de la France à l'étranger
CeBIT 2004[Régionales 2004 en PACA] Provençaux, quel sont vos intentions de vote
Recherche emission de m6 doc de chocs du 03 mars 2004Nouvelle menace terroriste sur la France : AZF refait surface !
LA FRANCE DE RAFFARIN ET CHIRAC[Saison de F1 2004] Pronostics
Plus de sujets relatifs à : [Athens 2004] : 33 médailles pour la France !!!! [11 en or]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR