|
Auteur | Sujet : [Athens 2004] : 33 médailles pour la France !!!! [11 en or] |
---|
Osama | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 14:11:07 |
space droid |
Message édité par space droid le 28-08-2004 à 14:17:31 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2004 à 14:15:47
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2004 à 14:18:34
|
space droid |
|
Zangalou |
nimporte quoi |
Herr Doktor Kilikil Pan |
il y a beaucoup d'africains qui viennent en France en espérant jouer au foot (un peu aidés par des agents véreux au passage, qui prennent biens soin d'encaisser les commissions), qui n'y parviennent pas et qui sont brisés par ce système, certains n'osent pas rentrer chez eux de peur d'avouer qu'ils ont échoué et de se faire chasser de leur famille, personne n'en parle mais c'est courant... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Zangalou |
mais la il parle des centres de formations francais, la plupart du temps les agents vont chercher des joueurs africains, non pas pour les former mais pour les faire jouer ... ce que dis bud c'est qu'en france et en europe les centres de formation, font ... comme en chine |
space droid |
|
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 14:31:29 |
Zangalou |
je veux bien dire que les jeunes des centres de formations soient convoités par beaucoup de clubs meme etrangers et peuvent être amenés a jouer pour d'autres clubs européens meme étant tres jeune .... mais pas forcés a ca non ils ont pas été obligé de venir dans ce centre de formation, ils l'ont voulu pour faire ca plus tard et ils connaissent surement les conséquences ... Un jeune qui sort du lot sait tres bien qu'il ne restera pas en place dans sa ville très longtemps Message édité par Zangalou le 28-08-2004 à 14:33:52 |
je parle pas de sport-études, je te parle d'africains de 14 ans qui viennent en France pour être formés et qui se font jeter à 20 ans parce qu'ils n'ont pas donné satisfaction, tout les jeunes de France ne passent pas par Clairefontaine, hein...
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 28-08-2004 à 14:53:02 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
je dis pas qu'on les force, je dis qu'on leur fait miroiter la lune quand ils sont jeunes, et que s'ils n'explosent pas, on les jette comme des chaussettes sales. Après je dis pas qu'il y en 10M en France, mais il y en a plus qu'on ne peut le croire --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Zangalou |
oui mais c'est pareil meme dans la vie professionelle si tu t'en sors pas on te jette aussi de ton entreprise ou autre
|
On ne le force pas, mais on lui fait miroiter le meilleur, à sa famille aussi. Et la différence c'est qu'une fois qu'il s'est fait dégager, il n'est pas intégré, parfois il est en situation irrégulière, et s'il rentre au pays c'est souvent l'exclusion totale parce que la famille a fait des sacrifices pour lui, qu'il représentait leur espoir, et qu'il s'est planté... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2004 à 14:45:31
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2004 à 14:46:47
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2004 à 14:47:57
|
Bobaflet PC party !! |
|
Zangalou |
+1 si tu te sors pas a l'ecole c'est la meme chose et pourtant tu es pris dedans des le plus jeune age, forcé a bosser |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2004 à 15:09:03 ah un match complet de taekwondo Message édité par Profil supprimé le 28-08-2004 à 15:09:14 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | genre et avec coach vahid c'est la fête du slip à l'entrainement
|
vyse Yaissssseee |
|
space droid |
Kephset | Le pétage de plomb de l'entraineur de Hand ukrainien --------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
zurman Parti définitivement |
Cette règle est contraire à tout bon sens sportif.
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
electricblue Pas très inspiré... |
|
vyse Yaissssseee | très utile le dernier tir, surtout si c'est pour défigurer la joli gardienne Ukrainienne
|
electricblue Pas très inspiré... |
|
vyse Yaissssseee | en même temps, si le relais US avait pas chié dans la colle, tout le monde aurait rétrogradé d'une place |
nikolai | Boxe sur france 2 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Herr Doktor Kilikil Pan | bon ben c'est mort Message édité par Herr Doktor Kilikil le 28-08-2004 à 18:36:22 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
bb14 Tout est bon dans le cochon. | Même si l'autre boxe mieux, je m'y ferai pas à l'arbitrage en boxe!
|
Zangalou | en meme temps Arron commence a me saouler aussi, elle se sent plus trop depuis quelques temps ... elle se tape des place de merde au 100 et 200 et elle ose ouvrir sa gueule pour se plaindre sans arret faut pas abuser non
|
vbillet | pas de regret pour Thomas. Le Cubain est sur une autre planète. |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
3 ans de prison en France pour avoir diffusé Nemo sur le net | [tele] tf1 et france 2, jrecois plus .. :( |
Un groupe islamiste menace la France d'attentats | L'image de la France à l'étranger |
CeBIT 2004 | [Régionales 2004 en PACA] Provençaux, quel sont vos intentions de vote |
Recherche emission de m6 doc de chocs du 03 mars 2004 | Nouvelle menace terroriste sur la France : AZF refait surface ! |
LA FRANCE DE RAFFARIN ET CHIRAC | [Saison de F1 2004] Pronostics |
Plus de sujets relatifs à : [Athens 2004] : 33 médailles pour la France !!!! [11 en or] |