| |||||
| Auteur | Sujet : [Athens 2004] : 33 médailles pour la France !!!! [11 en or] |
|---|---|
atari | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 00:12:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2004 à 00:14:05 ![]() tout de suite quand y a pas le curling ca n'intéresse plus personne |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2004 à 17:05:48 ![]() moi je dis: autorisons le dopage! |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | ben oui sinon il n'y aura plus d'exploit.. Vive le dopage qui fait vivre les records sportifs. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2004 à 17:32:14 ![]() toutes facons, je pense pas qu'ils aient attendu l'autorisation pour le faire |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2004 à 17:50:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2004 à 17:51:33 ![]()
|
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Meganne Féministe Ardant | No offense mais... j'espère que pour un évènement de cette trempe le premier post sera un peu étoffé ça donne moyen envie là. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 15:25:55 ![]() ![]() |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... |
|
Ex-Floodeur La Source |
hé beh ils plaisantent pas... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
alvas Train hard. Win easy. | Marc Raquil n'ira pas à Athènes. Le médaillé de bronze du 400 m aux Mondiaux 2003 souffre d'une lésion musculaire au mollet gauche. |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
clown69 | Ca commence bien. |
uxam | ca passe sur quelle chaine le basket ? |
clown69 | Canal +, Francez 2 et 3, Eurosport ou Sport +.
|
Zangalou |
ah bah voila ^^ on a le successeur de marie jo perec |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2004 à 22:25:58 ![]()
|
Zangalou |
que ca se blesse toujours 5mn avant le debut des jeux quand on compte dessus |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Zangalou |
oui enfin il etait censé etre retablis |
Ex-Floodeur La Source |
+infosport + lequipeTV --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
clown69 | Pour les résultats, oui. |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Fred999 Rabat-joie | Pour info, le foot a déjà commencé et l'Argentine a gagné son premier match 6-0 !!! |
clown69 |
|
Fred999 Rabat-joie |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
meske | slt ! |
Caedes | Pourquoi aux JO, pour le football, les équipes sont-elles plus faibles que pour le mondial? |
titounne |
--------------- Des images |
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |