Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1126 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  298  299  300  301  302  303
Auteur Sujet :

[Athens 2004] : 33 médailles pour la France !!!! [11 en or]

n°3586832
Osama
Posté le 28-08-2004 à 14:11:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

vyse a écrit :

[:sayen]  

le mieux c'est quand il fait son virage et qu'il tente de repartir en brasse  :sol:

Bah la nage libre c'est free staïle, il fait ce qu'il veut le gars !  
C'est le Moussambani show time :sol:

mood
Publicité
Posté le 28-08-2004 à 14:11:07  profilanswer

n°3586858
space droi​d
Posté le 28-08-2004 à 14:14:41  profilanswer

vyse a écrit :

jpense qu'on va bientôt avoir droit (encore qu'ils doivent garder ça secret) a des reportages sur les "camps d'antrainement" chinois.

Jpense que c'est le bon terme, ils doivent ramener 150 athlètes pour des stages de fous pendant 3 mois et a la fin, on prend les 10 meilleurs et ils vont tout casser aux JO :D

yep tu enleve des milliers de gosses a leur famille pour les entrainer/endoctriner des leur + jeune age les meilleurs vont aux JO et font des medailles (sinon chatiment corporelle) et les autres degagent comme la merde qu'ils sont ...
le baron coubertin doit s'en retourner ds sa tombe

Message édité par space droid le 28-08-2004 à 14:17:31
n°3586864
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2004 à 14:15:47  answer

vyse a écrit :

jpense qu'on va bientôt avoir droit (encore qu'ils doivent garder ça secret) a des reportages sur les "camps d'antrainement" chinois.

Jpense que c'est le bon terme, ils doivent ramener 150 athlètes pour des stages de fous pendant 3 mois et a la fin, on prend les 10 meilleurs et ils vont tout casser aux JO :D

un super ami de la famille, ancien footballeur professionnel et complètement taré de travail de la condition physique (il a eu quelques selections avec le Cameroun il a eclaté tous les records de tests de conditions physiques), bref

en vieillissant il est parti faire un test en Chine dans un club de D1.
en attendant les vrais negociations, il a fait un stage dans un camp de remise en forme... il m'a dit qu'il avait jamais vu ça
les mots "plaisir", "communication" ou encore "limite" sont à exclure du vocabulaire du sportif de haut niveau... et ct de ça y'a 6 ou 7 piges  :sweat:

n°3586881
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2004 à 14:18:34  answer

space droid a écrit :

yep tu enleve des milliers de gosses a leur famille pour les entrainer/endoctriner des leur + jeune age les meilleurs vont aux JO et font des medailles (sinon chatiment corporelle) et les autres degagent comme la merde qu'ils sont ...

bah c précisement la même chose ici en France (ou en Europe) avec les centres de formation de football

n°3586910
space droi​d
Posté le 28-08-2004 à 14:24:18  profilanswer

budweiser a écrit :

bah c précisement la même chose ici en France (ou en Europe) avec les centres de formation de football

c'est une blague j'espere  :heink:

n°3586920
Zangalou
Posté le 28-08-2004 à 14:26:40  profilanswer

budweiser a écrit :

:lol: nimporte quoi

n°3586924
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 28-08-2004 à 14:27:58  profilanswer

space droid a écrit :

c'est une blague j'espere  :heink:

il y a beaucoup d'africains qui viennent en France en espérant jouer au foot (un peu aidés par des agents véreux au passage, qui prennent biens soin d'encaisser les commissions), qui n'y parviennent pas et qui sont brisés par ce système, certains n'osent pas rentrer chez eux de peur d'avouer qu'ils ont échoué et de se faire chasser de leur famille, personne n'en parle mais c'est courant...

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°3586930
Zangalou
Posté le 28-08-2004 à 14:29:34  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

il y a beaucoup d'africains qui viennent en France en espérant jouer au foot (un peu aidés par des agents véreux au passage, qui prennent biens soin d'encaisser les commissions), qui n'y parviennent pas et qui sont brisés par ce système, certains n'osent pas rentrer chez eux de peur d'avouer qu'ils ont échoué et de se faire chasser de leur famille, personne n'en parle mais c'est courant...

mais la il parle des centres de formations francais, la plupart du temps les agents vont chercher des joueurs africains, non pas pour les former mais pour les faire jouer ... ce que dis bud c'est qu'en france et en europe les centres de formation, font ... comme en chine :D

n°3586931
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 28-08-2004 à 14:30:24  profilanswer

ben c'est bien de ça que je parle, on les fait venir pour les former et s'ils ne percent pas, on les jette, souvent en situation précaire et/ou irrégulière, faut pas croire que c'est tout rose parce qu'on vit en France...

après je dis pas que c'est comme en Chine, je sais même pas comment c'est en Chine :D

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 28-08-2004 à 14:31:31

---------------
n°3586937
space droi​d
Posté le 28-08-2004 à 14:31:29  profilanswer

ca n'a rien a voir avec le systeme chinois
et jusqu'a preuve du contraire le systeme de sport etude mis en place en france (mais ca doit etre pareil en europe) n'a pas pour but de faire des champion a  n'importe quel prix

mood
Publicité
Posté le 28-08-2004 à 14:31:29  profilanswer

n°3586943
Zangalou
Posté le 28-08-2004 à 14:32:47  profilanswer

ben c'est bien de ça que je parle, faut pas croire que c'est tout rose parce qu'on vit en France...

après je dis pas que c'est comme en Chine, je sais même pas comment c'est en Chine :D

je veux bien dire que les jeunes des centres de formations soient convoités par beaucoup de clubs meme etrangers et peuvent être amenés a jouer pour d'autres clubs européens meme étant tres jeune .... mais pas forcés a ca non :/ ils ont pas été obligé de venir dans ce centre de formation, ils l'ont voulu pour faire ca plus tard et ils connaissent surement les conséquences ... Un jeune qui sort du lot sait tres bien qu'il ne restera pas en place dans sa ville très longtemps

Message édité par Zangalou le 28-08-2004 à 14:33:52
n°3586944
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 28-08-2004 à 14:33:22  profilanswer

space droid a écrit :

et jusqu'a preuve du contraire le systeme de sport etude mis en place en france (mais ca doit etre pareil en europe) n'a pas pour but de faire des champion a  n'importe quel prix

je parle pas de sport-études, je te parle d'africains de 14 ans qui viennent en France pour être formés et qui se font jeter à 20 ans parce qu'ils n'ont pas donné satisfaction, tout les jeunes de France ne passent pas par Clairefontaine, hein...

Et je ne compare pas ça à la Chine, je dis que notre système est loin d'être tout beau-tout joli... évidemment, ça fait moins rêver que l'histoire de Trézéguet ou d'Henry [:spamafote]

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 28-08-2004 à 14:53:02

---------------
n°3586947
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 28-08-2004 à 14:34:24  profilanswer

Zangalou a écrit :

je veux bien dire que les jeunes des centres de formations soient convoités par beaucoup de clubs meme etrangers et peuvent être amenés a jouer pour d'autres clubs européens meme étant tres jeune .... mais pas forcés a ca non :/ ils ont pas été obligé de venir dans ce centre de formation, c'est le but de leur vie

je dis pas qu'on les force, je dis qu'on leur fait miroiter la lune quand ils sont jeunes, et que s'ils n'explosent pas, on les jette comme des chaussettes sales. Après je dis pas qu'il y en 10M en France, mais il y en a plus qu'on ne peut le croire :/

---------------
n°3586951
Zangalou
Posté le 28-08-2004 à 14:36:30  profilanswer

je dis pas qu'on les force, je dis qu'on leur fait miroiter la lune quand ils sont jeunes, et que s'ils n'explosent pas, on les jette comme des chaussettes sales. Après je dis pas qu'il y en 10M en France, mais il y en a plus qu'on ne peut le croire :/

oui mais c'est pareil meme dans la vie professionelle :) si tu t'en sors pas on te jette aussi de ton entreprise ou autre

et les africains qu'on fait venir, ils ont aussi fait ca pour devenir footballeur ... on lui a pas dis a 14 ans, tiens toi tu vas devenir footballeur, c'est son but et jvois pas en quoi le fait qu'il est africain change quelque chose, un jeune de France qui joue comme une quiche se fera ejecter de la meme facon, c'est le risque du métier

n°3586965
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 28-08-2004 à 14:39:23  profilanswer

Zangalou a écrit :

oui mais c'est pareil meme dans la vie professionelle :) si tu t'en sors pas on te jette aussi de ton entreprise ou autre

et les africains qu'on fait venir, ils ont aussi fait ca pour devenir footballeur ... on lui a pas dis a 14 ans, tiens toi tu vas devenir footballeur, c'est son but et jvois pas en quoi le fait qu'il est africain change quelque chose, un jeune de France qui joue comme une quiche se fera ejecter de la meme facon, c'est le risque du métier

On ne le force pas, mais on lui fait miroiter le meilleur, à sa famille aussi. Et la différence c'est qu'une fois qu'il s'est fait dégager, il n'est pas intégré, parfois il est en situation irrégulière, et s'il rentre au pays c'est souvent l'exclusion totale parce que la famille a fait des sacrifices pour lui, qu'il représentait leur espoir, et qu'il s'est planté...

---------------
n°3586970
pascal75
Posté le 28-08-2004 à 14:40:23  profilanswer

Médaille de bronze pour les basketteuses russes. L'année dernière je les ai croisées dans un aéroport et elles sont assez impressionnantes :ouch: je mesure 1m85 et j'avais l'impression à côté de certaines d'être un petit gamin...

n°3586990
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2004 à 14:45:31  answer

Zangalou a écrit :

:lol: nimporte quoi

tous ceux qui vont dans les centres de formation finissent pro, ceux qui echouent finissent medecins, entraineurs ou profs d'EPS  :sarcastic:  

le principe de "production" de joueurs de haut de niveau est le même
=> recrutement dès le plus jeune age
=> seul un infime pourcentage des recutés finit par vivre de ce pkoi il a été formé
=> enfants qui ne vivent plus chez eux pendant la formation

les conditions / caracteristiques evidement differentes mais est-ce tellement necessaire de detailler ces evidences ? :sarcastic:

n°3586996
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2004 à 14:46:47  answer

Zangalou a écrit :

mais la il parle des centres de formations francais, la plupart du temps les agents vont chercher des joueurs africains, non pas pour les former mais pour les faire jouer ... ce que dis bud c'est qu'en france et en europe les centres de formation, font ... comme en chine :D

j'ai pas evoqué les conditions (ce a koi tu penses)
et là c tellement evident que j'ai même pas osé le precisé  :)

n°3587009
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2004 à 14:47:57  answer

space droid a écrit :

non pas a nimporte kel prix, moi ce que je retenais c que les plus mauvais sont rejetté et ont perdu leur temps, comme en Chine

n°3587093
Bobaflet
PC party !!
Posté le 28-08-2004 à 15:07:00  profilanswer

budweiser a écrit :

non pas a nimporte kel prix, moi ce que je retenais c que les plus mauvais sont rejetté et ont perdu leur temps, comme en Chine

Oh mon dieu, et a l'ecole c'est pas pareille peut etre  :ange:

n°3587111
Zangalou
Posté le 28-08-2004 à 15:08:55  profilanswer

Bobaflet a écrit :

Oh mon dieu, et a l'ecole c'est pas pareille peut etre  :ange:

+1 si tu te sors pas a l'ecole c'est la meme chose et pourtant tu es pris dedans des le plus jeune age, forcé a bosser :D

n°3587113
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2004 à 15:09:03  answer

ah un match complet de taekwondo :o

Message édité par Profil supprimé le 28-08-2004 à 15:09:14
n°3587141
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-08-2004 à 15:13:30  profilanswer

genre et avec coach vahid c'est la fête du slip à l'entrainement :o

les chinois sont durs au mal, ça ya pas de doute :jap:

n°3587350
vyse
Yaissssseee
Posté le 28-08-2004 à 15:42:54  profilanswer

space droid a écrit :

au moins ça marche

n°3587574
space droi​d
Posté le 28-08-2004 à 16:09:45  profilanswer

vyse a écrit :

au moins ça marche

oui et avec l'esclavage l'economie marchait mieux aussi  :sarcastic:

n°3587656
electricbl​ue
Pas très inspiré...
Posté le 28-08-2004 à 16:21:22  profilanswer

Pr revenir (avec du retard) sur la finale du 110M haies hommes, il est EVIDENT que l'américain a fait exprès de provoquer un faux départ. J'esprère qu'il sera sanctionné pr ce geste anti-sportif.

n°3587725
Kephset
Posté le 28-08-2004 à 16:33:40  profilanswer

Le pétage de plomb de l'entraineur de Hand ukrainien  :pfff:  [:cgsyannick]

---------------
«La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu
n°3587754
Kephset
Posté le 28-08-2004 à 16:38:31  profilanswer

electricblue a écrit :

Pr revenir (avec du retard) sur la finale du 110M haies hommes, il est EVIDENT que l'américain a fait exprès de provoquer un faux départ. J'esprère qu'il sera sanctionné pr ce geste anti-sportif.

ça à quoi d'antisportif ?
Il a le droit de faire un faux-départ, il en fait un délibéré pour mettre la pression sur les autres, c'est bien tenté mais il prend le risque du rouge si il en fait un vrai après.
C'est la règle du faux-départ qu'il faut changer...

---------------
«La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu
n°3587813
zurman
Parti définitivement
Posté le 28-08-2004 à 16:44:10  profilanswer

kephset a écrit :

Il a le droit de faire un faux-départ, il en fait un délibéré pour mettre la pression sur les autres, c'est bien tenté mais il prend le risque du rouge si il en fait un vrai après.

Cette règle est contraire à tout bon sens sportif.
Il faut changer la règle, et les crétins qui l'ont mise en place, cédant probablement aux pressions des télés qui veulent que ca soit plus rapide.

n°3587826
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 28-08-2004 à 16:45:27  profilanswer

kephset a écrit :

Tout a fait, l'Américain ne fait qu'utiliser une règle idiote parce qu'injuste, il n'est donc pas en tord.

n°3587850
electricbl​ue
Pas très inspiré...
Posté le 28-08-2004 à 16:48:03  profilanswer

kephset a écrit :

Il a le droit d'en faire, ms ds l'absolu c'est dans la phase de la course, pas juste après qu'ils se soient mis en position de départ, tt ça pour foutre la merde. C'est pas assimilable à une feinte d'attaque à l'escrime par exemple
Sinon comme tu le dis la règle du faux départ est vraiment à revoir.

n°3587936
vyse
Yaissssseee
Posté le 28-08-2004 à 16:58:45  profilanswer

très utile le dernier tir, surtout si c'est pour défigurer la joli gardienne Ukrainienne :o

bon avec un peu de chance, on va enfin avoir la finale du basket féminin  :sarcastic:

n°3588220
electricbl​ue
Pas très inspiré...
Posté le 28-08-2004 à 17:47:41  profilanswer

vyse a écrit :

très utile le dernier tir, surtout si c'est pour défigurer la joli gardienne Ukrainienne :o

bon avec un peu de chance, on va enfin avoir la finale du basket féminin  :sarcastic:

Qui est évidemment en direct différé comme sait si bien le faire FT...

n°3588303
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 28-08-2004 à 18:01:05  profilanswer

Citation :

JO-4x100: Leroux taille les Françaises

Le bronze du relais 4x100 féminin ne fait pas l'unanimité. "Leur chrono de 42"54 est nul... Ce bronze est une petite médaille. Et au passage, merci aux Etats-Unis et à Marion Jones d'avoir manqué un relais" n'a pas hésité à déclarer Philippe Leroux. L'ex-entraîneur des championnes du monde avait fait savoir peu de temps avant d'être limogé par le DTN Robert Poirier en juin, son agacement sur la difficulté à gérer le groupe. Leroux n'a pas manqué non plus d'égratigner Christine Arron: "Quand j'entends Christine vouloir avoir des prétentions sur 100m et sur 200m, je dis qu'elle est en plein rêve".

Comment ça taille [:wam]

---------------
n°3588335
vyse
Yaissssseee
Posté le 28-08-2004 à 18:06:02  profilanswer

en même temps, si le relais US avait pas chié dans la colle, tout le monde aurait rétrogradé d'une place  :whistle:

n°3588513
nikolai
Posté le 28-08-2004 à 18:32:49  profilanswer

n°3588539
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 28-08-2004 à 18:36:12  profilanswer

bon ben c'est mort :/

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 28-08-2004 à 18:36:22

---------------
n°3588547
bb14
Tout est bon dans le cochon.
Posté le 28-08-2004 à 18:36:42  profilanswer

Même si l'autre boxe mieux, je m'y ferai pas à l'arbitrage en boxe!

n°3588568
Zangalou
Posté le 28-08-2004 à 18:38:44  profilanswer

en meme temps Arron commence a me saouler aussi, elle se sent plus trop depuis quelques temps ... elle se tape des place de merde au 100 et 200 et elle ose ouvrir sa gueule pour se plaindre sans arret :/ faut pas abuser non

Quand elle dit apres sa 6e place au 200m que si ca serais un 100m elle aurait gagné, alors que la veille elle fait 7e, je trouve ca limite foutage de gueule

n°3588574
vbillet
Posté le 28-08-2004 à 18:39:14  profilanswer

pas de regret pour Thomas. Le Cubain est sur une autre planète.

n°3588601
Prems
Just a lie
Posté le 28-08-2004 à 18:41:37  profilanswer

Le taekwendo c'est tout naze en fait.

---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  298  299  300  301  302  303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
3 ans de prison en France pour avoir diffusé Nemo sur le net[tele] tf1 et france 2, jrecois plus .. :(
Un groupe islamiste menace la France d'attentatsL'image de la France à l'étranger
CeBIT 2004[Régionales 2004 en PACA] Provençaux, quel sont vos intentions de vote
Recherche emission de m6 doc de chocs du 03 mars 2004Nouvelle menace terroriste sur la France : AZF refait surface !
LA FRANCE DE RAFFARIN ET CHIRAC[Saison de F1 2004] Pronostics
Plus de sujets relatifs à : [Athens 2004] : 33 médailles pour la France !!!! [11 en or]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR