Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  301  302  303
Auteur Sujet :

[Athens 2004] : 33 médailles pour la France !!!! [11 en or]

n°3443578
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2004 à 11:22:08  answer
 

Reprise du message précédent :
Ce qui est  super dommage c'est que le Guinéen qui avait fait sensation en Australie en natation ne pourra pas être présent pour des raisons purement administratives...
Ca aurait été un intérêt ça au moins....

mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 11:22:08  profilanswer
 

n°3443581
Caedes
Posté le 12-08-2004 à 11:22:11  profilanswer
 

titounne a écrit :

peut etre parceque les JO c'est des amateurs et pas des pro*?


Ben justement, j'ai jamais compris pourquoi en football aux JO c'est des amateurs alors que dans toutes les autres disciplines c'est le gratin mondial...


Message édité par Caedes le 12-08-2004 à 11:22:41
n°3443590
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2004 à 11:24:06  answer
 

A la base les JO c'est pas pro...
Le sport business est contre l'esprit des JO.
 
Bon je te rassure, le foot aujourd'hui aux JO c'est des pro.

n°3443808
Fred999
Rabat-joie
Posté le 12-08-2004 à 11:51:15  profilanswer
 

Caedes a écrit :

Ben justement, j'ai jamais compris pourquoi en football aux JO c'est des amateurs alors que dans toutes les autres disciplines c'est le gratin mondial...


 
Faut lire hein :D
 
Ce ne sont pas des amateurs, ce sont les équipes espoirs renforcées.
 
Et en foot les JO n'ont pas la même signification que dans les autres sports co.

n°3443903
titounne
Posté le 12-08-2004 à 12:05:45  profilanswer
 

Caedes a écrit :

Ben justement, j'ai jamais compris pourquoi en football aux JO c'est des amateurs alors que dans toutes les autres disciplines c'est le gratin mondial...


c'est le gratin mondial ais avec un statut d'amateur, enfin il me semble. C'est à dire qu'ils n'ont aps un salaire mensuels. Par exemple en patiange artistique tu n'a que les amateurs, pas ceux que tu voit dans les spectacles.
De même en equitation, ce sont certes des cavalliers que l'on qualifie de professionel mais il ne sont pas payer pour, il gagne de l'argent avec les competitions qu'ils remportent.


---------------
Des images
n°3443982
Fred999
Rabat-joie
Posté le 12-08-2004 à 12:15:20  profilanswer
 

En foot, tu as C.Ronaldo et Heinze, ce ne sont pas des amateurs !

n°3444026
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 12-08-2004 à 12:22:29  profilanswer
 

de toute manière, je me demande bien pourquoi ils font un tournoi de foor aux JO, m'enfin...
 
C'est pas un sport olympique pour moi, de même que le tennis ou le vélo sur route.  
 
A mon sens, un sport est olympique si le titre olympique est le plus prestigieux de tous ce qui n'est pas le cas en foot.

n°3444091
Fred999
Rabat-joie
Posté le 12-08-2004 à 12:30:12  profilanswer
 

Les sports évoluent, amha le foot a autant sa place que le pentathlon moderne aux JO ! Et l'évolution par rapport aux + de 23 ans fait que le titre devient plus prestigieux. Il y a plein de raisons qui font qu'un titre olympique est plus prestigieux qu'un titre mondial, je pense que l'ancienneté de la coupe du monde de foot joue pas mal ;)
 
Pour le tennis, les deux n°1 mondiaux vont au tournoi, et en vélo le côté "je ne fais que le tour de France" des meilleurs coureurs de grands tours gâche un peu le plaisir. Mais bon, aux JO, c'est plus de coureurs de classiques dont on a besoin, et là je pense que les meilleurs y seront ;)

n°3444261
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 12-08-2004 à 12:55:13  profilanswer
 

dj0ul a écrit :

A la base les JO c'est pas pro...
Le sport business est contre l'esprit des JO.

tu es vraiment sur de ca ? Parce que quand on voit certaines choses.... [:silentt]


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°3444290
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 12-08-2004 à 13:00:05  profilanswer
 

Fred999 a écrit :


 
Pour le tennis, les deux n°1 mondiaux vont au tournoi, et en vélo le côté "je ne fais que le tour de France" des meilleurs coureurs de grands tours gâche un peu le plaisir.

tu penses a un certain lance A ?


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 13:00:05  profilanswer
 

n°3444683
Fred999
Rabat-joie
Posté le 12-08-2004 à 14:00:05  profilanswer
 

ex-floodeur a écrit :

tu es vraiment sur de ca ? Parce que quand on voit certaines choses.... [:silentt]


 
D'après un article de Libé sur une expo, le dopage et la tricherie ont toujours existé aux JO :D
 
ex-f > Par exemple, enfin il n'est pas numéro 1 mondial !

n°3444691
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 12-08-2004 à 14:01:45  profilanswer
 

je vais passer mes journées sur eurosport [:huit]
 
du reste je peux rien faire d'autre :D

n°3445029
meske
Posté le 12-08-2004 à 14:38:40  profilanswer
 

meske a écrit :

slt !  
Je cherche le programmes TV de diffusion des epreuves sur les chaines france télévision, quelqu'un sait ou je peu trouver ca ?
Merci !  :jap:

up ...  [:arn0]

n°3445999
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 12-08-2004 à 16:03:48  profilanswer
 

dj0ul a écrit :

Ce qui est  super dommage c'est que le Guinéen qui avait fait sensation en Australie en natation ne pourra pas être présent pour des raisons purement administratives...
Ca aurait été un intérêt ça au moins....


 
m'en rappelle, c'etait le seul qui restait car les autres etaient disqualifie..  il a eu du mal à finir l'epreuve d'ailleur.  :p

n°3446015
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 12-08-2004 à 16:04:50  profilanswer
 

Personne ne veux se charger d'un vrai topic ? Parce que là, le 1er post fait pitié ...

n°3446118
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 12-08-2004 à 16:12:50  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

je vais passer mes journées sur eurosport [:huit]
 
du reste je peux rien faire d'autre :D


 
J'ai d'autyres choses à faire, mais tant pis, +1 :D

n°3446167
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 12-08-2004 à 16:18:16  profilanswer
 

Marc a écrit :

Personne ne veux se charger d'un vrai topic ? Parce que là, le 1er post fait pitié ...


 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0


Message édité par Yop ma caille le 12-08-2004 à 16:20:57
n°3446330
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 12-08-2004 à 16:28:48  profilanswer
 

C'est pas beaucoup mieux :D

n°3448381
CharlesT
Posté le 12-08-2004 à 20:38:13  profilanswer
 


Si quelques personnes m'envoient des infos en MP. je suis prêt à le tenir à jour pendant la durée des JO (1 fois par jour hein :o)


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°3448793
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 12-08-2004 à 21:25:52  profilanswer
 

eh oh la !!! je vais le mettre à jour d'ici demain soir !! Soyez patient !!!


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°3449654
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2004 à 22:45:43  answer
 

JO: Kenteris ne s'est pas présenté à un contrôle antidopage
[2004-08-12 22:17]
 
ATHENES (Reuters) - Les athlètes grecs Costas Kenteris et Katerina Thanou, respectivement champion olympique du 200 mètres et vice-championne olympique du 100 mètres à Sydney, ne se sont pas présentés à un contrôle antidopage, ont confirmé des responsables à la veille de la cérémonie d'ouverture des Jeux d'Athènes.
 
Plusieurs chaînes de télévision avaient révélé plus tôt l'information.
 
"Il semble qu'il (Kenteris) ne se soit pas présenté à un contrôle, ce qui, à mes yeux, est complètement stupide", a déclaré à Reuters un responsable du mouvement olympique sous le sceau de l'anonymat.
 
"S'il ne s'est pas présenté, il est idiot et mérite d'être exclu (des JO)", a-t-il ajouté.
 
Un porte-parole de l'équipe grecque a déclaré que Kenteris et Thanou avaient manqué leur contrôle parce que les managers de l'équipe grecque les avaient autorisés à quitter le village olympique jeudi soir.
 
L'équipe olympique grecque a précisé qu'elle avait fait appel, par écrit, auprès du Comité international olympique (CIO) pour que les deux athlètes puissent subir un nouveau contrôle.
 
Le président du CIO Jacques Rogge a refusé de commenter l'information.
 
Un haut responsable de la Fédération internationale d'athlétisme (IAAF) a jugé vraisemblable qu'il y ait eu un problème de communication dans le camp grec, les responsables de l'équipe oubliant de signaler à leurs deux champions qu'ils devaient se présenter au contrôle.
 
"D'après nos informations, le responsable de l'équipe grecque était au courant mais pas les athlètes. A notre avis, cela ne constitue pas un refus (de se présenter)", a affirmé Istvan Gyulai, secrétaire général de l'IAAF.
 
Kenteris est le seul athlète à avoir remporté les titres olympique, mondial et européen sur 200 mètres.
 
Il est, avec Thanou, l'un des principaux espoirs de médailles de la Grèce en athlétisme.
 
(c) Reuters  
 
Dsl si ça fait paté :s

n°3449844
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 12-08-2004 à 23:04:11  profilanswer
 

c'est bizarre cette histoire : en tout cas, ca joue pas en faveur de ces 2 la...


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°3450662
nostalgic
1993
Posté le 13-08-2004 à 00:44:32  profilanswer
 

Pas au courant? oui mais bien sûr...
 
Ce qu'il faut savoir, c'est que kenteris a toujours eu une image trouble. C'était un coureur aux peformances moyennes sur 400m. En très peu de temps, il est devenu le caid du 200m, ce qui a surpris pas mal de monde.
Au contraire de la plupart de ses adversaires et des autres champions du monde/champions olympiques, il s'aventure très rarement en meetings hors de son pays natal. On pourrait se demander pourquoi...

n°3450682
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 00:48:43  answer
 

nostalgic a écrit :

Pas au courant? oui mais bien sûr...

Il a un programme chargé enfin :ange:

n°3450708
nostalgic
1993
Posté le 13-08-2004 à 00:53:01  profilanswer
 

FoU a écrit :

Il a un programme chargé enfin :ange:

 
 
 :lol:

n°3451872
dler
Posté le 13-08-2004 à 08:32:02  profilanswer
 

kenteris , il epo au courant du controle ??  :non:

n°3451883
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 13-08-2004 à 08:37:25  profilanswer
 

dler a écrit :

kenteris , il epo au courant du controle ??  :non:


 [:petrus75]


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°3451893
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 13-08-2004 à 08:42:29  profilanswer
 

bizarre que les 2 plus grandes chances de titre olympique pour la Grèce en athlé aient oublié un controle anti-dopage :whistle:

n°3451935
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 13-08-2004 à 08:57:55  profilanswer
 

Apparemment, ils ont eu un accident de la route  [:chupachupz]  
 
SOURCE : http://www.lequipe.fr/Athletisme/2 [...] 55Dev.html
 

"Kenteris et Thanou accidentés
 
Le Comité olympique grec (COG) a indiqué que Costas Kenteris et Ekaterini Thanou, recherchés depuis jeudi après-midi pour un contrôle antidopage inopiné, avaient été légèrement blessés dans un accident de la route dans la nuit de jeudi à vendredi à Glyfada, une banlieue sud d'Athènes, et avaient été hospitalisés.
 
Le président de la la Fédération grecque d'athlétisme (SEGAS), Vassilis Sevastis, a précisé à la télévision Net que leur entraîneur Christos Tzékos leur avait prêté, jeudi soir, sa moto pour se rendre au Village olympique d'où ils étaient partis dans l'après-midi.
 
L'accident s'est produit après que «la moto eut glissé sur la chaussée», a ajouté Sevastis, qui a toutefois assuré que l'état de santé des deux athlètes n'inspirait pas d'inquiétude.
 
Les deux athlètes, ont été transférés à l'hôpital KAT, dans la banlieue nord de la capitale, par leur entraîneur qui habite à Glyfada, selon les médias grecs. Estimant que l'accident était le résultat de «l'état psychologique» des deux athlètes, M. Sevastis a exprimé sa tristesse pour cet incident, survenu à quelques heures de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques, prévue pour vendredi soir à 20H45 locales (19H45 HF).
 
Le président du Comité international olympique (CIO), Jacques Rogge, a ordonné jeudi soir «une enquête par une commission de discipline» concernant les deux athlètes, après que ceux-ci ne se soient pas présentés jeudi en fin d'après-midi à un contrôle antidopage. Selon cette décision du CIO, Kenteris et Thanou devront se présenter devant cette commission pour expliquer les raisons de leur absence. Toutefois, les deux athlètes risquent de ne pas pouvoir sortir vendredi de l'hôpital et ils ne pourront pas donc se présenter ce même jour devant la commission de discipline.
 
La commission de discipline, composée de l'Allemand Thomas Bach, du Suisse Denis Oswald et de l'Ukrainien Sergey Bubka, fera, après ces auditions, ses recommandations à la Commission exécutive du CIO. Celle-ci, si elle considère Kenteris et Thanou coupables, pourra prononcer leur exclusion des Jeux.  
 
Kenteris est le tenant du titre olympique sur 200 m tandis que sa compatriote Thanou avait été médaillée d'argent sur 100 m aux JO de Sydney en 2000"


---------------
PSN : CoyoteGT --- Les Aventures de Chipaki (Islande, Stockholm, Majorque, ...)
n°3452414
dler
Posté le 13-08-2004 à 10:31:07  profilanswer
 

le_coyote a écrit :

Apparemment, ils ont eu un accident de la route  [:chupachupz]  
 
SOURCE : http://www.lequipe.fr/Athletisme/2 [...] 55Dev.html
 

"Kenteris et Thanou accidentés
 
Le Comité olympique grec (COG) a indiqué que Costas Kenteris et Ekaterini Thanou, recherchés depuis jeudi après-midi pour un contrôle antidopage inopiné, avaient été légèrement blessés dans un accident de la route dans la nuit de jeudi à vendredi à Glyfada, une banlieue sud d'Athènes, et avaient été hospitalisés.
 
Le président de la la Fédération grecque d'athlétisme (SEGAS), Vassilis Sevastis, a précisé à la télévision Net que leur entraîneur Christos Tzékos leur avait prêté, jeudi soir, sa moto pour se rendre au Village olympique d'où ils étaient partis dans l'après-midi.
 
L'accident s'est produit après que «la moto eut glissé sur la chaussée», a ajouté Sevastis, qui a toutefois assuré que l'état de santé des deux athlètes n'inspirait pas d'inquiétude.
 
Les deux athlètes, ont été transférés à l'hôpital KAT, dans la banlieue nord de la capitale, par leur entraîneur qui habite à Glyfada, selon les médias grecs. Estimant que l'accident était le résultat de «l'état psychologique» des deux athlètes, M. Sevastis a exprimé sa tristesse pour cet incident, survenu à quelques heures de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques, prévue pour vendredi soir à 20H45 locales (19H45 HF).
 
Le président du Comité international olympique (CIO), Jacques Rogge, a ordonné jeudi soir «une enquête par une commission de discipline» concernant les deux athlètes, après que ceux-ci ne se soient pas présentés jeudi en fin d'après-midi à un contrôle antidopage. Selon cette décision du CIO, Kenteris et Thanou devront se présenter devant cette commission pour expliquer les raisons de leur absence. Toutefois, les deux athlètes risquent de ne pas pouvoir sortir vendredi de l'hôpital et ils ne pourront pas donc se présenter ce même jour devant la commission de discipline.
 
La commission de discipline, composée de l'Allemand Thomas Bach, du Suisse Denis Oswald et de l'Ukrainien Sergey Bubka, fera, après ces auditions, ses recommandations à la Commission exécutive du CIO. Celle-ci, si elle considère Kenteris et Thanou coupables, pourra prononcer leur exclusion des Jeux.  
 
Kenteris est le tenant du titre olympique sur 200 m tandis que sa compatriote Thanou avait été médaillée d'argent sur 100 m aux JO de Sydney en 2000"



 
hummm ...et ils nous monteraient pas un bateau la !!!  :pt1cable:  
sont pas trop seringue les grecques sur le coup  :heink:  
 
 

n°3452465
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 13-08-2004 à 10:36:39  profilanswer
 

dler a écrit :

hummm ...et ils nous monteraient pas un bateau la !!!  :pt1cable:  
sont pas trop seringue les grecques sur le coup  :heink:


 
C'est pas ça qui va doper les ventes de billet  :whistle:


---------------
PSN : CoyoteGT --- Les Aventures de Chipaki (Islande, Stockholm, Majorque, ...)
n°3452555
Fred999
Rabat-joie
Posté le 13-08-2004 à 10:48:25  profilanswer
 

Laisser deux athlètes de cette importance pour la Grèce prendre une moto :??:
 
C'est du niveau de Jim Bilba qui traverse une porte vitrée et se sectionne le poignet !!!

n°3452907
dler
Posté le 13-08-2004 à 11:32:32  profilanswer
 

le_coyote a écrit :

C'est pas ça qui va doper les ventes de billet  :whistle:


ce qui est clair c'est que la ou ils sont , c'est pas les  
seringues qui vont manquer .. :lol:

n°3452976
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 13-08-2004 à 11:39:58  profilanswer
 

[:abnocte invictus]

n°3453517
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 13-08-2004 à 12:48:56  profilanswer
 

nostalgic a écrit :

Pas au courant? oui mais bien sûr...
 
Ce qu'il faut savoir, c'est que kenteris a toujours eu une image trouble. C'était un coureur aux peformances moyennes sur 400m. En très peu de temps, il est devenu le caid du 200m, ce qui a surpris pas mal de monde.
Au contraire de la plupart de ses adversaires et des autres champions du monde/champions olympiques, il s'aventure très rarement en meetings hors de son pays natal. On pourrait se demander pourquoi...

ce serait scandaleux si ils n'étaient pas exclus des JO....


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°3453732
sellin20
Posté le 13-08-2004 à 13:17:15  profilanswer
 

D'autant plus que ce n'est pas la première fois qu'il manque un contrôle.

n°3453778
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 13-08-2004 à 13:25:01  profilanswer
 

sellin20 a écrit :

D'autant plus que ce n'est pas la première fois qu'il manque un contrôle.


 
Source ?
 
Lors des championnats du monde à Paris 2003, il ne participait pas car blessé. C'était tellement louche qu'il a demandé de lui-même à être contrôlé  ;)  
 
Donc bon... mais c'est vrai que c'est louche cette histoire  [:chupachupz]


---------------
PSN : CoyoteGT --- Les Aventures de Chipaki (Islande, Stockholm, Majorque, ...)
n°3453899
Zangalou
Posté le 13-08-2004 à 13:41:59  profilanswer
 

c quand la cérémonie d'ouverture ?

n°3453954
Fred999
Rabat-joie
Posté le 13-08-2004 à 13:49:29  profilanswer
 

Ce soir (vers 20h je crois) et c'est à la télé.

n°3454373
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 14:29:20  answer
 

19h40 :)

n°3454460
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 13-08-2004 à 14:37:15  profilanswer
 

ca y est voila la 1° boulette de ces J.O .. j'vous le dit: ca va etre un petit fiasco.  on va se souvenir de ces J.O non pas à cause des exploits sportifs mais de ces histoires paralleles. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  301  302  303

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
3 ans de prison en France pour avoir diffusé Nemo sur le net[tele] tf1 et france 2, jrecois plus .. :(
Un groupe islamiste menace la France d'attentatsL'image de la France à l'étranger
CeBIT 2004[Régionales 2004 en PACA] Provençaux, quel sont vos intentions de vote
Recherche emission de m6 doc de chocs du 03 mars 2004Nouvelle menace terroriste sur la France : AZF refait surface !
LA FRANCE DE RAFFARIN ET CHIRAC[Saison de F1 2004] Pronostics
Plus de sujets relatifs à : [Athens 2004] : 33 médailles pour la France !!!! [11 en or]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR