| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
vachfolle 赤べこ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2018 à 11:00:31 ![]() ![]() |
Damze | J'ai essayé ça ce weekend au stand
Message cité 3 fois Message édité par Damze le 30-04-2018 à 10:22:03 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | |
thomas dakin | . |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
Lucifer jr Call me Luci. |
|
Damze |
Message édité par Damze le 01-05-2018 à 21:05:11 |
Publicité | Posté le 06-05-2018 à 23:03:32 ![]() ![]() |
Lt Anderson Stalker toujours | Un "P-09"... Un Lüger P-09"? --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
grant_lee | |
RemiFL |
|
Badcow | Est-ce que quelqu'un a prévu d'aller à l'ouverture du CNTS autour des 17/18/19 mai ? --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2018 à 10:05:12 ![]() J'ai reçu l'invit, je pense que je vais y passer |
Damze | Faudrait que j'y passe aussi |
thomas dakin | attention aux armes compactes, certains calibres detestent les canons court. |
thomas dakin | pour la plinkster, le nom veut dire, c'est bien pour tirer des canettes au fond du jardin. pas plus. |
nicolas_yad Spoons made me fat |
Dans mon stand à deux étages j'aime bien troller de temps en temps en vidant un chargeur de kalash en coup par coup rapide ou les 6 slugs du riot gun puis changer de cible et sortir le trombonne. Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 08-05-2018 à 08:07:27 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Tu as bien raison. Avec les dédé la sardine 75 ans, adapté de l’air comprimé, qui va faire un AVC à chaque fois qu’une personne tire avec du 9mm C’est chiant. --------------- |
demoniakkin Chat roule... | brosse acier ?
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | La brosse qu'il y a dans les kits de nettoyage --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
demoniakkin Chat roule... |
Phil Diver | laiton ou nylon ; j'utilise les deux. |
demoniakkin Chat roule... |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
mountain54 je suis curieux,donc je suis | le nettoyage par la troupe..ben oui,à sec,entraînant plein de saloperies abrasives,et par la bouche,avec des baguettes en acier.:bouche ovalisée... |
Badcow |
Un soldat peut faire des miracles, j'ai déjà vu un canon rendu inapte au tir avec juste un écouvillon en laiton monté sur mandrin de perceuse, depuis je ne pose plus de questions... Mais l'arme était super-propre ! EDIT : c'est l'intérêt du "bore snake", tu ne peut pas vraiment abimer l'arme en la nettoyant. Message cité 1 fois Message édité par Badcow le 13-05-2018 à 19:18:30 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
hpdp00 bleus, c'est fou | s'il n'y avait que du laiton ça irait mais il y a des déchets de combustion, avec de l'huile ça forme une pâte abrasive. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |