|
Auteur | Sujet : [Athens 2004] : 33 médailles pour la France !!!! [11 en or] |
---|
gilou ModérateurModzilla | Reprise du message précédent :
Oui, je crois que ca a battu tous les records, a ces olympiades, en gym, la notation...
Message édité par gilou le 31-08-2004 à 14:21:52 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 14:17:55 |
Ex-Floodeur La Source | BUDAPEST (Reuters) - Le lanceur de marteau hongrois Adrian Annus, déchu de son titre olympique pour avoir manqué un contrôle antidopage, refuse de rendre sa médaille d'or.
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
fibroblaster | qu'on aille la lui prendre de force et qu'on lui fasse un symphyse de de l'epaule pour plus qu'il joue du marteau |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
Message édité par Ekinox06210 le 31-08-2004 à 23:06:06 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
alien conspiracy hardtrance addict |
Ils déplacerons un million de chinois en plus. Le gourvernement chinois mise beaucoup sur cet évènement alors il doivent être prêt à tout pour impressionner. |
bighead |
*
|
fibroblaster | c'est une articulation tres peu mobile voir immobile |
zurman Parti définitivement |
Je pense que c'est vrai.
|
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 11:45:22 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Si la 1ère (enfin la 2nde) |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
le_coyote ACME Corp. | Ca me fait penser que j'ai quelques photos. Un peu tard... mais bon --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | sur F2, y la retransmission de la ceremonie d'ouverture des jeux paraolympiques. Message édité par Mayonaise le 18-09-2004 à 01:06:35 |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
clown69 | Je trouve quand même scandaleux le peu d'antenne accordé pour les jeux paralympiques. Ces gars mériteraient d'être cités en exemple et montrés à des heures de grande écoute. |
maosaitout06 Mit Brennender Sorge |
|
verdoux And I'm still waiting | En tout cas, les judokas français, tu leur coupes un bras et ils se remettent à gagner des médailles. |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | pt1 je viens de voir la pub contre la peine de mort qui attaque la chine ! "combien d'exécution d'ici 2008?" C chaud sa :| --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
vyse Yaissssseee | moi personnellement, ça me rend plus triste qu'autre chose de voir ce genre d'épreuves
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2004 à 09:41:00 http://www.leparisien.fr/home/spor [...] =241146433
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Emilie Lepenec sur la 6 elle est trop craquante
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pt1 j'la trouve vraiment jolie
Message édité par satrincha le 27-09-2004 à 02:09:54 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
alien conspiracy hardtrance addict |
Non, elle ne fait pas les paralympiques. |
CHRISV- I love Dicks | Hein? |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Laure Manodou qui veut courir sous le drapeau hollandais ... c'est quoi ce delire ! elle a PT un cable elle ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
space droid |
|
Aegipan | Ca ne serait pas la première à quitter une équipe de France... et ça se comprend |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
vieri32 Robert's siamese twin | up |
toutsec | --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
sport049 | est-ce que vou vou souvenez des commentateurs et consultants des ses jeux pour france télévisions ? |
sport049 | lkjokpoopkpopooip |
vieri32 Robert's siamese twin | lol |
sport049 | est-ce que vou vou souvenez des commentateurs et consultants des ses jeux pour france télévisions ? |
sport049 |
|
Publicité | Posté le |